Session 30
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Re: Session 30
Si cela vous tente on peut commencer la TF manticore, basée essentiellement sur du crey.
niveau 30/36 (donc upage possible jusqu'au 37).Il y'a une dizaine de missions. Par contre il faut être 7 pour l'activer. . . . .
le rendez vous sera donc à brickstown prés de manticore.
niveau 30/36 (donc upage possible jusqu'au 37).Il y'a une dizaine de missions. Par contre il faut être 7 pour l'activer. . . . .
le rendez vous sera donc à brickstown prés de manticore.
Un carton bien remplis se trouve à l'entrée de final Start, à l'intérieur de nouvelles tenues pour le groupe. Elles ressemblent trait pour trait aux anciennes, les tailles correspondent à chaque membres Par contre la matière semble étrange en s'approchant d'un peu plus prés on s'aperçoit que le tissu est parcouru de divers éléments électroniques, la matière semble extrêmement résistante. Un petit mot surmonte le colis "Veuillez mettre ces nouvelles tenues, elles nous seront utiles merci. STUART".
Gangue attrape la sienne d'un air dubitatif. Si celle là me résiste je mange le masque de Sol au petit déjeuner...
Sgreum- Messages : 187
Depuis la décision de Stuart d'interdire à Juan de sortir de Final Start et la disparition soudaine de celui ci, aucun des 5 ne l'avait revue.
Déjà une semaine que Juan demeurait introuvable. Son com-link avait été retrouvé sur la console de contrôle de sommeil dans la salle des caissons.
Fratrie avait parcourut une bonne part des villes de Talos, Atlas, Galaxy city, Founder Fall et encore quelques autres mais sans résultats. Ses sondages mentaux demeuraient infructueux.
Dans la nuit du dimanche soir Stuart se vit remettre par le patron d'un pub où se rendait parfois une enveloppe carrée. Il l'a prit sans rien dire ni remercier le barman et l'ouvrit. Les quelques mots à l'interieur lui tirèrent de saines parôles à hautes voix.
Non mais quel con ce merdeux!
Je ne vous lâche pas. vous êtes ma seule famille mais tu me casse les couilles Stuart.
Alors à je ne sais pas quand. Porte toi bien monsieur le militaire de carrière de mes deux.
Juan
Déjà une semaine que Juan demeurait introuvable. Son com-link avait été retrouvé sur la console de contrôle de sommeil dans la salle des caissons.
Fratrie avait parcourut une bonne part des villes de Talos, Atlas, Galaxy city, Founder Fall et encore quelques autres mais sans résultats. Ses sondages mentaux demeuraient infructueux.
Dans la nuit du dimanche soir Stuart se vit remettre par le patron d'un pub où se rendait parfois une enveloppe carrée. Il l'a prit sans rien dire ni remercier le barman et l'ouvrit. Les quelques mots à l'interieur lui tirèrent de saines parôles à hautes voix.
Non mais quel con ce merdeux!
Je ne vous lâche pas. vous êtes ma seule famille mais tu me casse les couilles Stuart.
Alors à je ne sais pas quand. Porte toi bien monsieur le militaire de carrière de mes deux.
Juan
Noir Dessein- Messages : 376
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1