5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce qui se passe ailleurs

+4
Turbolide
Kaname
nivji
tanelorn
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ce qui se passe ailleurs - Page 6 Empty Re: Ce qui se passe ailleurs

Message  nivji Mer 5 Aoû - 6:09

Cryptic a enfin annoncé les prix pour champions !
Retail Pricing:

$49.99 USD, $54.99 CAN, €49.99 EUR, and £29.99 GBP
Regular Monthly Subscription:

$14.99 USD, $16.49 CAN, €12.99 EUR, and £8.99 GBP

We are also offering two exclusive subscription packages, available only until September 1st.
6-Month Discounted Subscriptions:

* Price: $59.99 USD, $65.99 CAN, €44.99 EUR, and £35.99 GBP
* Saves $29.95 USD (33% off!) over regular monthly subscription!
* Exclusive Art Deco costume set
* Access to the Star Trek Online Closed Beta, beginning later this year!

Lifetime Subscriptions:

* Price: $199.99 USD, $219.99 CAN, €147.99 EUR, and £119.99 GBP
* Access to the Star Trek Online Closed Beta, beginning later this year!
* Exclusive Art Deco costume set
* Exclusive Retro Future costume set, available only to lifetime subscribers
* Unique Mirror Universe outfit for Star Trek Online, available at the game’s release
* Exclusive in-game Foxbat action figure, available only to lifetime subscribers
* Eight additional character slots!

Perso l'abonnement définitif me tente quand même pas mal vu qu'il est rentabilisé en moins d'un an (et puis à la fin du mois c est mon anniv la cotisation sera remboursée hahaha) et les 8 slots en plus j'aime bien ça aussi :p, le forfait 6 mois est trés intéressant également mais ces deux forfaits ne sont disponible que jusqu'au 1er septembre (sont malins les bougres :p), si le jeu me plait toujours autant à l'issu des 2 semaines d open beta je prendrai probablement la grosse formule ^^.
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kaname Mer 5 Aoû - 7:47

aie, ma clé est valable qu'a partir du 17 aout
Kaname
Kaname

Message  Turbolide Mer 5 Aoû - 8:17

Pas moyen de relancer le téléchargement ce matin. C'est pareil pour vous ou il n'y a que moi?

Edit: C'est bon c'est revenu! Par contre ce soir je vais au cinéma, zut! affraid

Turbolide

Message  nivji Mer 5 Aoû - 11:04

Session de ce soir alors a priori ce serait de 18h00 a 0h00 (peut etre un peu avant et un peu apres), on test ce soir entre autre la nouvelle version de l'endu avant en gros on commençait avec 0 endu et on la montait avec les pouvoirs spécifiques, maintenant on commence avec la barre pleine ils veulent notre feedback. Pour info y a un gros patch a dwder dans les 800 meg et la 100meg de plus alors essayez de lancer le jeu à l'avance pour voir si vous avez la toute dernière version.
. Sur jol ils ont annoncés qu'il y aurait probablement tout le w e d ouvert ^_^.
nivji
nivji
Admin

Message  Noir Dessein Mer 5 Aoû - 11:41

Pour infos le test de ce mercredi 5/8/9 se fera à partir de 17h00 jusqu'à 5h00 du matin le 6/8/9.

Soucis me concernant. j'ai le Patch à jour, les pilotes graphiques itou tout frais d'hier soir et.... Pouete. Rapport de crash de cryptic en anglais forcément et impossibilité de lancer le jeu. Donc partie comme ça, ça va être style amusez vous bien ce soir et racontez moi ce que ça a donné.
A moins que celà soit du au fait que ce ne soit pas encore l'heure.
En tout cas ça me shrumblmourfpikouritaf voilà.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Turbolide Mer 5 Aoû - 14:10

Je suis à peu prés sûr de ne pas avoir fini le téléchargement mais quand je lance le client ça ne charge plus rien et ça met: "No shards found".

Turbolide

Message  nivji Mer 5 Aoû - 14:55

fait de multiples tentatives le no shards found= serveur pas accessible, réessaye tu y arriveras. Ce soir la session d ejeu est effectivement 17h00==> 05h00
nivji
nivji
Admin

Message  Turbolide Mer 5 Aoû - 15:13

Yep, ça y est, à priori j'ai fini de télécharger, j'ai accédé aux options graphiques, écran de connexion, etc...

Par contre si ça fonctionne je ne serai en ligne que vers 0h00 je pense.

Turbolide

Message  Genatte Mer 5 Aoû - 17:41

Bon... Puisque tout ceci semble si génial, il va bien falloir que j'y jette un oeil par moi-même ^^
Je vais tenter le 1er mois, et si ca me plait, je verrai pour l'abonnement à vie (c'est possible, ca, non ? Commencer un mois et prendre l'abo à vie ensuite...)
Genatte
Genatte

Message  nivji Mer 5 Aoû - 17:57

Genatte a écrit:Bon... Puisque tout ceci semble si génial, il va bien falloir que j'y jette un oeil par moi-même ^^
Je vais tenter le 1er mois, et si ca me plait, je verrai pour l'abonnement à vie (c'est possible, ca, non ? Commencer un mois et prendre l'abo à vie ensuite...)
Et non seulement dispo avant la sortie du tiitre jusqu'au 01 septembre par contre tu peux récupérer une cle open beta pour essayer deux semaines avant la sortie
nivji
nivji
Admin

Message  Turbolide Jeu 6 Aoû - 1:40

0h40, ça marche toujours pas. Je vais me coucher. Mad

Turbolide

Ce qui se passe ailleurs - Page 6 Empty CO sur la place public

Message  Noir Dessein Jeu 6 Aoû - 11:31

Bon à mon tour de poser mon papier de journaleux amateur concernant CO.

En résumé beaucoup de bon mais quelle catastrophe sur certains points.

Commençons par le tout début d'une vie de Héros à savoir le choix du visuel. On va faire court. Prenez les possibilités de COX ajoutez y un multiplicateur de 3 ou 5 et vous aurez une petite idée de ce que votre imaginaire va pouvoir fournir.
Chaque partie du corps est modifiable en épaisseur et longueur (avant bras, pieds, cuisse etc) et surtout est dissociable droite gauche (là est surtout la grande nouveauté par rapport à COX.
L'interface mériterait à être un peu plus intuitive mais on s'en sort très rapidement donc pas un mauvais point en soit,
Le mauvais point se trouve dans l'aspect général du personnage. Tous le rendu est plastique tendance poupée Barbi. Inutile de chercher à mettre une texture digne de ce nom, il n'y en a pas. Vous ne pourrez avoir qu'un seul modèle subdivisé en 4 choix (peau, tissu, cuir et métal) ce qui en vérité veux simplement dire que vous aurez accès à du plastique mat à brillant sur 4 nuances. Même les textures les plus anciennes de COX sont bien plus en avance, c'est vous dire.
Autre point sur le costume. Actuellement le moteur de créa déconne encore dons pas pu me faire une idée définitive mais quand vous choisissez un élément costume pfuit hop vous vous retrouvez sur une autre section de corps pour le prochain choix ce qui énerve un peu j'avoue mais bon c'est la béta et ça sera arrangé. Sinon on retrouve les rubriques habituelles de COX comme éléments d'épaule, torse, ceinture, jambes, dos, le tout divisé pour chaque partie du corps (éléments d'avant bras, bras, main etc et bien entendu dissociable droite gauche) donc là c'est top.
Le hic vient des propositions esthétique. Autant vous le dire tout net. Si vous n'êtes pas résolument attaché à la vieille école comics genre imaginaire carton pâte, vous allez maudire le moteur de créa en 3 secondes chrono. C'est une proposition graphique de Cryptic assez gonflée qui ne me séduit pas du tout mais qui s'intègre bien dans l'univers du jeu.
A vous de voir donc.

Passons ensuite au gameplay. Comme tous nouveau jeu il y a forcément un temps d'adaptation et ceux qui cherche un COX bis en seront pour leur frais car ici vous êtes directement plongé dans du WOW pur jus à quelques nuances près donc ne cherchez pas la prise en main en 5 secondes chrono comme pour COX, Ici va falloir bosser un petit peu et c'est très bon pour les neurones. En clair, vous avez une mini map en haut à droite qui vous indique par des « ! » les lieux où vous pouvez prendre une mission et une fois le boulot effectué vous trouverez au même endroit un joli « ? » vous signalant que vous pouvez valider une mission terminée. Le système de point d'XP est basé sur 30% par les mobs et 70% pour chaque quêtes validée (les pourcentages que j'indique sont fantaisistes mais grosso modo c'est du 1 tiers mob 2 tiers validation de fin de mission).
Le système de combat est brouillon les premières minutes car l'ambiance est tellement électrique lorsque vous arrivez que vous courrez en appuyant sur tous les boutons sans avoir bien compris de quoi il en retourne mais en définitive c'est ultra simple.
1° Vous ciblez un ennemi
2° Vous activez votre attaque de base
3° Vous regardez le combat se faire tout seul.
4° Plus tard lorsque vous aurez plus de pouvoir à votre disposition vous pourrez utiliser d'autre capacités qui elle consommeront de l'energie (équivalent de la mana sur à peu près tous les jeux d'héroïque fantasy),
Vous aurez aussi la possibilité d'interagir avec une part non négligeable du décor en fonction de certaines mission (libérez un civil coincé sous un bloc de gravas, récupérez du matériel) ou alors en fonction de votre force physique de porter et lancer des objets de taille et masse divers pour les balancer avec joie sur la tête du vilain tout moche qui en voulait à votre physique sur lequel vous venez de passer une heure lors de la création personnage (ce qui fut mon cas. Fashion victime quand tu nous tiens). Bien entendu ce genre d'action est accompagnée de dégats non négligeable pour le vilain pas beau.
Une autre chose à aussi été inspiré de WOW et c'est une très bonne chose. Vous allez pouvoir apprendre un métier et fabriquer du matériel pour améliorer votre personnage. Il suffira de loot sur les mob du matériel, d'apprendre en achetant des plans pour savoir comment on doit faire et hop vous aurez un bonus permanent sur votre personnage jusqu'à remplacement par du matériel plus efficace. En fait ce système est quasi le même que celui des améliorations invention de COX sauf que vous allez devoir choisir entre le mysticisme ou la technologie si j'ai bien compris.

Voilà voilà, je pourrai m'étendre pendant plusieurs lignes sur ce jeu mais l'essentiel est dit je crois. Surtout après n'avoir joué que six heures. Ce qui est bien peu pour avoir une idée global de l'univers proposé.

En conclusion Champions Online promet d'être un jeu très mouvementé (bien plus que COX) avec le gameplay de WOW et un visuel à hurler de douleur.

Ma note 10/20
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Sgreum Jeu 6 Aoû - 11:52

Salut les copains,

Je n'ai pas joué à la démo mais j'ai passé pas mal de temps devant des vidéos sur youtube ou dailymotion. Tu résumes assez bien mon ressenti Hugo. Et 10/20, je pense que ça ne suffira pas à me faire lâcher la proie pour l'ombre...

Super pig
Sgreum
Sgreum

Message  Turbolide Jeu 6 Aoû - 14:08

Pas pu encore jouer (les aléas de la béta déjà fermée à 0h00...), mais j'ai également le même ressenti concernant l'esthétique après avoir visionné les vidéos et les images disponibles. WoW, pour avoir essayé brièvement, j'étais vraiment pas fan du système, alors si c'est le même (peu ou prou...), ce n'est pas un point positif pour moi...

Vivement la prochaine session béta pour juger sur pièce. Suspect

Turbolide

Message  nivji Jeu 6 Aoû - 14:32

Comme tu les sais hugo je suis absolument pas d'accord avec ton opinion sur les graphismes, les gouts et les couleurs ça se discute pas, la ou certains voient des décors mal fait des personnages carton pâte plastique (même si je suis ok pour les visages il vaut mieux mettre un masque :p ) moi je vois de la variété, des couleurs, un style......un comics en live quoi ^_^.
nivji
nivji
Admin

Message  Epervier Jeu 6 Aoû - 17:35

Je suis d'accord avec Hugo sur bien des points et je rajouterai ceci :

-On a une sensation de lieux étroits pour ce que j'en ai vu, contrairement aux grands espaces de city.
-Trouver les membres du groupe, et accomplir certaines tâches demandent beaucoup de concentration par moment (Lili ne pourra pas jouer à ce jeu...)
-Les possibilités sont énormes, et voir Primate se déplacer réellement comme le fauve fut un vrai bonheur, mais ça passait bien aussi parce que Primate est un monstre.
-Les combats sont fun pour ce que j'en ai vu et testé.
-Trop de mobs partout, on n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, en tout moi j'étais grave largué.
-Bonne immersion mais le coup des extra-terrestre c'était pas obligé après les Riktis de City...

En bref je n'irai probablement pas sur ce jeu...
Epervier
Epervier
Admin

Message  nivji Jeu 6 Aoû - 17:44

Epervier a écrit:
-On a une sensation de lieux étroits pour ce que j'en ai vu, contrairement aux grands espaces de city.
Pour info la zone ou on était hier soir donne accés au désert il suffit de franchir l'énorme porte en acier et ensuite aux zones plus ouverte (millenium city lemuria l ile des monstres canada etc...) je pense que ces zones seront aussi vaste voire plus que celles de cox (d'après le feedback que j'en ai eu)
D'aprés ce que j'ai compris ces zones "crisis" sont ensuite remplacées par les zones ouvertes avec pas mal de choses dedans, il suffit de terminer la mission spéciale du lieu (pour le desert enquêter sur le phénomène greenskin).
nivji
nivji
Admin

Message  Kaname Jeu 6 Aoû - 18:04

petit soucis, ma clé a été valider mais je nai pas pu telecharger le jeu....... moi pas comprendre la Rolling Eyes
Kaname
Kaname

Message  Turbolide Jeu 6 Aoû - 18:08

Kaname a écrit:petit soucis, ma clé a été valider mais je nai pas pu telecharger le jeu....... moi pas comprendre la Rolling Eyes

Le client/lanceur est capricieux, il ne faut pas hésiter à le fermer/rouvrir/fermer/rouvrir/etc... tant que ça ne charge pas...

Turbolide

Message  Noir Dessein Jeu 6 Aoû - 20:47

J'ai aussi eu ce soucis et je partage le conseil de Turbolide. Un patch de plus de 200 mega est déjà dispo suite à la béta d'hier soir.

Autre chose pour tous les heureux pocesseur d'un système Vista. Le dit système fonctionne à merveille et vous refusera l'entrée à CO si vous ne désactivez pas le contrôle de compte utilisateur. Voici la marche à suivre pour les boulets du PC (on a du me prendre par la main pour je ne me trompe pas^^)
1° Ouvrez le menu démarrer en bas à gauche (icone windows)
2° Cliquez sur la petite image située tout en haut de la partie noir du menu (moi j'ai un jeu d'échec fourni de base par le système)
3° Plusieurs options vous seront proposé. choisissez la dernière intitulée "Activez ou désactivez le contrôle des comptes utilisateurs" Cliquez dessus
4° Une nouvelle fenetre s'ouvre avec une case normalement déjà cochée (pouvez pas vous louper y'en a qu'une) avec une phrase style "utilisez le contrôle des compte utilisateur pour mieux protéger votre ordinateur". Décochez cette boîte.
5° Redémarez votre PC et vous pourrez enfin lancer CO. OUF Smile

Normalement il y a une autre béta ce Vendredi 7/8/9 à partir de 17h00.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Turbolide Jeu 6 Aoû - 20:57

Noir Dessein a écrit:Normalement il y a une autre béta ce Vendredi 7/8/9 à partir de 17h00.

Super, je suis pas là Sad

Turbolide

Message  nivji Jeu 6 Aoû - 22:35

Je serai la et avec mon pc, je vais pouvoir jouer dans des conditions optimales ouffff (merci l adaptateur dvi/vga)
nivji
nivji
Admin

Message  tanelorn Jeu 6 Aoû - 22:52

j'ai également ma clé pour le 17. une clé avant cette date ne m'arrangerais pas de toute façon. En tout cas je suis heureux d'entre que l'esthétisme du jeu convient à Starsend. Le old school j'aime beaucoup aussi. Rien que de voir Foxbat j'ai envis de foncer dans le jeu.
On à jamais eu les même gout vestimentaire Hugo. Je parie que toi tu met des caleçons. huhu Very Happy
tanelorn
tanelorn

Message  Noir Dessein Jeu 6 Aoû - 23:15

tanelorn a écrit:On à jamais eu les même gout vestimentaire Hugo. Je parie que toi tu met des caleçons. huhu Very Happy

Comme dirait l'autre. Il en faut pour tout l'égout. Gniark gniark.
De toute manière les avis des uns ne font jamais l'esprit des autres. Donc le mieux est encore de se faire son opinion par soit même.

Ha au fait, j'ai relus un ti peu ce que le site officiel donne comme explication de ce jeu. C'est vrai qu'ils n'ont pas menti.
CO est un jeu mmorpg (mouai) D'ACTION. Et force est de constater que oui en effet CO est pensé comme une borne d'arcade limite tendance shoot them up.
Peu être pour celà qu'ils ont volontairement sacagé le visuel des perso malgré un moteur de créa assez balèse dans le but de gratter ça et là de la bande passante car une chose est sur, il y a vraiment beaucoup de mob au décamètre carré et ils repop très vite (entre 15 secondes et 1 minute). Truc de ouf.
Demain je tente une sortie vers des zones de jeu plus vaste. Je verrai bien si la densité de mob est toujours la même.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Genatte Ven 7 Aoû - 3:32

Starsend a écrit:
Genatte a écrit:Bon... Puisque tout ceci semble si génial, il va bien falloir que j'y jette un oeil par moi-même ^^
Et non seulement dispo avant la sortie du tiitre jusqu'au 01 septembre par contre tu peux récupérer une cle open beta pour essayer deux semaines avant la sortie

Comment on en récupère une ? Je pensais qu'une fois la béta ouverte, c'était fini, plus de clé béta... O.o
Genatte
Genatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant