session 21
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
session 21
Je propose de marquer une pose dans nos aventure du lundi pour que nous puissions tous le lundi 13/10/08 nous retrouver sur Skype afin de mettre au clair certaines choses et que je puisse prendre des notes sous votre contrôle pour écrire la chronologie des Five depuis le moment où Fratrie à quitter son monde d'origine (ou dernièrement éradiqué) jusqu'à la période où nous sommes.
Ceci permettra d'éviter à l'avenir les points morts comme celui que nous avons eu le déplaisir de vivre lundi 6.
Prévoyez de bosser au moins en surface votre origine.
Comment avez vous atterit sur la lune? (kidnaping / abut de confiance / escroquerie / sacrifice volontaire) . Ne vous bridez surtout pas. Seul compte votre imaginaire.
Je noterai en direct vos infos (prévoir du calme et un peu de patience, j'écrit moins vite que vous ne parlez) et posterai une mise au propre de tous ça.
Si comme Magnus ou moi même avez des données secrêtes, accepter de tomber le masque pour que nous n'ayons plus à gerer des changements de direction sur l'ensemble des membres qui finiront par gripper tôt ou tard la machine.
J'attend vos réponses. Dans tous les cas RDV 20h30 comme d'hab'.
Merci Le Héron vous salut
Ceci permettra d'éviter à l'avenir les points morts comme celui que nous avons eu le déplaisir de vivre lundi 6.
Prévoyez de bosser au moins en surface votre origine.
Comment avez vous atterit sur la lune? (kidnaping / abut de confiance / escroquerie / sacrifice volontaire) . Ne vous bridez surtout pas. Seul compte votre imaginaire.
Je noterai en direct vos infos (prévoir du calme et un peu de patience, j'écrit moins vite que vous ne parlez) et posterai une mise au propre de tous ça.
Si comme Magnus ou moi même avez des données secrêtes, accepter de tomber le masque pour que nous n'ayons plus à gerer des changements de direction sur l'ensemble des membres qui finiront par gripper tôt ou tard la machine.
J'attend vos réponses. Dans tous les cas RDV 20h30 comme d'hab'.
Merci Le Héron vous salut
Noir Dessein- Messages : 376
Re: session 21
Même si cela va remplacer une de nos scéances que j'affectionne tant et que j'attend toute la semaine, j'aprouve et applaudit ton initiative ND.
par contre, pour ceux qui souhaite parler, et pas taper au clavier. micro-casque (pas d'enceinte) qui marche et hot-key genre ctrl+w pour activer/désactiver (afin d'eviter les bruits environant et les parasites)
Sinon a 5 ca risque d'etre inaudible.
par contre, pour ceux qui souhaite parler, et pas taper au clavier. micro-casque (pas d'enceinte) qui marche et hot-key genre ctrl+w pour activer/désactiver (afin d'eviter les bruits environant et les parasites)
Sinon a 5 ca risque d'etre inaudible.
tanelorn- Messages : 301
Starsend a écrit:On peut commencer par une session skype sans problème.
"Commencer" risque de sous entendre "régler la chose en 10 minutes." Et c'est loin d'être ce que je souhaite
Ca on s'en doute tous. je pense que personne ici peux se venter d'avoir eu une discussion de seulement 10mn avec toi. l Allez dit le que t'aime le doux timbre de nos voix ^^
J'aime la douce et suave mélodie de vos voix conjuguées en un balet pour tympan le soir au clair d'une lune sous la pluie.
Ok, c'est bien de poser des échéances, ça va m'obliger à poser quelque chose pour Bang Gangue... Pas de pb pour skype si on ne joue pas en même temps (je souffre de décos inopinées).
Sgreum- Messages : 187
Et voilà. C'est fait, nous avons enfin pu mettre certaines choses à plat.
Cette session skype me tenait à coeur et je vous remercie d'avoir bien voulut en accepter le déroulement comme je le proposais.
RDV lundi 20 / 10 / 08 pour reprendre le cours habituel de nos soirées heuuuuu habituelles
Le Héron vous salut
Cette session skype me tenait à coeur et je vous remercie d'avoir bien voulut en accepter le déroulement comme je le proposais.
RDV lundi 20 / 10 / 08 pour reprendre le cours habituel de nos soirées heuuuuu habituelles
Le Héron vous salut
j'étais un peu sceptique sur le fait de rester toute la soirée a discuter, mais finalement ca a permis d eclaircir pas mal les choses ! merci à tous (nous faut un beau résumé de ce qui a été dit
j'ai lu le résumé. Beau boulot. ça fait plaisir de jouer avec des gens comme vous les gars.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1