5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chapitre 16: Une porte sur la nuit (session 52 53)

Chapitre 16: Une porte sur la nuit (session 52 53) Empty Chapitre 16: Une porte sur la nuit (session 52 53)

Message  Noir Dessein Mer 10 Juin - 21:24

Connaître son futur, Quelle drôle de perspective. C'est pourtant ce que nous venions de vivre. Et là où tout être normal aurait vu une voie pour son devenir afin d'éviter le pire ou enjoliver un peu plus ce que le destin lui réservait, j'avais pour ma part folle charge de haine gorgée de rage qui réclamait ses victimes. Ma vie de demain, la victoire de Nemesis. La quasi destruction de toute démocratie sur terre, la destruction du psychisme de Gabriel et mon amour révélé avec Ekaterina. Tout cela n'avait eu pour effet que de souhaiter au plus vite la fin de toute vie autour de moi en commençant par la partie social.
Leur pathétique attentions à mon égard m'écœurait, je devenais fou rien qu'à les regarder avec tout ce miel qui dégueulait de leur bon sentiments dérisoire sur ma personne. Les fourbes.
Et puis Fratrie me força dans l'oublie d'un sommeil provoqué. De cela j'en suis certain.

Mission 1°
A mon réveil tout ce petit monde ridicule était de nouveau en effervescence autour de moi. Me transportant sans rien m'expliquer, malgré mes coup de sang et de voix. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes dans les locaux de je ne sais quelle société dont la totalité du personnel était devenue complètement débile. Fous enragés qui nous prirent pour cible. Mes pauvres acolytes dégoulinant d'amour agirent dans l'urgence avec la grimace de la culpabilité là où moi je pu enfin exprimer ma haine sur ses chiens qui ne méritaient plus ma clémence. Je ne voyais là qu'attroupements de proies susceptible d'apaiser le feu qui dévalait le long de mon corps. Ma sentence allait à tout va. Distribuant la mort aussi facilement qu'un enfant distribuant des baisés sur les joues de ses parents. Enfin je vivais.
Mes sirupeux compagnons finirent par trouver ce qui d'après eux était la source de tout ces débordement. Une sorte de magma informe noirâtre semblait alimenter la furie qui habitait les idiots que je dissipait de mes flammes par grappe généreuses. Mais la vivacité me fit défaut et je n'eus pas le temps de retenir les griffes noires de Stuart. Pas le temps non plus de hurler à Magnus de stopper sa glace autour pour contenir l'avancée de mes proies si savamment orchestrée. Et encore moins de réduire à néant le magnétisme de Katy. En si peu de temps le sentiments de perdre un frère me brula les vicères. Stuart détruisit l'hôte noirâtre et je fut sans force devant cette lacheté. Fratrie devait encore une fois en grand lâche qu'il était avoir eu recours à ses capacités psychique pour m'enliser l'esprit et retenir mon effort. Je ne pu rien faire et mon frère explosa en fines particules dans tout le lieu d'infortune où il avait prit forme.
Cherchant une échappée dans l'espoir de sauver ce qui pouvait encore l'être je pris tout ce petit monde bien pensant sous mon contrôle et l'instant d'après nous étions à l'extérieur du bâtiment. Les rues m'étaient peu communes mais je reconnu le quartier de Galaxy City.

Mission 2°
Quelque chose d'impérieux força mes pensées et je me surpris à accepter benoitement une proposition pour venir en aide à une autre société au prise avec le même phénomène.
« Fratrie pour cela un jour je te ferai souffrir jusqu'à la lisière d'un royaume que tu bénira de tes voeux ».
Mais pour l'heure j'étais sous son contrôle et l'abnégation méprisable de mes acolytes me paraissait être une bonne chose. Nous nous rendîmes donc dans une bâtisse des plus travaillée et richement ouvragée. L'intérieur contrasta à l'extrême ce que cachait l'extérieur de la construction. La totalité du personnel n'avait plus rien d'humain. Tous n'étaient plus que des sortes d'ombres fumantes et d'une puissance de destruction non négligeable.
Magnus et Fratrie eurent très vite fait de poser la même conclusion. La seule chose à faire était de rendre le repos à toutes ses victimes. Nos efforts aboutirent non sans mal. Les choses noires projetaient sur nous la nuit dont elles étaient faites et la douleur était terrible. Rien ne pu les apaiser et Stuart fit ce qu'il savait le mieux faire. Organiser la destruction. Une heure plus tard le silence s'écrasa sur les locaux. Il ne restait que nous.

Mission 3°
A notre sortie du bâtiment je crus entendre une voix à côté de moi mais rien. Katy me lança un regard emplit de compassion qui me tira immédiatement des fils de marionnette que Fratrie avait tissée autour de mon esprit. Elle annonça qu'elle partait voir Sireza le manipulateur pour comprendre ce qui se passait. J'aurai pu le lui dire ce qui arrivait. Ce monde devenait comme je le percevait depuis toujours voilà tout. Mais la seule chose qui s'échappa de mes lèvres fut une bordée d'insultes et j'en fut transporté de joie quand je vis la tristesse se dessiner sur son beau visage. Si seulement le gros avait pu être là pour la voir aussi minable. Je jubilais.
Magnus prétexta des analyses à faire sur ce qui venait de se produire mais la vrai raison je la connaissait comme nous tous. La peur l'avait balayé lui et sa science de carnaval imbécile. Il ne souhaitait qu'une chose en vérité. Noyer sa lâcheté dans un grand verre de n'importe quoi du moment que ça dépasserait les quarante degré d'alcool. Pauvre type.
Après les choses se bousculèrent dans ma tête. Stuart saisit son téléphone et se renseigna sur divers danger réclamant l'aide imminente de justiciers libre de tout engagement. Pathétique. Lorsqu'il obtint enfin ce qu'il cherchait il fit un rapide signe à Fratrie alors que je voyais arriver au détour d'une rue l'imposante carcasse du gros tas de béton à l'humour de fosse sceptique. Trop occupé à charger quelques mots détestables pour accueillir Gabriel, je ne vit pas Fratrie poser sa main sur mon crane.
Je rouvris les yeux dans un lieu reconnaissable entre tous. Un laboratoire Arachnos. Pas le temps de bruler Fratrie pour son geste, au loin on entendait le fracas d'une bagarre pour le moins furieuses. Nous fonçâmes vers tout ce qui ressemblait à un soldat de Recluse et bientôt le laboratoire fut réduit en ruine. Au cours de notre action trois Héros de Paragon furent libérés et ils nous promirent leur aide en retour de l'appui que nous venions de leur fournir.
Chapitre 16: Une porte sur la nuit (session 52 53) Session53-1
Les géantes structures de métal du laboratoire commencèrent à chuter de toute part. Plus par réflexe que par volonté d'aider les 5upers, je pris tout ce petit monde sous mon contrôle et l'on se retrouva dans un quartier attenant à Galaxy City. Enfin c'est ce que je pu deviner après quelques instants.

Mission 4°
Tout autour de nous était détruit pourtant j'en était certain il s'agissait bien de la coquette station balnéaire de Castle Bright située juste à quelques kilomètres de Galaxy city. Partout autour de nous rôdait un champ d'étoile multicolore. Nous étions au milieu du chaos et pourtant la paix gagnait mon esprit. Une voix intérieur ou une pulsion je ne saurai dire, me proposait sans relâche de rester ici pour toujours.
Les humains qui m'accompagnaient faisaient obstacles à cette plénitude qui m'appelait. Mais leur nombre ajouté aux trois que nous venions de secourir me forcèrent à la prudence. J'étais trop près du bonheur pour mourir à leur pieds détestable.
La visite des ruines m'insufflèrent assez de joie pour trouver le courage de dire à quel point mon mépris pour ces étrangers qui m'accompagnaient était grand. Mais ils ne comprirent rien à mon désir de les voir partir et me trainèrent de force contre mon gré au plus profond des gravas encore fumants de cette acre poussière qui nous recouvrait un peu plus à chaque instant.
Un fracas gigantesque nous força à tourner la tête en un réflexe pour voir un building tout entier s'effondrer à quelques centaines de mètres.
A notre arrivée sur place je le vis. Grand, majestueux, céleste, cristallin. Mon frère n'était pas mort comme je l'avait cru. Comprenant avant tout le monde qu'il fallait protéger pareille merveille je dressai autour de lui une colonne de feu infranchissable. Prêt à en découdre une bonne fois pour toute avec les 5 mais Fratrie anticipa ma boule de feu que je lui destinai en tout premier et il prit possession de mes actes et mon esprit. Je fut contrains d'apporter toute ma puissance à la destruction de mon frère. Je me voyais agir, je hurlais de douleur intérieurement mais ne pouvait retenir les plus puissantes de mes salves. Stuart, Gabriel ainsi que les trois Héros que nous avions aidé arrachèrent un à un chaque fragments cristallin de son corp et ses hurlements inaudibles me griffait et me griffait encore l'âme.
Chapitre 16: Une porte sur la nuit (session 52 53) Session53-2
J'avais l'esprit en sang. Miss liberty arriva au dernier instant et assena un coup comme jamais Gabriel n'avait pu en générer en plein coeur de mon frère qui s'éfondra lourdement pour enfin exploser en un millier de particules.
La douleur fut trop forte et je finit par sombrer dans l'inconscience.

Mission 5°
A mon réveil, lorsque j'ouvris les yeux ce fut pour voir Fratrie me tenant le visage. Impossible de lui résister. J'étais interdit. Ses mots dans mon esprit se promenaient à leur guise. J'étais terrorisé. Il tenait enfin la possibilité de me détruire à petit feu comme il l'avait toujours voulut. J'entendais des mots de réconfort venant de son esprit et pourtant la panique me réduisait au néant. J'étais incapable de réfléchir et une voix intérieur me hurlait de fuir. De téléporter tout le monde très loin d'ici. Le danger était omniprésent et j'allais périr. Il fallait fuir au plus vite et j'en étais incapable. Tout autant incapable que j'étais de lâcher le regard de Fratrie. Au loin j'entendais le bruit du combat.
Fratrie me dominait pour m'empêcher de voir. Voir quoi?
Quelques images firent irruptions dans mon esprit et je ne perçus pas la marque de Fratrie derrière cela.
Mon école, l'intero à préparer, la sortie de la fac, un baisé rapide et une promesse de se voir le soir au Soledad. Et puis... Ce type que je ne vis pas ou presque pas. Le violent coup de battoir sur ma tête et... La peur, les années de torture, cette femme blanche comme un linge, l'explosion, le cristal, l'arrivée dans un champ au milieu de créatures de quinze mètres de haut, mes première téléportations maitrisées, le cristal, ma conscience qui se transmutait en haine sans raison, le cristal, l'amour, le cristal, ma chute amoureuse, le cristal, ma folie ma muse, le cristal, le cristal, le cristal et enfin lui mon véritable adversaire. L'outremonde. Les 5 étaient en train de se battre comme des lions pour me ramener de ce non lieu.
Chapitre 16: Une porte sur la nuit (session 52 53) Session53-3
Comment avais'je pu y aller?
Qui étais'je depuis un an?
Une à une les brides de ma conscience me revenait et la paix qui les accompagnaient avec. Fratrie ne lâchait pas son emprise sur mon esprit. Enfin je comprenais son action. Il me tenait la main pour que je ne me perde pas une seconde fois dans cette univers étrange. Chaque instant passé je percevais un peu plus ce qui se passait. Les 5 allait me sauver de moi même.
Le feu montait en moi et ce volcan en érection commençait à bruler le corps astral de Fratrie dans ce lieu ou tout devient son contraire. Pourtant il résistait, hurlant tout son être mais tenant au plus lointain de ses forces. Je revenais et les 5 n'avaient pas hésité à risquer le sacrifice pour moi qui les avaient agressé sans relâche depuis l'arrivée du cristal dans nos existences.
Gabriel et Stuart détruisirent la dernière barrière qui avait entravé si longtemps mon âme et le retour de vie en moi explosa sans que je puisse la contrôler me faisant perdre du même coup une part importante de l'énergie qu'Arachnos avait lié par manipulation à mon corps. Je le savais sans en faire le test. La téléportation ne serait désormais pour moi qu'un souvenir impossible à reproduire et j'en ressentais tout le bien que je pouvais en tirer.
A quelques pas de moi la silhouette inerte de fratrie s'étiola pour enfin disparaître.
De retour à Final Start, Magnus qui s'affairait à analyser encore des données nous accueillit inquiet et nous rassura sur l'état de Fratrie qu'il avait in extrémiste placé en sommeil artificiel après un retour de son double psychique en mauvais état.

Epilogue : Un type que je reconnue vint nous rejoindre à Final Start. Ce même type qui un an plus tot nous avait dérouillé en quelques secondes. Il se nomma Clair Matin et m'expliqua que son travail était terminé. Voyant mon incrédulité il m'expliqua brièvement que j'avais par accident il y a un an de cela atteins la lisière de son univers dont il était une sorte de gardien. Cet univers avait dupliqué ma personnalité pour en extraire la partie la plus douce de mon caractère. Et à chacune de mes téléportation, sans le savoir je retournais dans ce lieu comme si j'empruntais un raccourcis pour me rendre d'un point à un autre. Et à chaque fois je laissait une part de ma psyché en guise de paiement si je puis dire. A terme je serai devenu incontrôlable et j'aurai utilisé toute ma puissance pour que la terre devienne une part intégrante de l'Outremonde puisque c'est ainsi qu'il fallait le nommer.
De quoi faire quelques cauchemars.
Mais grâce à l'abnégation des 5 je put sortir de cet enfer et aujourd'hui enfin, je peux voir la beauté du ciel sans crainte.
… Il ne me reste plus qu'à régler un petit détail mano à mano avec Gabriel pour l'histoire avec Katy mais patience, il m'a sauvé la vie après tout et mon futur est déjà écrit.
Noir Dessein
Noir Dessein

Revenir en haut Aller en bas