Ce qui se passe ailleurs
+4
Turbolide
Kaname
nivji
tanelorn
8 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ce qui se passe ailleurs
Spécialement pour pascal qui adore juggy voila une image du demi frère de xavier dans MUA 2
Énorme le Caïn !
Epervier- Admin
Pour Deadpool, ses pouvoir on l'air identique au MUA1.
Avec le Juggy, si il remettent Venom et Hulk alors ca serra le jeu parfait
En tout cas merci pour ces deux beau cadeau messieurs.
Avec le Juggy, si il remettent Venom et Hulk alors ca serra le jeu parfait
En tout cas merci pour ces deux beau cadeau messieurs.
tanelorn- Messages : 301
Rhhhhaaaaaaa :
http://www.superherohype.com/news/gijoenews.php?id=8296
Epervier- Admin
Hmmm a voir je suis un peu dubitatif ça à l'air trés gros quand même. . .du popcorn movie bien bourrin, mais bon si c'est fun comme transformers (je pensais comme gi joe que c'était inadaptable, ou alors que ce serait ridicule) donc pourquoi pas ?Epervier a écrit:Rhhhhaaaaaaa :
La dernière vidéo de Champions online à savoir la ligne de pouvoir iron man heuuuu non power armor :p
VIDEO ICI !
VIDEO ICI !
Woaw, et tu fais toujours le blazé ?
Epervier- Admin
Oui ben j'ai toujours pas pris ma décision na!
Noir Dessein- Messages : 376
Ha je croyais que tu étais sur ?Noir Dessein a écrit:Oui ben j'ai toujours pas pris ma décision na!
Un peu de renseignements sur Champions RPG:
http://en.wikipedia.org/wiki/Champions_%28role-playing_game%29
C'est drôle les principales classes de persos sont citées... Donc on voit ici lesquelles on trouvera dans le jeu online
http://en.wikipedia.org/wiki/Champions_%28role-playing_game%29
C'est drôle les principales classes de persos sont citées... Donc on voit ici lesquelles on trouvera dans le jeu online
Epervier- Admin
INFAMOUS
Pour les possesseurs de ps3, je vous recommande trés chaudement infamous. Une explosion retenti dans empire city détruisant une bonne partie de la ville, de plus un virus se répand de façon foudroyante, Cole se réveille au milieu du cratère causé par l'explosion, se découvrant des pouvoirs liés à l'électricité......
Voila le pitch de départ, c'est un style d ejeu à monde ouvert dans le genre de GTA, notre eprso est un véritable yamakazi dopé à l'électricité, le gameplay est tout juste parfait, le scénar interessant, c'est tout bonnement jouissif a jouer. Petite cerise sur le gâteau selon nos choix dans les missions et notre comportement (sauver et épargner les civils ou au contraire dévaster tout pour arriver à ses fins par ex) on vire plus ou moins du coté vertueux ou infâme, avec une transformation physique et une variation trés importante des pouvoirs. Bref ce jeu est une tuerie, un must have pour les fans de comics (surtout que les cinématiques sont faites dans le style comics).
Voila le pitch de départ, c'est un style d ejeu à monde ouvert dans le genre de GTA, notre eprso est un véritable yamakazi dopé à l'électricité, le gameplay est tout juste parfait, le scénar interessant, c'est tout bonnement jouissif a jouer. Petite cerise sur le gâteau selon nos choix dans les missions et notre comportement (sauver et épargner les civils ou au contraire dévaster tout pour arriver à ses fins par ex) on vire plus ou moins du coté vertueux ou infâme, avec une transformation physique et une variation trés importante des pouvoirs. Bref ce jeu est une tuerie, un must have pour les fans de comics (surtout que les cinématiques sont faites dans le style comics).
Je viens de voir su steam freedom force à 3.50 € ou le pack avec la suite à 5.50 € .
je vous le recommande chaudement. meme si ce n'est pas le dernier cris. pour ce prix la c'est franchment très sympa. Bone moi je les ai déja alors je vous laisse la promo
Star Wars Old Republic MMORPG
Prochaine bombe ?
http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer
En tout cas je suis impressionné, et l'atout principal annoncé est : l'intérêt de l'histoire et des missions !
http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic
http://www.swtor.com/media/trailers/deceived-cinematic-trailer
En tout cas je suis impressionné, et l'atout principal annoncé est : l'intérêt de l'histoire et des missions !
http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic
Epervier- Admin
Je sais je sais mais maintenant qu'il est installé j ai la flemme de tout réinstaller en 32......tanelorn a écrit:mais qu'est ce que tu fais avec un XP 64 ? ca reconnais meme pas tout JAVA et sur les appli 32 t'es limité à 2GO de cash. J'ai ca au taf c'est l'horreur.
Je change de sujet, cryptic a montré la boite de jeu de champions.
Pour ma part je suis assez mitigé, d'un coté ça fait vraiment comics old school et d'un autre coté pour un jeu sortant en 2009 ça fait vieille boite de jeu.
J'adore. C'est tout a fait ce que j'en attend. On peu l'avoir tout de suite en poster Msieu? lol
Un pote a accès a la béta. je suis vert de rage. En tout cas, lui qui est très critique dit qu'il a pris une claque au niveau graphisme et qu'il faut compter au moins 1h pour faire le perso. Miam
Un pote a accès a la béta. je suis vert de rage. En tout cas, lui qui est très critique dit qu'il a pris une claque au niveau graphisme et qu'il faut compter au moins 1h pour faire le perso. Miam
Je me souviens avoir lu que ceux qui ont assisté à la présentation ont, pour la plupart, mit beaucoup de temps sur la création de leur personnage, leur laissant à peine le temps de tester le jeu ^^ Ca promet !
Genatte- Messages : 49
Voila une galerie de la beta sur un site de leak (doc que des nouvelles images)
http://www.leakerz.com/cms/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=33:champions-online&Itemid=59
http://www.leakerz.com/cms/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=33:champions-online&Itemid=59
cette fois c est plein de vidéos de la beta qui circulent sur leakerz, cliquez sur hd et ensuite mettez en plein écran c'est comme si on avait le jeu qui toiurnait à la maison (instructif)
LE LIEN OU IL FAUT CLIQUER
ps: j espère que les mobs sélectionnés ne seront pas tout le temps rouge...
LE LIEN OU IL FAUT CLIQUER
ps: j espère que les mobs sélectionnés ne seront pas tout le temps rouge...
la présentation écran des outils est très proche de celle de wow. (map. barre de progression lors d'une action. placement des icones perso et mob) amusant.
Tout compte fait je vais me laisser tenter au moins pour tester ^^
Tout compte fait je vais me laisser tenter au moins pour tester ^^
Noir Dessein- Messages : 376
j'en etait sur ^^. je vais commencer a reflechir a mes futur persos
Kaname- Messages : 121
Idées de persos en vrac :
BRICK => Primate : Biologiste ayant testé une formule basée sur la reconstruction des cellules (amibes, étoiles de mer, lézards...) Ressemble à un homme lézard rouge vif. Comportement : Idem Primate de CoH à peu de choses prêt.
ENERGY PROJECTOR => Rainbow : Star du disco frappé par un laser expérimental qui a fait exploser une boule à facette dont les débris se sont logés dans son corps. Costume multicolore sur base blanche. Comportement : branché, frais et toujours optimiste.
GADGET => Toy : Génie créateur ayant refusé de fabriquer des armes pour créer des jouets pour enfants, il est devenu justicier afin de retrouver et détruire des inventions et des brevets d'armes destructrices basées sur ses recherches. Costume fait de gadgets empilé sur une combinaison high-tech, binoclard. Comportement : Doux et gentil, un peu geek.
POWER ARMOR => Inside-out : Criminel endurcit coincé dans une armure de combat disposant d'une IA de nature bonne, souhaitant le ramener du bon côté. Armure de combat. Comportement : Double, dur et grossier ou prévenant et affable.
MARTIAL ARTIST => Épervier : Eh oui je le ressors...
MAGIE => Sireza : Masque renfermant l'esprit d'un mage très puissant...
Ala
BRICK => Primate : Biologiste ayant testé une formule basée sur la reconstruction des cellules (amibes, étoiles de mer, lézards...) Ressemble à un homme lézard rouge vif. Comportement : Idem Primate de CoH à peu de choses prêt.
ENERGY PROJECTOR => Rainbow : Star du disco frappé par un laser expérimental qui a fait exploser une boule à facette dont les débris se sont logés dans son corps. Costume multicolore sur base blanche. Comportement : branché, frais et toujours optimiste.
GADGET => Toy : Génie créateur ayant refusé de fabriquer des armes pour créer des jouets pour enfants, il est devenu justicier afin de retrouver et détruire des inventions et des brevets d'armes destructrices basées sur ses recherches. Costume fait de gadgets empilé sur une combinaison high-tech, binoclard. Comportement : Doux et gentil, un peu geek.
POWER ARMOR => Inside-out : Criminel endurcit coincé dans une armure de combat disposant d'une IA de nature bonne, souhaitant le ramener du bon côté. Armure de combat. Comportement : Double, dur et grossier ou prévenant et affable.
Ala
Epervier- Admin
Idées de persos en vrac :
Ala
Ala
Epervier- Admin
Mon premier personnage sur CO sera Starsend (le nom peut changer)
Edward est un jeune homme de 25 ans n'ayant jamais vraiment brillé en société il était trés discret au lycée et à la fac. De nature peureuse il se fait agresser un soir dans une ruelle prés de chez lui. Alors qu'il supplie ses agresseurs de prendre ses affaires et de le laisser tranquille, une boule de lumière provenant du ciel étoilé s'écrase sur Edward. A travers la fumée, le corps métamorphosé, les muscles gonflés d'énergie, les yeux et les poings crépitants d'énergie, apparait l'union d'un N'zien et d'un humain. Le guerrier N'zien est l'hôte de ce nouveau corps, sa nature belliqueuse est contrebalancée par la psyché d'edward. . . .alors qu'il allait éliminer un des agresseurs, la psyche d'edward reprend le dessus et épargne cette vie. Mais combien de temps cela va t il durer ? que vient faire ce N"zien sur terre ?
Edit: j'hésite toujours avec une version beaucoup plus pacifique et observatrice du N'zien, du genre je vous observe afin de rendre compte.
Edward est un jeune homme de 25 ans n'ayant jamais vraiment brillé en société il était trés discret au lycée et à la fac. De nature peureuse il se fait agresser un soir dans une ruelle prés de chez lui. Alors qu'il supplie ses agresseurs de prendre ses affaires et de le laisser tranquille, une boule de lumière provenant du ciel étoilé s'écrase sur Edward. A travers la fumée, le corps métamorphosé, les muscles gonflés d'énergie, les yeux et les poings crépitants d'énergie, apparait l'union d'un N'zien et d'un humain. Le guerrier N'zien est l'hôte de ce nouveau corps, sa nature belliqueuse est contrebalancée par la psyché d'edward. . . .alors qu'il allait éliminer un des agresseurs, la psyche d'edward reprend le dessus et épargne cette vie. Mais combien de temps cela va t il durer ? que vient faire ce N"zien sur terre ?
Edit: j'hésite toujours avec une version beaucoup plus pacifique et observatrice du N'zien, du genre je vous observe afin de rendre compte.
Dernière édition par Starsend le Dim 21 Juin - 12:43, édité 2 fois
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9