5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chapitre 17: Sacrifice (session 54)

2 participants

Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Empty Chapitre 17: Sacrifice (session 54)

Message  nivji Jeu 18 Juin - 19:31

C'est en sursaut que je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, je suis en sueur, le souffle haletant, les draps sont déchirés par mes griffes. Cristal attrape alors mon bras et essaye de me calmer, je l'écoute à peine. Je me dirige à la salle de bain , face à la glace, je tente de reprendre pied, de me calmer. Mais l'image du corps calciné et transpercé de gina me hante, j'ai beau me persuader que je ne l'ai pas tué, que ce sont eux, le wolfpack, arachnos les responsables, je ne peux nier ma responsabilité. J'ai trop demandé à Gina, je l'ai trop mise en danger, tout ça pour assurer une vie plus tranquille à cristal....je me hais. Il faut que je dorme demain se déroule une conférence entre des représentants des riktis pacifistes et les grands de ce monde. Lady grey a pensé aux 5 pour assurer la sécurité de cette conférence historique, le fait qu'on ait sauvé l'avant garde récemment doit jouer en notre faveur. Cela fait plus d'une semaine que je planche sur ça en délaissant les autres il est vrai, je leur ai laissé hier le plan de l'endroit ou se déroulera la conférence avec un petit mémo quant à la position de chacun.
Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Conferencemap
1: Gangue entrée de la zone extérieure point particulièrement sensible quant à sa nature même, il nous faut donc un homme qui fasse mur.
2: Black Claws la section de l'armement.
3: Fratrie zone de conférence annexe (le cinéma), des invités viendront dans cette zone à l'issu afin de finaliser les accords.
4: Sol Cuervo la zone centrale en hauteur (sur les passerelles au plafond), positionnement sniper afin de sécuriser l'axe central.
5: Katzchen porte d'accés à la salle de conférence, il faudra maintenir un champ de force afin de bloquer l'accès après le début de l'évènement.
6: Magnus tobias secteur de la morgue, en sous sol ce secteur est la zone la plus exposée à une attaque souterraine rikti.

Je suis nerveux on est plus qu'a 1 heure de la conférence, je règle les derniers détails lorsque les 5 arrivent. Je dois dire qu'ils ont fait des efforts de présentation hormis juan qui ne peux plus rien enfiler du a son état et fratrie qui est venu sous sa forme astrale. Katy est plus que resplendissante elle est a tomber, malgré cela juan reste tout a fait calme. Je leur annonce la mort de gina et malheureusement l'équipe est dorénavant habituée à de pareilles nouvelles.... évidemment magnus est particulièrement atteint, j'espère qu'il n'aura pas de rancœur envers moi.
Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Session54-1

L'ensemble du groupe profite du temps mort avant le début pour discuter avec les invités présents et revoir de vieilles connaissances.
Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Session54-2

Mais cela ne dure pas trés longtemps, nous allons prendre nos positions, nous sommes tous assez nerveux car dans la pièce d'à coté se joue l'avenir de la planète. Le secteur est plutôt calme, pas de mouvement, pas un bruit puis tout à coup c'est dans un fracas assourdissant qu'apparait les troupes de nemesis. Nous tenons bon nos positions pendant un moment mais il est évident que nous ne pourrons résister longtemps si nous sommes dispersés. Je demande alors aux autres de se réunir vers le point tenu par magnus, en effet LADY Grey semble être une des cibles de cette attaque et celle ci se trouvait prés de magnus avant le flash.
Grâce au pouvoir de fratrie on coordonne nos attaques et nous retrouvons rapidement Lady Grey, je la questionne sur la présence de nemesis ici mais celle-ci reste trés évasive à ce sujet.
Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Session54-3

Pas le temps de s'attarder sur le sujet, les troupes de némésis battent en retraite, mais avec quelques otages de la conférence avec eux. Ils s'enfuient en utilisant les galeries souterraines des riktis. Mais c'est encore grâce à nous que le sotages sont libérés, pourtant némésis avait envoyé un maximum de troupes.
Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Session54-4

Espérons que malgré tout nous avons pu sauver cet espoir de paix.
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17: Sacrifice (session 54) Empty Re: Chapitre 17: Sacrifice (session 54)

Message  Sgreum Ven 19 Juin - 23:08

(merci pour les CR ! on a pilé Nemesis, c'était trop bon)
Sgreum
Sgreum

Revenir en haut Aller en bas