Session 49
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Re: Session 49
Je ne serai pas là, dsl... Raison IRL. Bonne session.
Genatte- Messages : 49
Pas la non-plus. Quelques petits soucis IRL m'oblige a revoir l'ordre de mes prioritées.
Pour la semaine prochaine ca devrai etre bon. je vus tiens au courant . Que cela ne vous empeche pas d'avancer. Cela serait domage
Lorsque Stuart Appel le Professeur Tobias, c’est Mini-botz qui fait le répondeur. Le message est clair, Le prof c’est enfermé dans l’atelier et ne veux être déranger sous aucun prétexte.
Quand Gabriel vient pour frapper à la porte de l’atelier, il trouve le message suivant :
Mes frères,
Afin de tenter de découvrir ce que mijote Arachnos, j’ai lancé quelques expériences très instables pour lesquels je dois impérativement être très concentré. En effet, je tente de cloner Philippe sous différentes version afin d’explorer toutes les hypothèses.
Ne vous inquiétez pas, je ne travail qu’a l’état foetal afin de ne pas avoir de problème avec un destructeur qui serait deja bien en forme.
Je vous communiquerai mes résultats dès que possible.
Pour la semaine prochaine ca devrai etre bon. je vus tiens au courant . Que cela ne vous empeche pas d'avancer. Cela serait domage
Lorsque Stuart Appel le Professeur Tobias, c’est Mini-botz qui fait le répondeur. Le message est clair, Le prof c’est enfermé dans l’atelier et ne veux être déranger sous aucun prétexte.
Quand Gabriel vient pour frapper à la porte de l’atelier, il trouve le message suivant :
Mes frères,
Afin de tenter de découvrir ce que mijote Arachnos, j’ai lancé quelques expériences très instables pour lesquels je dois impérativement être très concentré. En effet, je tente de cloner Philippe sous différentes version afin d’explorer toutes les hypothèses.
Ne vous inquiétez pas, je ne travail qu’a l’état foetal afin de ne pas avoir de problème avec un destructeur qui serait deja bien en forme.
Je vous communiquerai mes résultats dès que possible.
Dernière édition par tanelorn le Mer 13 Mai - 19:40, édité 1 fois
tanelorn- Messages : 301
faudrait etre la au moins pour lancer la tf sinon la semaine prochaine tu pourras pas grouper
Finalement on a reculé la tf d une semaine 1 car pascal n était pas la 2 car rodolphe n avait pas l'accés au cénacle.
Du coup on a fait proigressé l intrigue pricipale avec les cristaux sombres , lisez le rapport pour en savoir plus en esperant que ca vous donne des idées. En tout cas ce twist scenaristique explique pas mal de choses a vous d en faire l analyse. @pascal, le prof a reçu de katy un echantillon du cristal, il devra donc l analyser.
Du coup on a fait proigressé l intrigue pricipale avec les cristaux sombres , lisez le rapport pour en savoir plus en esperant que ca vous donne des idées. En tout cas ce twist scenaristique explique pas mal de choses a vous d en faire l analyse. @pascal, le prof a reçu de katy un echantillon du cristal, il devra donc l analyser.
Dan, j'avais posté une explication a l'absence de Magnus et je ne la voie pas. L'as tu supprimé? Si oui, aucun souci, c'est juste pour savoir si c'est délibéré ou si il faut que je le reposte.
Non je n'ai rien vu et rien effacé.tanelorn a écrit:Dan, j'avais posté une explication a l'absence de Magnus et je ne la voie pas. L'as tu supprimé? Si oui, aucun souci, c'est juste pour savoir si c'est délibéré ou si il faut que je le reposte.
ok, j'ai édité plus haut.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1