5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37)

4 participants

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Empty Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37)

Message  Epervier Mar 10 Fév - 21:57

Il les attendait dans le cargo, déguisé comme le père de Sol Cuervo.
Katzchen les avait averti du piège, que cet homme n'était pas ce qu'il prétendait.
De l'extérieur, aucun signe de sentinelles ou de furtifs. Les sens de Black-Claws et de Gangue ne leur révélaient rien d'étrange.
Dans le cargo, la "chèvre" attendait patiemment.
Les 5 se rendirent compte qu'un brouilleur diminuait leur perception, et empêchait Sol Cuervo de se téléporter.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session37-1
Il joua le jeu devant les 5 jusqu'à ce que Katzchen le place au pied du mur.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session37-2
-"Soit" dit l'homme, et ce fut le déluge.
Une horde de ninja se ruèrent sur Black-Claws et Gangue, tandis que l'homme se rua en un éclair sur les 5.
Des tentacules fantomatiques sortirent de ses doigts et entravèrent Juan, qui déchainait les feux de l'enfer sur lui. Son apparence vacilla pour révéler un soldat d'Arachnos. Sa première cible fut Katzchen qui érigea un champs de force pour se protéger. Hélas la violence des assauts de la brute se firent de plus en plus intense si bien qu'elle succomba rapidement.
Les ninjas étaient parfaitement coordonnés et leurs attaques mortelles plaçaient Gangue et Black-Claws sur la défensive.
Juan, entravé, fut le second à être visé. La combinaison renforcée du soldat fondait sous la chaleur et les impacts des pouvoirs de Sol Cuervo qui hurlait pour compenser les efforts qu'il produisait. Il voyait la chair de la brute se calciner puis cicatriser aussitôt, et surtout il ne pouvait détacher son regard de cette silhouette qui avançait sur lui, luttant contre le courant de flammes. Pourtant le soldat ne semblait pas atteins, et de quelques frappes brisa les os du 5uper, qui s'écroula à terre, son corps figé en un angle inquiétant. Gangue et Black-Claws réussirent à se débarrasser des ninja, et à vaincre leur maître : Death Web.
Ils se ruèrent alors sur le soldat avec toute la force et l'expérience qui faisait d'eux des légendes vivantes.
Le soldat contra la plupart de leurs coups, et enchainait les contre attaque comme bien peu d'hommes sur terre auraient pu le faire. Ses clés de bras et esquive retournait certaines attaques des deux 5 les uns contre les autres, et ses placements utilisaient la masse de Gangue comme un rempart contre les griffes de Black-Claws. Black-Claws le touchait malgré tout, et ses griffes entamaient sa chair. Les poings de Gangue s'abattaient également sans relâche, éclatant les lunettes et le masque filtrant du soldat. Celui-ci tourna légèrement la tête, surpris de la puissance de son adversaire, puis décocha un crochet ravageur à Gangue, qui vacilla à son tour. Les trois hommes luttèrent ainsi comme des danseurs sur une scène, jusqu'à ce que Gangue parvienne à profiter d'une ouverture dans la garde du soldat causée par Black-Claws, pour placer son terrible "coup d'assommoir". Le soldat alla s'encastrer dans l'une des parois du cargo après avoir traversé une dizaine de containers. Les deux 5upers étaient choqués et meurtris. Gangue avait tout donné et les éclairs écarlates du soldat lui infligeaient des blessures internes, et Black-Claws compensait difficilement des coups subis, replaçant en grimaçant ses os démis et essuyant le sang de ses plaies d'un revers de main.
Malgré leur bravoure, le soldat se releva déjà, et en un éclair fut à nouveau sur eux.
-"Je combats toujours sur mon terrain, fils" dit il en invoquant une cascade de foudre sur les 5upers.
L'intensité de l'énergie fit fondre le sol métallique du cargo sous les pieds des héros, Black-Claws fut brûlé au 3ème degré et ses yeux avaient éclatés. Il hurla "Franck ?" alors que Gangue senti ses os se fissurer sous le choc et mis un genou au sol.
Gangue se releva derechef malgré la cuisante douleur et fonça sur la brute, afin que son ami ait le temps de régénérer. Il cogna son adversaire, entrant dans une danse martiale et mortelle contre un adversaire qui s'avérait meilleur que lui. La science du combat du soldat était fluide et il avait toujours un mouvement d'avance. Malgré cela Gangue tenait bon, et parvenait à lui infliger des coups inouïs dont les impacts faisaient trembler le cargo entier. Le bruit de leurs coups et de leurs parades résonnait si violemment dans le cargo que les lourdes caisses de marchandises vibraient. Gangue compris vite qu'il ne tiendrait pas longtemps : en effet la brute encaissait ses coups et devenait de plus en plus fort grâce à eux. Les éclairs du soldat se firent meurtriers, même pour Gangue, et il tomba face à son assaillant. Black-Claws, guéri, le remplaça alors, et du donner plus que son maximum pour rester en lisse. La brute était aussi vive que lui. Mais Black-Claws ne cessait de parler au soldat, citant son nom, ses titres, des souvenirs.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session37-3
Écartant Black-Claws avec un coup au sternum, la brute se figea soudain en marmonnant :
-"Stuart ? Que ? Nnnghhh", il se cramponnait la tête de ses deux mains.
Black-Claws cessa de frapper, et alla auprès de Gangue comme celui-ci se relevait péniblement, du sang coulant de ses oreilles, avant de tenter à nouveau de parler au soldat.
Mais celui-ci finit par foncer à nouveau sur les deux 5upers, et cette fois le combat devait se terminer par l'échec de l'un des deux partis. La brute demandait plus de douleur, hurlant "ENCORE" à chaque coup meurtrier qu'il recevait. Les deux frères d'armes manœuvrèrent pour tirer parti de son attitude suicidaire, qui poussait le soldat à de nombreuses erreurs. Enfin, la brute mordit la poussière, le corps brisé.
A bout de force et grièvement blessés, les deux 5upers ne purent cependant pas l'empêcher de se téléporter à l'abri. "Je suis Watcher" lâcha le soldat en disparaissant.
Avant qu'ils n'emmènent leurs amis à l'abri, Black-Claws dit à Gangue qu'ils avaient eu de la chance... Ils n'étaient que deux.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session37-4

Arrivés à Final Start, les 5 reçurent les soins de Fratrie, revenu de loin pour sauver le père de Juan, le vrai.
Il avait reçu le support d'un allié de Primate : Issue, ainsi que de l'une des mystérieuse femmes d' "Eclipse" Burning Banshee. Car Arachnos était de la partie, et avait aussi tenté de kidnapper la famille de Juan. Lightray, un autre allié des 5 quant à lui est porté disparu lors de sa tentative de mettre les frères et sœurs de Juan à l'abri, déjà aux prises dans les griffes des soldats Arachnos. Aucune nouvelle de lui n'est parvenu aux oreilles des 5 depuis.

Enfin, après avoir retrouvé l'usage de son corps, Juan pu aller retrouver son père dans le repaire choisi par Fratrie.
Ses doutes le firent tout d'abord hésiter mais Katzchen et Gabriel finirent par le convaincre de dominer ses peurs et d'aller voir son père...
Epervier
Epervier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Empty (session 38)

Message  nivji Mar 17 Fév - 11:02

Je sentais mal cette journée, voir gabriel dans cet état me rend mal à l'aise, un gaillard comme lui en être réduit a passer la moitié de son temps en stase dans son caisson. . .c'est effrayant franck n'a pas perdu de sa technique il a visé ou ça fait mal. Heureusement que le prof veille sur gabriel, je suis rassuré ainsi, mais j'ai l'impression que le prof s'accuse plus ou moins de ne pas avoir été la contre le Wolf pack et ainsi être un peu responsable de l'état de notre ami Si la prochaine fois tout le Wolf Pack nous tombe dessus, on est trés mal. Mais j'ai pas le temps de rêver car fratrie nous envoie à tous un message psy, aurait retrouvé les frêres et sœur de juan en zone de guerre, et ce dans un bâtiment du conseil, voila qui est très étonnant. Burning Banshee est de la partie , elle semble confiante quant à l'aide que son ordre peut nous apporter. Juan fonce comme à son habitude mais il est vite refroidis par le système de sécurité, tourelle capteur de mouvement et porte en titanium.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-1
Les frêres et sœur de juan sont bien gardés
Sans Gabriel je suis plus dur avec les 5 je connais nos faiblesses, je suis donc plus directif, la bataille est rude mais nous parvenons assez rapidement a pénétrer dans le bâtiment.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-2
Les 5 rentrent dans le bâtiment du conseil
Comme prévu la résistance est âpre, j'aboie mes ordres afin de maintenir la cohésion du groupe, mais l'inquiétude de juan le pousse a commettre des erreurs, mais on tient bon. Malgré nos armures je vois dans le regard de fratrie que quelque chose ne tourne pas rond, et il finit par nous dire qu'il ne trouve plus les signatures psy de la famille à Juan. Philippe se connecte à un serveur de maintenance et parvient à trouver le canal de la vidéo surveillance et la c'est l'effroi on voit l'exécution des otages, ils sont réduis en cendre.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-3
Stuart et Philippe assistent à l'assassinat des otages sur une des vidéos enregistrées sur l'ordinateur.
Juan se doute de quelque chose, on essaye de ne rien faire paraitre et on tente d'annoncer la triste nouvelle en douceur...en vain. lorsque Juan comprend ivre de douleur il est à deux doigts de provoquer une véritable supernova miniature. Le métal tout autour de lui se met a se déformer, l'air déformé nous laisse entrevoir Sol Cuervo prostré au sol. Je me jette sur Kamelya pour la protéger de la chaleur, nous ne devons notre survie qu'a nos armures. Le professeur tente de refroidir la zone mais peine perdue, c'est Katzchen qui grâce à ses champs de protection arrive à s'approcher de juan, mais ses efforts sont intense. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais juan s'est immédiatement calmé, katy elle tombe dans les pommes surement éreintée par l'effort. Mais ce n'est pas tout fratrie semble effondré lui aussi, ce qu'il a trouvé dans les dossiers du conseil semble indiquer que lightray venu pour sauver la famille de Juan s'est fait éliminé. Et forcément je n'ai pu m'empêcher de relativiser la chose en disant tout ce que je pensais de ce bon toutou de LEWIS, mal m'en a pris Philippe s'en prend violemment à moi, mais j'encaisse et ne bronche pas...ou a peine, je m'étonne moi même.
Lors de notre sortie de la base une embuscade nous attendait, mais un crie dévastateur de Burning Banshee les a tous séchés....et nous aussi. katzchen déja faible tombe littéralement, elle regagne Final Start pour plus de sécurité.
Etonnament Juan est trés calme, mais je le connais c'est le calme avant la tempête, heureusement un appel de l'état major de l'avant garde va offrir au jeune hispanique de quoi se défouler. Un certain DRECKER a sauver, on jure de le sauver des griffes des riktis, Juan est vraiment motivé, on a pu sauver toute sa famille, on ne permettra pas qu'un innocent paye encore.
On arrive prés du poste avancé de l'avant garde, celui-ci est pris d'assaut, mais grâce à notre soutiens les riktis se replient.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-4
L'avant poste est sauvé
On se sépare en deux groupes pour trouver l'otage le plus rapidement possible. il est rapidement localisé et sauvé. Juan ne fait pas de quartier et réduit en cendre tous les riktis qu'il rencontre.
Le sauvetage étant uen réussite, Mr DRECKER a fournit des informations de la plus haute importance, une activité riktis très importante prés de la zone du crash. Lady Grey en personne nous envoie en mission de reco.
Nous progressons ilencieusement dans le systême d'évacuation d'eau de la zone en question.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-5
les 5 progressent dans le systême d'évacuation de l'eau.
les riktis sont en nombre importants, mais nous ne sommes pas la pour combattre, nous évitons soigneusement les patrouilles de surveillance, et on élimine les agents de communication si nécessaire. rapidement un tunnel est trouvé, celui-ci méne a des infrastructures riktis. On emprunte même certains conduit d'aération pour éviter d'être repérés, heureusement que fratrie nous guide et s'infiltre facilement grâce a sa faculté d'invisibilité, il a fait des progrés quant aux riktis, il se méfie de leur drones de surveillance.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-6
Le groupe emprunte les labyrinthiques conduits d'aérations pour éviter d'attirer l'attention
La progression est longue mais leur découverte est incroyable ! Tout le monde est abasourdis par leur découverte. Ils arrivent en dessous du vaisseau mère écrasé. Les riktis ont creusés une immense grotte en dessous, et créés toute une infrastructure. Celle ci semble destinée a créer un portail de téléportation pour mener une nouvelle invasion de taille.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session38-7
Les 5 découvre le secret des riktis, ils cosntruisent un portail de téléportation dans les sous sols du crash du vaisseau mère
J'essaye d'appeler l'état major mais mon com link est silencieux, probablement un système de brouillage rikti. Je vois une lueur de rage dans les yeux de juan, mais j'attrape son bras et lui fait comprendre que si nous intervenons en l'état sans gangue et Katzchen, nous mourrons tous, pour une fois le pti m'écoute et se ravise. Je n'aime aps ça mais je demande à Juan de nous téléporter loin d'ici, la zone est trop dangereuse. Juanito s'exécute et dans une souffrance énorme il nous sort de ce endroit. Juan sert les dent et se tiens le torse, il comprend enfin ce qu'il doit faire et va demander de l'aide au Professeur DEWIS de la portal. Vu la situation on rend compte de tout ce que nous avons découvert et rentrons à Final Start. c'est une saleté de journée je vous dit j'allais pour rentrer tranquillement quand ce vieux fou d'issu me bloque et commence a me parler de chose que je ne comprend pas. Il dit me connaitre, foutaise, je suis vanné et donc je l'envoie copieusement ballader !
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Empty Re: Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37)

Message  tanelorn Jeu 26 Fév - 0:19

tanelorn
tanelorn

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Empty session 40: au coeur des ténèbres

Message  nivji Mar 3 Mar - 12:20

Ca sent le piège a plein nez cette histoire, ce mail reçu de la mairie nous demandant d'enquêter et de régler le mystère régnant dans les égouts désaffectés de la ville. C'est surtout la recommandation du bureau des services méta humains à la mairie qui est plus que douteuse.
Devant les énormes accès aux égouts d'ATLAS PARK la tension est palpable, ce n'est pas l'odeur nauséabonde qui s'en dégage mais la sensation que ces portes mènent droit en enfer, l'avenir nous donnera raison.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session40-1
La tension est palpable devant ces imposants accés

C'est sans difficultés que nous réussissons a nous frayer un passage jusqu'à la zone des égouts désaffectés, cette zone est sous quarantaine depuis fort longtemps et on comprend vite pourquoi, la zone est infestée de riktis et autres monstruosités. Mais notre contact Mairenn MAC GREGOR nous demande d'aller au coeur même de ces égouts, l'endroit est tel un labyrinthe des temps mythologique, un dédale sombre et dangereux. Tous nos capteurs sont brouillés impossible de s'y repérer. Je tente alors le tout pour le tout et je me laisse porter par mon vieil instinct de trappeur. Je ne sais pas si c'est la chance ou le talent, mais quelques minutes m'ont suffis pour découvrir la vieille console de commandes dont maireen m'avait parlé. Celle ci est rouillée, la technologie est vraiment obsolète, les câbles sont en partie dénudés, cette zone est vraiment à l'abandon. j'essaye de contacter les 5 par com link mais évidemment impossible, la zone est complètement bouclée. Mais c'est sans compter sur notre capacité a utiliser les forces de chacun, d'ailleurs plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'on est trop complémentaires pour que ce soit le fruit du hasard, mais bref le temps presse. Je me concentre fortement et j'arrive a contacter Fratrie par télépathie, je lui montre mentalement le chemin que j'ai emprunter, celui ci transmet ensuite l'image directement à juan qui avec une précision de l'ordre du mètre téléporte l'ensemble du groupe à cotés de salle de commande.
Magnus inspecte le matériel, il ne lui faut que quelques instants pour ré alimenter la console principale, et sur le sécrans de contrôle uen vision d'horreur apparait.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session40-2
Sur la vieille console de commande une vision d'horreur apparait
Fratrie semble perturbé quant à cette créature tentaculaire gigantesque, il s'agit peut être d'une des graines de destructeurs. . . .
Magnus pianotant sur le clavier depuis quelques temps nous annonce que les imposantes portes en impervium bloquant l'entrée de cette zone ne peuvent être maintenues que pendant 90 minutes, il s'agit d'une sécurité.
Nous nous hâtons de nous engouffrer dans cette zone, se faisant un léger frisson me parcourt l'échine, c'est pas bon signe.
L'odeur est pestilentielle, un mélange de souffre et de mort. Nous avançons prudemment dans la pénombre guidés par la lumière des flammes de sol cuervo, on se croirait dans un mauvais film d'horreur. Katy butte sur quelques choses et elle ne peut réfréner un cri de stupeur, à ce cri répond le hurlement de la bête d'une puissance telle que les murs en tremblent,au pied de katzchen un squelette seulement couvert de ce qu'il reste d'un costume de héros et plus nous avançons plus les cadavres jonchent le sol.
C'est alors que Fratrie réapparait et nous fait signe de nous taire, il pointe du doigt une lueur au loin, le bruit est caractéristique......les riktis sont la. Le prof nous explique que la technologie de téléportation des riktis est bien supérieure à la notre et qui leur est tout a fait possible de se téléporter dans un endroit tel que celui ci. Mais la question est que font ils ici ?
On approche prudemment et on élimine ce petit groupe, ceux ci transportés une boite contenant une arme, d'après le prof ce serait une arme photonique. Leurs ambition est claire capturer ou éliminer la bête qui est en bas. c'est un gouffre profond qui nous attend, bardés de passerelles métalliques, on descend rapidement celles ci et on récupère les armes que l'on trouve sur notre chemin.
Arrivés en bas la créature est encore plus impressionnante, un monstre gigantesque bardé de tentacule, il est évident qu'elle provient d'un autre monde.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session40-3
Le monstre est impressionnant, fratrie en est trés affecté
On reprend vite nos esprits et je donne quelques ordres au groupe, on élimine d'abord les riktis. Ceci étant fait on s'avance prudemment armes aux poings, les tentacules de la bête la défendent, elles s'enroulent autour de nos pieds, elles sont innombrables, malgré toutes nos forces la bête a raison de nous, et juste avant que juan dans un effort désespéré nous téléporte, j'ai comme l'impression que ce monstre nous parle dans nos têtes, des paroles de bravades, oui elle se moque de nous.
Le choc est violent cela paraissait impossible mais juan l'a fait il nous a téléporté à Final Start, je vomis du liquide vicié qui s'était introduit dans mes poumons, les autres ne vont guère mieux. Mais on a pas le temps de reprendre nos esprits que l'alarme de la base retenti, les gyrophares teint ela pièce de rouge. Lesportes de l'infirmerie se ferment, nous sommes maintenu en quarantaine. magnus nous explique rapidement que nous avons certainement du apporter avec nous des organismes microscopique provenant de cette monstruosités. Immédiatement des jets de produits anti bactériens nous aspergent violemment, quel accueil bon sang.
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session40-4
Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Session40-5
Nous sommes immédiatement soumis a un traitement anti-bactériens
Argh ce gout est dégueulasse, mais au moins les portes de l'infirmerie s'ouvrent à nouveau. Juan épuisé va se nicher dans son caisson.
On décide d'aller se reposer dans la salon, gabriel va chercher des sandwichs, j'avais faim ça tombe bien.
On parle de tout et de rien, puis kathy et notre colosse de service nous informe qu'ils ont rencontrés le fameux milliardaire Richard GREYSON, ce dernier serait devenu un de nos plus fervent fan et il aimerait devenir notre mécène. L'idée ne me plait guère, j'essuis immédiatement les railleries de mes cammarades, "tu n'aimes persones bla bla bla bla". Je maintiens ma position, je demande à philippe de scanner mentalement ce GREYSON,il me répond qu'il ne peu plus...tiens première nouvelle. J'essyae de le sfaire réagir en leur disant qu'il suffirait que je lui plante une de mes griffes en on serait sur de lui, évidemment je les ai choqué, je les pensais moins naifs maintenant je dois me tromper, je suis déçu par katzchen elel qui sait comment tourne véritablement le monde est en totale opposition avec moi sur le sujet. Enfin bref c'est Magnus qui propose tout simplement d'engager un privée et de le faire enquéter sur notre nouvel "ami".
Le rendez vous est vite pris à ATLAS PARK, c'est une femme une certaine korruption spécialisé sur les supers....mouai elle me donne pas une bonne impression mais j'imagine que c est ma paranoïa habituelle pfffffff, j'allume une clop et je pars seul picoler un peu.
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) Empty Re: Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37)

Message  Sgreum Mer 4 Mar - 22:34

(Bin moi j'ai bien aimé cette mission difficile. Les égouts désaffectés, je trouve ça exotique) alien

Chapitre 11 : Les liens du Sang (session 37) 09-03-10
Sgreum
Sgreum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé