5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51)

5 participants

Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Empty Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51)

Message  Epervier Sam 13 Juin - 14:12

Nous avons été alerté d'une intrusion dans Final Start alors que des éclairs d'énergie labouraient nos caissons.
Une sorte d'araignée folle, faite de filaments épars d'électricité se formait au centre de notre salle d'observation. Son "abdomen"
grossissait à vue jusqu'à dévoiler en son cœur une femme frêle, lovée et tremblante. Le phénomène disparu dès qu'elle commença à bouger. C'est curieux, mais nous avons de suite remarqué la similitude de ce résidu d'énergie avec le schéma énergétique de Juan.
Magnus pianotait déjà sur les commandes alors que Gabi accompagnait Katy qui tenait une trousse de secours à la main.
Stuart était absent, bien au chaud entre les draps de Cristal Summers. Il avait bien mérité ce "repos du guerrier".

Je remarquais immédiatement que cette intruse, encore fumante et parcourue de spasmes nerveux, était un moi futur de Katy. Elle m'ouvrit plus vite son esprit qu'elle ne prit la parole, habituée depuis des années à ne parler que par télépathie au travers de mon moi futur décédé... ? Curieux je laissais émerger ma forme astrale, laissant mon inutile corps au chaud dans son caisson, et me joignis à ma famille déjà sur le pied de guerre.

La femme était bardée d'équipement militaire, de munitions et d'armes d'un autre temps. Au travers de son masque respirateur et de ses lunettes à infra-rouge on pouvait cependant deviner l'émotion qu'elle dégageait. Elle mis les mains derrière la tête et nous expliqua la raison de sa venue, alors que je me rassasiais de ses souvenirs qu'elle m'offrait en toute confiance. Mes barrières psi ne furent pas de trop pour me protéger de ces traumatismes et de ces catastrophes !

Elle s'accrocha à Magnus tout en lui demandant frénétiquement la date d'aujourd'hui... Et surtout l'année. Elle confirma être Katzchen en ôtant son masque étanche. Elle enchaina ensuite les paroles comme si le temps comptait car dans son futur Némésis a infiltré le bureau des affaires surhumaines et par son biais déclenché une guerre entre les super-héros. L'opinion
publique s'est retournée contre eux, et une campagne mondiale d'anti super-héros força les héros à se cacher et à agir dans l'ombre. Avant qu'ils n'aient pu réagir le directeur des affaires surhumaines, Daniel D Lewis, fut victime d'un attentat de la part d'un ancien super-héros (Nous apprendrons plus tard que Stuart était l'auteur de ce meurtre). Le projet "Sentinelle" a alors été approuvé à la majorité par l'assemblée, donnant ainsi un budget considérable à l'organisation "Concile de Malte" devenue extension de l'Agence pour la Sécurité Nationale. Mais alors que les Sentinelles du Concile ne devaient que s'en prendre aux supers, Némésis se dévoila et commença son inexorable conquête du monde...

"Il faut faire vite, Némésis a du remonter le sillage de mon voyage temporel. Juan a réussi à m'amener jusqu'à
vous mais il y a un risque. Derrière moi se trouve un pilier d'énergie qui peut vous transporter à la Portal Corp., c'est une technologie
volée à Ouroboros par Némésis. Vous devez empêcher les agents de mon futur d'entrer dans ce monde ou vous êtes perdus. Pour cela il faudra m'aider à sauver mon futur..."

Je transmis alors une partie des souvenirs de la future Katy aux autres, ne souhaitant pas les affoler d'avantage, avant d'envoyer un
signal psi à Stuart pour qu'il se réveille (son bip était éteins...). Puis Juan nous a transporté à la Portal Corp. Un passe de Primate + les accréditations de Juan en tant que sujet nous permirent de passer la sécurité automatisée. Mais il n'y avait personne ici.
Du moins personne en vie.

Des officiers de Malte cyborgs accompagnés de gigantesques machines de guerre fouillaient les lieux et se débarrassaient des gêneurs. Nous nous sommes confrontés mais nous avons vite réalisé qu'ils connaissaient nos tactiques, et qu'ils s'y adaptaient rapidement. Pire, nous étions plus faibles qu'ils semblaient s'y attendre. Par chance notre connexion télépathique nous permis de nous adapter très vite, et nous avons anéanti leurs forces. Devant le portail béant menant sur notre sinistre futur se tenait une sentinelle : Absolue, inébranlable, et surtout conçue pour nous tuer. Il nous fallu toutes nos ressources
mais elle finit par choir, les griffes d'un Stuart embrumé par l'amour plantées dans son cortex moteur.
Stuart était pleinement informé de la situation, et nous sommes entrés dans le portail.

Aurais-je du mentionner la présence d'un membre de Ouroboros et de nos allié Issue dans la base, nous espionnant ?
Non, c'était inutile.

J'appris alors que mon futur n'était plus qu'une forme astrale répartie entre les esprits de mes frères.
Mon "sacrifice" n'en était pas un car je vivais en eux, et que mon action avait décuplé leurs pouvoirs. Némésis n'avait réussi à tuer que ma forme physique. Décidément il semblerait qu'il craigne les psioniques...

Nous avons débarqués sur un monde en ruine ou la fumée, les cendres et la mort règnent en maître aux côtés des machines insensibles de Némésis, qui patrouillaient ce sol dévasté sur un tapis d'ossements et de braises.
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session51-1
Juan, du moins son futur nous a accueilli. Il était aussi flamboyant qu'un soleil, et son corps était aussi noir qu'une étoile agonisante.
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session51-2
Pourtant il maîtrisait très finement son pouvoir, puisqu'aucune chaleur ne nous nuisait, et que ses flammes ne faisaient aucun bruit.
Il parla peu, toisant son moi passé (notre Juan) avec mépris, et jetant un œil tendre sur Gangue.
Stuart essaya de prendre le commandement mais ce Juan là pris de suite les rênes, mentionnant des bourdes colossales d'un autre Stuart. Il fallait faire vite car les sentinelles avaient bouclé le quartier grâce à des champs de force identiques à ceux qui protégeaient autrefois Paragon city. Nous étions pris au piège mais Juan nous montra comment détruire les unités de projection du champs. En chemin nous avons libéré Issue et le Pr Topffer qui furent d'une grande utilité et dévoilèrent eux aussi des capacités accrues. La guerre fut terrible au cœur des ruines et le fracas des immeubles qui s'écroulaient autour de nous -ou sur nous - joint à la cacophonie des combats donna à notre lutte un air de jugement dernier...
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session51-3

Nous nous sommes repliés, et dans ce qui restait de Final Start j'ai eu la surprise de lire dans les pensées d'un Juan mature, puissant, et chef de la résistance. Topffer était devenu un cyborg, et Issue n'était en rien différent de celui que j'avais connu... A croire qu'il venait d'ici.

Mais notre repos fut de courte durée, et une fois les plaies bandées, nous sommes partis à l'assaut de la prison pour super : le Ziggurat... Aussi faite pour tester différents virus destinés à éliminer les facteurs de super-pouvoirs du génome humain, ce centre abritait les derniers héros de la planète. Issue nous parla d'un "techno-virus" destiné à muer tout être organique en machine obéissante, et qu'il s'agissait du test principal de cette geôle.

Le futur Juan et Issue, accompagnés d'une poignée de métahumains débutèrent l'attaque, et nous avons pu voir l'apothéose des pouvoirs de Juan... Sa "nova" comme il l'appelle, fit fondre la pierre et l'acier, et détruisit les 3/4 des troupes en place dans le ziggurat.
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session51-4
Issue occupa ensuite les sentinelles, ce qui nous permit d'entrer rapidement au cœur du pénitencier.

A l'intérieur les enfers se déchainèrent et au milieu des missiles et des lasers, entre l'acier et le feu nous avons rencontré celui que je craignais de voir par dessus tout : le futur de Gabriel.
Lorsque Katy fut mortellement blessée dans cette guerre contre Némésis, Magnus n'eut d'autre choix que d'en faire plus une machine qu'une femme afin de la sauver. Juan et Gabriel se rejetèrent la faute et s'affrontèrent à mort. Juan brûlait Gabriel tandis que la brute était parvenu jusqu'à lui et allait lui tordre le cou lorsque Katy émergea de son coma en prononçant le nom de Juan comme première paroles. L'esprit de Gabriel se brisa à cet instant et il s'enfuit de final start comme une boule de feu. Némésis le trouva et fit de lui le gardien du ziggurat grâce au techno-virus. Ici il avait tué et torturé de nombreux amis des 5, et de nombreux icônes...

La puissance de ce futur de Gabi, renforcée par le techno-virus nous poussèrent rapidement à faire retraite dans le ziggurat, isolant les entrées par des tonnes de glace grâce à Magnus. Conscient que cela ne tiendrait pas longtemps, nous avons rapidement libéré les prisonniers, dont les futurs Magnus et Stuart...
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session51-5

Stuart en avait sévèrement bavé...
Torturé ici pendant une décennie du fait du côté pratique de son pouvoir cicatrisant il avait été le sujet préféré de Némésis.
Nous l'avons trouve la tête enfermée dans un casque qui lui diffusait constamment les images de la chute des supers-héros, et ses responsabilités dans cette tragédie. Il était brisé.

Quant à Magnus il était déjà à moitié cyborg, et avait été forcé de coopérer avec Némésis sur le virus.
Son esprit avait flanché d'avoir du tester des expériences atroces sur ses anciens amis. Il s'était réfugié dans la schyzophrénie, et sans mon futur moi aurait totalement cédé à la folie.

Malgré leur état nous revoir leur a redonné de l'espoir, sentiment que j'ai exacerbé afin de les pousser à nous aider contre le gardien des lieux qui avait défoncé seul la glace éternelle de notre Magnus.
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session51-6

Ensembles, nous avons eu raison de lui.
Au moment où Némésis bombardait l'endroit, Juan nous avait déjà téléporté à l'abri.
Nous avons de suite enchainé sur les plans à venir, chacun trop heureux de na pas trop réfléchir sur la situation.
Nous nous sommes donc rendus dans la base des sentinelles, accompagnés des derniers supers que nous avions libérés.
L'attaque fut brève et violente, et nous avons bien cru la perdre... Mais nous avons percé le HUB de Némésis alors que les derniers héros (dont le futur Juan) mourraient pour distraire les sentinelles.

Les coordonnées de son armure et un dossier sur Issue ont été trouvés. Némésis était fait !

La fin de cette aventure s'est bouclée par un combat dantesque devant un Atlas park en ruine.
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session52-1
alors que les derniers supers-héros affrontaient les sentinelles et Némésis en l'empêchant de faire exploser ses bombes à techno-virus.
Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Session52-2

les 5 ont sauvé bien des supers, âgés et affaiblis par leurs années de captivité et je garderais toujours en tête le nom des héros morts en ce jour pour la liberté.

Notre retour solda celui de la future Katzchen, et nous avons à présent bien plus de noir à broyer...
Epervier
Epervier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Empty Re: Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51)

Message  nivji Sam 13 Juin - 18:48

Petite mise à jour pour les screens Wink
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51) Empty Re: Chapitre 15 : Futur Imparfait (session 50-51)

Message  Sgreum Sam 13 Juin - 22:57

(merci pour le CR en images) Brrr rien que d'y repenser j'en tremble encore !
Sgreum
Sgreum

Message  Noir Dessein Dim 14 Juin - 11:59

en un mot.
Ce fut "Epique"
J'entend déjà la musique du générique de fin du film Very Happy
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  tanelorn Dim 14 Juin - 22:58

oui quelle épopée cheers
tanelorn
tanelorn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé