5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Session du lundi sur CO ?

+2
Epervier
nivji
6 participants

Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Session du lundi sur CO ?

Message  nivji Jeu 21 Mai - 10:46

Je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, mais je me lance quand même. Je parle de la reconduite des sessions du lundi sur champions online.
Qui serait pour repartir pour de nouvelles aventures ? moi évidemment
Avec les 5 ou une nouvelle équipe ? pour moi nouvelle équipe
Un background commun comme les 5 ou non ? Je penche pour un BG commun, mais pas nécessairement obtention des pouvoirs identiques (mais j'aime bien le principe d'avoir la même origine Smile
Lundi ou un autre jour ? lundi me convient

Pour ce qui est du Background on verra un peu plus tard je ne parle que des bases ici.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Epervier Jeu 21 Mai - 11:49

Je suis partant !

Je préfèrerais un objectif commun plus qu'une origine commune car nous ne connaissons pas encore les subtilités de CO et ça laisse une certaine liberté. Après je me rangerais à l'opinion globale de bon cœur^^. N'importe quel jour me va mais c'est vrai que le Lundi épuise pas mal. Un vendredi serait cool mais une fois encore c'est juste une préférence.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Kaname Jeu 21 Mai - 13:58

partant
Kaname
Kaname

Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42
Localisation : region lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Epervier Jeu 21 Mai - 18:40

Exemples (ref connue):

Agents du gouvernement ou associés (Shield, Vengeurs, Ultimates, Suprême Power, Division Alpha, Weapon X)
Super-héros possédant un ennemi commun (Vengeurs)
Métahumains décidant de régler les problèmes de ce monde (Authority)
Parias qui se cachent et luttent contre un ennemi méconnu du public (X-Men)
Famille de supers réunie pour lutter vs crime (Indestructibles, 4 Fantastiques)
Association hasardeuse d'un groupe par l'un des pjs (New Warriors, Défenseurs) Dans ce cas là le pj peut avoir lui-même conféré des pouvoirs aux autres.
Héros "de rue" fauchés louant leurs services (Heroes for hire ou plus simplement Iron Fist et Power man)
Experts ou représentants d'un domaine précis de la terre (nations, psi, magie, technologie etc.) décidant en secret de défendre la terre comme une assemblée. (Illuminati)
Extra-terrestres dont le monde est détruit ou lointain décidant de faire de la terre leur foyer (Superman, Martian Manhunter, Captain Mar-Vell, Thor, Hercule)
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Kaname Ven 22 Mai - 9:57

je serais intéressé par ces propositions :

-Agents du gouvernement ou associés (Shield, Vengeurs, Ultimates, Suprême Power, Division Alpha, Weapon

-Association hasardeuse d'un groupe par l'un des pjs (New Warriors, Défenseurs) Dans ce cas là le pj peut avoir lui-même conféré des pouvoirs aux autres.

-Experts ou représentants d'un domaine précis de la terre (nations, psi, magie, technologie etc.) décidant en secret de défendre la terre comme une assemblée. (Illuminati)
Kaname
Kaname

Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42
Localisation : region lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  nivji Ven 22 Mai - 10:40

Epervier a écrit:Exemples (ref connue):
Famille de supers réunie pour lutter vs crime (Indestructibles, 4 Fantastiques)
Tu as oublié les 5upers Wink
Sinon comme propositions une qui me séduisent bien
Agents du gouvernement ou associés (Shield, Vengeurs, Ultimates, Suprême Power, Division Alpha, Weapon X)
Super-héros possédant un ennemi commun (Vengeurs)
Famille de supers réunie pour lutter vs crime (Indestructibles, 4 Fantastiques)
Experts ou représentants d'un domaine précis de la terre (nations, psi, magie, technologie etc.) décidant en secret de défendre la terre comme une assemblée. (Illuminati)
Oui je sais c'est pratiquement toutes les propositions :p, mais on peut faire des mix comme par exemple: agents du gouvernements regroupés pour lutter contre un ennemi commun (dans le cas de CO ce sera le groupe VIPER par exemple)
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Noir Dessein Ven 22 Mai - 21:01

2 réponses

1° lundi ou autre je m'en cogne mais. Tani est très sérré côté dispo avec l'escalade donc voir ce qu'il peux donner. Et moi ben mes mouflets une semaines sur deux donc vendredi sans moi.
Ceci dit vu que je n'ai pas pris de décision pour CO on peu considérer que mon avis est secondaire.

2° Les plans reprise de shéma standard comics classique (famille, gouvernement, milliardaire) bof. Pour ça que les 5 me plaisaient bien. Très disparate avec juste une origine et un héritage lourdingue à gérer.

Pour l'auto critique de mon point de vue je dirai que les attentes de chacuns sont ce qu'elles sont et que mettre une structure banal (gouvernement etc) à le mérite de placer les membres dans une formule connue et facilement fédératrice au détriment du piquant de l'originalité.

Pour les jets de tomates farcies c'est juste en dessous Wink
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  nivji Ven 22 Mai - 21:33

Pas du tout d'accord avec toi hugo sur le coup, un cadre de base peut se faire miner, se faire contourner bref dans un comics on fait ce qu'on veut (on put même allez en enfer cherchez l'âme d'un ami defunt :p), la seule limite est celle de notre imagination.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Epervier Ven 22 Mai - 21:37

C'est surtout que les 5 n'ont rien, mais alors rien d'original...

Ce sont des clones des 4 Fantastiques tout craché Shocked
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Genatte Sam 23 Mai - 13:53

Les diverses propositions faites sont intéressantes, certaines sont même attirantes, et je crois qu'un but commun est préférable à une origine commune... Un but intouchable, ca va de soi.
Genatte
Genatte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  tanelorn Sam 23 Mai - 22:33

Comme l'a dit à juste titre Hugo, je n'ai que deux soir de disponible. le lundi et le mercredi. Les cinqs autres jours sont impossible.

Pour ce qui est de l'avanture RP commune, c'est avec grand plaisir que je rejouerai avec vous. Mais j'attend de tester le jeu avant de decider quoique ce soit. Je vote donc blanc pour le moment.
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Session du lundi sur CO ? Empty Re: Session du lundi sur CO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum