5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ce qui se passe ailleurs

+4
Turbolide
Kaname
nivji
tanelorn
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ce qui se passe ailleurs - Page 7 Empty Re: Ce qui se passe ailleurs

Message  nivji Ven 7 Aoû - 7:40

Genatte a écrit:Comment on en récupère une ? Je pensais qu'une fois la béta ouverte, c'était fini, plus de clé béta... O.o
surveille le site officiel et les sites comme JOL ou mondes persistants, mais comme ils ont déja tous fait leur concours ce sera difficile :/, j'ai toujours uen clé pour le 17 en réserve mais j'attend d'être sur de pouvoir jouer avec aprés le 17 avec ma clé actuelle (closed beta).
Youhou la session beta est ouverte tout ce W E de ce soir 17h00 à lundi 19h00 (yesyesyesyes) ! !
Pour ceux qui sont déja dans la béta vous pouvez ajouter les amis en jeu via le site (cf ma liste d'amis en bas a droite du site) mon nom d'utilisateur est @nivji Smile ce sera plus facile pour nous de nous retrouver ainsi(Rod je t'ai envoyé une requête ami déjà suffit d'accepter)
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Noir Dessein Ven 7 Aoû - 8:29

Eratum au post de Starsend juste au dessus.

Moi aussi j'ai compris la même chose dans un premier temps et puis j'ai eu une conversation avec mon petit doigt et j'ai creusé un peu. Voilà ce qui en ressors et c'est un peu différent.

Les prochaines sessions Béta se feront les:
Vendredi 7/8/9 à partir de 19h00 (et non 17h00 comme annoncé mercredi 5/7/8 par Cryptic)
Et le Lundi 10/8/9 à partir de 19h00.
Donc pas de béta pour tout le WE mais 2 sessions, nuance. Voici un extrait de l'info officiel sur le site de preview.

La prochaine séance de jeu pour l’avant-première de Champions Online aura lieu :

Vendredi, le 7 août 2009 à 19h00 (UTC+1) – Lundi, le 10 août 2009 à 19h00 (UTC+1)

Cette semaine on va se concentrer sur le mécanisme pour l’accumulation d’énergie !

Vous débuterez désormais avec des barres d’énergie complètes vous permettant de vous lancer tout de suite dans des attaques importantes par rapport aux petites attaques précédentes.

Cette semaine sera aussi plus orienté sur la traduction française donc à vos becherel et autre dictionnaire.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  nivji Ven 7 Aoû - 8:53

Désolé de te contredire cher collègue super héroïque au slip caleçon porté sur le collant, mais il s'agit bien d'un test tout le week end sur le site US de preview ==>
Weekend Play Test: Friday 10 a.m. - Monday, 10 a.m. PDT!
Traduction à l'arrache: week end test de jeu: vendredi 19 hr==> lundi 19h00
nivji
nivji
Admin

Message  nivji Sam 8 Aoû - 3:21

J'ai joué un peu plus ce soir, je suis sorti de la zone "crisis" et rod je peux te garantir que les zones sont assez vastes, voila a quoi ressemble le désert une fois passé la crise(et encore on voit pas tout).

Je commence a appréhender un peu mieux le système mais y a encore plein plein plein de zones d ombres (le craft le systême de boost etc)Ce qui se passe ailleurs - Page 7 Co4
nivji
nivji
Admin

Message  Epervier Sam 8 Aoû - 12:10

Oui je reviens sur ce que j'ai dis...

Je commence à apprécier ce jeu, et la course pour se rejoindre est en partie la cause de ma frustration passée.
Par contre pour agir en groupe il est VITAL de s'attendre et d'avancer en groupe, sinon c'est même pas la peine...
Epervier
Epervier
Admin

Message  Kaname Sam 8 Aoû - 12:16

je vais devenir fou, ou je peux télécharger ce foutu jeu maintenant je n'ai plus rien
Kaname
Kaname

Message  Epervier Sam 8 Aoû - 12:19

Soucis provisoire
Epervier
Epervier
Admin

Message  Genatte Sam 8 Aoû - 19:56

Un vrai casse-tête... J'ai hate de le voir définitivement live pour le tester !! >.<
Genatte
Genatte

Message  nivji Lun 10 Aoû - 10:27

Bon j'ai bien approfondi ma vision du jeu et je reste vraiment sur ma position j'adore !
J'ai d'ailleurs pris le forfait à vie, au moins ça c'est fait !
Ce qui se passe ailleurs - Page 7 Co5
L'armure V2 de Beetle (la propulsion par jet boot est vraiment top pour les armures on se croirait dans le film iron man)
nivji
nivji
Admin

Message  Kaname Lun 10 Aoû - 12:29

tres sympa
Kaname
Kaname

Message  Epervier Lun 10 Aoû - 21:00

Je pense faire de même, Dan^^
Epervier
Epervier
Admin

Ce qui se passe ailleurs - Page 7 Empty Les Champions se rebiffent

Message  Noir Dessein Lun 10 Aoû - 22:58

Sortant de l'ombre le Héron se dresse à nouveau, prêt à frapper une nouvelle fois sur ce qui l'a profondément gonflé après une seconde immersion un peu plus poussée. Mais avant cela place au repentir et aux bravos. Car il faut bien l'admettre ce jeu en mérite.

Tout d'abords j'avoue, et malgré mon regard que je croyais vraiment neutre de toutes influence, m'être emporté sur l'aspect plastique des personnages lors de la création. Attention je ne dis pas que ça n'est plus le cas. Vous continuerez à jouer une poupée Barbie. Je veux juste dire que cet aspect beurk à prime abords on arrive assez rapidement à en tirer partie pour se lâcher dans quelques créations vraiment sympas. Ils faut juste placer son cerveau en position Batman la série animée et là tout rentre dans l'ordre avec un vrai plaisir. Mon propos ici n'est pas de détailler comment faire telle ou telle chose pour la création d'un un costume pour la simple raison que ça prendrait une somme de lignes d'écriture à se goinfrer à la limite de l'indigestion et vous ne seriez pas plus avancé car rien ne remplace sa propre expérience. Donc je m'en tiendrai là pour la partie costume.

Voyons un peu plus avant l'aspect scénarisé de l'entrée de votre personnage dans cet univers. Champions Online utilise une technique déjà éprouvée sur WOW et qui apporte un vrai plus au jeu. Celle de la zone de jeu instencié, en clair tant que vous n'aurez pas solutionné ce qui pose problème dans la ville (ici une invasion E.T.) vous aurez accès à la ville en version champ de bataille. Une fois le problème résolue vous devrez choisir entre deux autres zones soumisent aux mêmes impératifs de scénarisassion avec là aussi un décor bien malmené par l'histoire qui l'accompagne. Une fois résolue le problème vous pourrez enfin réellement commencer à découvrir ce que CO a à vous offrir à savoir des zones toujours à problèmes mais avec une architecture stabilisée.
Ce qui veux dire que tant que vous n'aurez pas terminé la zone de départ plus celle suivante que vous aurez choisit, il vous sera impossible de grouper avec d'autres joueurs ayant terminé les dites zones. Techniquement parlant vous pourrez grouper mais vous et votre compagnon serez sur une zone type monde parallèle en quelque sorte. Compter démarrer les zones finalisées du jeu vers le niveau dix environ.
Pour ce qui est de l'évolution en terme de difficulté, on trouve une chose qui me fait bien plaisir sur certains jeu à savoir que vous n'êtes plus comme sur COX avec une zone de jeu (le mot « zone » à une importance que nous verrons plus loin) comprenant une fourchette de niveaux assez limité (exemple, Atlas Parc sur COX = niveau de 1 à 6). Ici vous devrez très vite apprendre à regarder où vous mettez les pieds car vous allez avoir une variante de 20 niveaux environ sur la même zone de jeu. Rassurez vous tout ces niveaux sont étalés sur un principe concentrique si mes observations sont exact. Donc tant que vous ne serez pas prit de frénésie exploratrice suicidaire, vous n'aurez rien à craindre. Ce qui ne m'a pas empêcher de voir un mob niv 11 à moins de cinquante mètre d'un autre niveau 23. Je vous rassure il y eu beaucoup de monde en pleurs à mon enterrement ce jour là.
Tiens d'ailleurs parlons de la mort inévitable sur tout jeu vidéo où l'on doit enfiler quelques séries de baffes. Le système est simple. Vous allez devoir au cours de votre progression découvrir des zones de « Réapparition » symbolisées au sol par un disque bleu pâle agrémenté d'une spirale montante. Et l'intérêt de la découverte de ces points se fait très rapidement sentir quand vous mourrez loin très loin de votre point d'action et que votre plus proche point de réapparition se trouve à plusieurs centaines de mètres. Vous l'aurez donc compris. Ici pas d'hôpital ou autre camp de soins d'urgence. Sur CO on fait dans l'efficace parfois au prix d'un défaut de justification RP des décors. Mais bon ce n'est pas un drame en soit. Autre point pas très heureux à mon goût, l'absence de toute forme de pénalité après un décès. Certains jeu supprime de l'expérience lorsque cela vous arrive, d'autre comme COX ralentisse la progression de l'XP pendant un certain laps de temps, d'autre encore comme wow vous bousillent votre matériel ce qui vous oblige à le faire réparer avec de la monnaie sonnante que vous aurez difficilement gagnée. Mais là, rien, queudalle, zéro, tout bénéfice mise à part le trajet à se refarcir si l'on a pas trouvé de point de réapparition dans le secteur et c'est bien dommage car ça retire une bonne dose de piment. Défaut de piment qui permet à CO de garder un rythme soutenue dans l'action car rappelons le CO a été pensé comme un jeu d'Action RPG, ce qui est assez nouveau dans le monde des mmo convenant en.

Bien, vous êtes désormais un explorateur hors pair mais vos adversaires mettent un peu trop de temps à mordre la poussière et ça, c'est inadmissible. Eureka vous allez équiper votre personnage du tout dernier modèle de lance patate mystique sous forme de vignette à placer sur la barre adéquat et hop vos caractéristiques vont commencer à voir la vie en rose et vous avec par la même occasion.
En gros CO permet deux type de bonus.
En 1° Les bonus figés que l'ont place sur une des trois colonnes destinées à cet effet. Ces colonnes agissent sur un domaine qui leur est propre. Vous avez donc la colonne attaque, la colonne résistance et la dernière destinée aux soins mais tout cela reste encore un peu flou pour moi vu qu'on peu avoir un bonus de soins augmentant la probabilité des attaques critiques et un autre sur la partie attaque permettant de monter votre intelligence. Il doit y avoir une logique à tout cela mais je ne l'ai pas encore trouvé.
En 2° Les objets (virtuels, ici on n'obtient qu'une action numérique et pas un élément de costume supplémentaire) qui ont divers types d'action subtiles ou radicale. Les objets se placent sur une barre d'action spécifique qui leur est réservé. Elle se situe juste sous celle des pouvoir principaux et donc leur consultation et utilisation devient assez rapidement un réflexe.
Maintenant que vous savez cela vous voulez savoir comment on peux les obtenir. Là aussi vous avez plusieurs façon de les avoir. Trois pour être exact.
1° Le plus courant, vous obtenez un objet ou bonus après avoir terminé une mission (à savoir que si une mission comporte une récompense de ce type vous en aurez connaissance lors de l'acceptation de la dite mission. Très utile pour les optimisateurs qui cherche le bonus +4 dextérité +3 endurance par exemple).
2° Eureka ce salopard de zombie à mordu pour toujours la poussière, plus précisément ici on parlera plutôt de glace vu que ça se passe au Canada, et là, magie du hasard il se peux qu'en mourant une bonne fois pour toute vous ayez une barre contextuelle verte qui apparaisse à vos pieds. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus ou appuyer sur la touche F et hop une fenêtre s'ouvrira pour vous montrer ce que vient de lâcher le défunt cadavre mort amen.
3° Les secrets de la technologie, des armes ou du mysticisme sont une plaisanterie pour vous et plutôt que de courir la campagne à chasser le hasard d'un loot vous décidez que vous allez vous équiper comme un grand en fabricant votre propre matériel.
Alors là va falloir être attentif ça devient simple mais faut pas sauter une ligne sur deux. Votre personnage va avoir la possibilité d'apprendre un métier sur les trois proposés qui sont. Mysticisme, Matériels et Armes. Une fois ce choix fait vous aurez à choisir entre trois voix possible pour chaque métier. Exemple pour Armes (sauf erreur de ma part). «  Armement », « Equipement », « Art du combat ». Ensuite il vous faudra pratiquer pour faire monter votre niveau de compétence. Pour pratiquer vous avez deux façons d'opérer. Vous pourrez fabriquer du matériel mais aussi en démonter pour récupérer des composants dont vous avez besoin. Le système est bien pensé car vous ne pourrez pas démonter un objet que vous avez fabriquer (sinon ça serait trop facile).
Et hop une transition toute trouvée pour ce que vous aurez dans votre inventaire. Mis à part les composants qui servent à la fabrication, tous les objets sont soit « lié quand équipé » soit « lié quand ramassé » ou « lié » ce qui en bon français veux dire que si un objet est « lié », il ne peux plus être démonté ni donné à un pote, vous ne pourrez que le vendre à un instructeur qui vous le rachètera.
Tout ce système de métier est vraiment une bonne nouvelle par rapport à COX car plus divers mais moins béton que celui de WOW qui offre encore plus de possibilité à mon goût. Mais bon comme la majorité des joueurs de CO ont peu de chance d'être des accros de WOW on s'en fout un peu.
Dernier point, vous pourrez monter votre métier jusqu'au niveau 500 donc vous aurez de quoi faire un moment je pense.
Passons au bonus offert en récompense des arènes sous forme d'une monnaie spécifique que l'on pourra dépenser auprès de revendeur spécifique eux aussi. Là j'ai une inconnue car je n'ai pas eu le temps de creuser le système mais je crois que l'on peux débloquer de nouveaux éléments de costume par ce biai. Si tel est le cas il doit y avoir d'autres moyens que le PVP pour en faire autant avec d'autre type de contact.
Voilà presque terminé ce second tour d'horizon bien plus positif que mes premières impressions. Il ne me reste plus qu'à vous parler du problème « console de jeu ».
CO a été pensé on le sait pour 2 plateformes PC et consoles et le hic vient de là je pense. Fin du suspense voici le soucis. Sur CO vous pourrez vous gratter pour avoir une map continue vous permettant de visiter le monde entier du jeu. Ici vous aurez des map certes très grande mais immanquablement ceinturées de parois invisibles délimitant la « zone » de jeu et ça, c'est un réel défaut. Ajoutez à cela que je n'ai trouvé nul part de carte me permettant de me situer géographiquement par rapport au monde de CO et que je n'ai pas moins trouvé de possibilité de me rendre ailleurs que sur trois zones et vous aurez une idée de ma déception. Pour vous rendre d'une zone à l'autre vous devrez prendre un avion (toujours mieux que le tramway de COX). Je suppose que d'autre zones seront disponible en fonction de l'avancée du niveau du personnage mais tout ceci me laisse un franc goût d'emprisonnement et c'est bien dommage car on reste avec une perception sincèrement virtuelle du monde vu l'absence de carte au minimum.

En conclusion CO mérite bien mieux que le petit 10/20 alloué en première instance mais ne mérite pas le tapis rouge à cause de ce point fâcheux.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Epervier Lun 10 Aoû - 23:39

En ce qui concerne la mort des persos, je te rappelle Hugo que nous n'avons testé que la béta (qui plus est la fermée).

J'émettrais donc une réserve en te disant d'attendre la version finale pour critiquer ce point What a Face

Pour les zones de jeu instancié c'est un vrai plus au niveau RP.

J'aimerais juste ajouter un truc en fait :

Dans CO vous êtes dès l'initiation l'égal des Champions, lorsque vous combattez à leur côtés ils ont le même lvl que vous, et surtout vous les aidez vraiment, sans vous ils échoueraient surement... Ça change de Statesman et consort à qui vous n'arriverez jamais à la cheville ! Les pnjs parlent ou dialoguent avec vous ou entre eux, et rendent le monde vraiment vivant.

Voiloù cyclops
Epervier
Epervier
Admin

Message  Noir Dessein Mar 11 Aoû - 15:18

Ok l'Epervier pour ta remarque sur la mort. L'avenir répondra à cette interrogation.

Je profite de ces lignes pour rajouter une petite chose. Une petite nouveauté qui m'a enjoué à savoir que les pnj ont des expressions faciales et ouvre la bouche lorsqu'ils parlent et ça c'est un vrai plaisir. Actuelement nos perso ne peuvent en bénéficier mais puisque le moteur du jeu le permet pour les pnj gageons que celà sera dispo tot ou tard pour nos perso.

Et pendant que j'y songe, une chose qui nous a fait grincer des dents pendant longtemps sur COx est enfin dispo sur CO. Je veux parler de la commande permettant de marcher. Oui vous avez bien lut, on va enfin puvoir faire autre chose que piquer un sprint pour aller se boire une bière. Merci CO pour ce petit bout de rien qui change beaucoup de chose pour les amateurs de RP.

Pfuiiit plein de détails me reviennent soudain. Comme la fonction de rayon de ciblage modulable par exemple. Ca n'a l'air de rien comme ça mais quand vous serez avec un perso type corps à corps vous serez bien content de pouvoir sélectionner via la touche Tab uniquement les mob se trouvant à moins de X distance laissée à votre discrétion.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  nivji Mar 11 Aoû - 16:11

Tu as raison hugo le fait de marcher c'est vraiment top (pour le rp), y'a tellement de petit plus dans le jeu que tous les rappelés est difficile. Globalement ce que j'aime c'est le systême de carte ouverte tout en gardant quelques missions "en intèrieur", le fait que les environnements soient trés vivant et que l'on est l'impression de vraiment faire progresser le shmilblick, le système de combat nerveux, le système de customisation des caractéristiques grâce au craft et aux points attribués aux carac du personnage, le spouvoirs sont généralement bien pensés et beaux, le graphisme cartoon général du jeu (trés subjectif) etc............
Le gros point noir pour moi (j'imagine que c'est une question d'habitude) c'est d'être un peu perdu en groupe sur qui fait quoi.
nivji
nivji
Admin

Message  Noir Dessein Mar 11 Aoû - 16:27

Starsend a écrit:Le gros point noir pour moi (j'imagine que c'est une question d'habitude) c'est d'être un peu perdu en groupe sur qui fait quoi.

Ca c'est l'habitude de COX mon grand. C'est sur qu'il va falloir repenser vos façons d'appréhender les missions. C'est là que je remercie WOW de m'avoir déniaisé de ce côté parceque pendant un bon bout de temps cette façon de gérer les missions m'a gonflé copieusement et puis à la longue on s'y fait et on apprend à en tirer partie et profit. COX était résolument tourné vers l'action de groupe à 100%. Là ça va être bien plus axé sur le mode solo alors autant se faire une idée sinon c'est mort.
En gros CO va nous pousser à bosser ensemble lorsque les missions integrerons des méta-vilain ou des groupes de mobs trop imposants pour un joueur solo sinon dans l'ensemble ça va être solo solo solo.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Epervier Mar 11 Aoû - 18:42

Que ce soit réservé à CoX ou pas la facilité de groupage et de repérage en jeu était selon moi une très bonne chose.

J'espère pour ma part que la localisation des alliés sera plus aisée dans la version finale même si ce soucis n'est qu'une gène très légère.
Epervier
Epervier
Admin

Message  nivji Mar 11 Aoû - 20:49

Epervier a écrit:
J'espère pour ma part que la localisation des alliés sera plus aisée dans la version finale même si ce soucis n'est qu'une gène très légère.
Je l'espère aussi, il faudrait juste que lorsqu'on est en groupe en cliquant sur l'icône d'un des alliés on est une indication en jeu et sur la map pour donner au moins la direction voir la distance, ce serait vraiment parfait.
Pour ce qui est des arche je suis d accord avec toi ep varions nos rp, d'un autre coté spade je le voyais absolument pas comme stuart mais plutôt comme une tête brulée déconneur mais qui a des façons expéditives de rendre justice le rendant extrêmement ambiguë.
Pour ce qui est des couleurs sg lorsqu'on crée un sg on peut choisir deux couleurs SG et un symbole, j'avais pensé à rouge et blanc (couleur du drapeau canadien) ou Noir et bleu-glacier ou blanc et bleu-glacier (moins lisible cependant).
nivji
nivji
Admin

Message  Epervier Mar 11 Aoû - 21:08

Sans vouloir être bégueule, des personnalités un peu plus sociable cette fois ce serait cool...

Sinon je vais prendre le Shaman si tu veux Dan' que j'appellerais Épervier.
ou bien le tank que j'appellerais Primate, un genre de "Big foot" ^^
Epervier
Epervier
Admin

Message  Epervier Mar 11 Aoû - 22:47

Noir Dessein a écrit:Ok l'Epervier pour ta remarque sur la mort. L'avenir répondra à cette interrogation.

Une partie de la réponse (extrait du dernier article du site CO) :

"Bill Roper: What we wanted to do
is really push the heroic aspects. As heroes go out and fight, they
build up what are known as Hero Stars, which are represented as part of
your hero’s portrait. Every time you gain a star
you’re actually gaining a bonus to your overall
character’s combat efficacy and abilities. You can gain up to
5 of these stars simply by going out and adventuring, completing quests
and defeating villains. When you die you lose one of the stars."

Traduction pour le Héron :
Ce que nous voulons c'est vraiment pousser les aspects héroïques. Tandis que les héros sortent et combattent, ils se renforcent et sont connus comme des stars, ce qui est représenté en partie dans le médaillon de votre héros. A chaque fois que vous gagnez une étoile vous gagnez un bonus aux capacités de combat et à l'efficacité de votre personnage. Vous pouvez gagner jusqu'à 5 étoiles simplement en accomplissant des missions lors d'aventures, en complétant des quêtes et en terrassant des vilains. Lorsque vous mourrez vous perdez une de ces étoiles.

On a pu remarquer ces étoiles lors de la béta, juste en dessous du portrait du héros.

Sidekick
Co reprend le même système de Sidekick, à ceci prêt que toute une équipe peut faire en sorte que tous ses membres puissent jouer au lvl le plus haut ou le plus bas de ses membres.

Super-groupes
Les super-groupe auront une banque commune, donc plus de place de stockage pour tous ses membres.
Roper tiens à fixer des objectifs optionnels pour les super-groupes, qu'il ne sera possible d'accomplir qu'en sg.

Groupes de 5
Il y aura un vrai avantage à jouer à 5, au niveau du pex mais aussi pour le rp des pnjs (plus de mobs, plus agressifs et plus retors). Certains repaires et missions ne seront déblocables qu'avec des groupes de 5.
Epervier
Epervier
Admin

Message  nivji Mar 11 Aoû - 23:14

Pour ce qui est du système d'étoiles il marche comme ceci, on perd une étoile par KO, les statistiques de bases sont à 2 étoiles au dessus (max 5) on obtient un boost non négligeable, en dessous de 2 on obtiens un malus non négligeable non plus. Je trouve le système assez sympa. Pour ce qui est des sg le sysème de qg sera mis en place avec un futur "épisode" avec apparemment du contenu exclusif à ceux ci.
nivji
nivji
Admin

Ce qui se passe ailleurs - Page 7 Empty L'open beta

Message  nivji Mer 12 Aoû - 9:22

Attention pour l'open beta tous les personnages de la closed seront effacés !!!!
Voila l'annonce officielle avec les dates etc...
Les personnages de l'open beta seront bien sur également effacés à l'ouverture du jeu. Par contre l'open beta dure vraiment aps longtemps à peine une semaine du 17 au 24........Le départ avancé du jeu (disponible avec certaines précommande) commencera pour la france le vendredi 28 aout à 19 heures (je pensais prendre le jeu sur steam mais y'a pas de précommande et donc de bonus et de depart avance, je pense commander le jeu sur fnac.fr=>j'aurai la boite pas mal de bonus et je pourrais débuter le we du 28/08 ^^)
We’re pleased to announce the schedule for next week’s Open Beta! On Sunday, August 16th, all characters from Closed Beta will be wiped from the servers in preparation for our Open Beta. When the servers open at 10 a.m. PDT on Monday, August 17th, everyone will have a fresh start, and you’ll be ready to experience the game from start to finish!

Servers will be taken down nightly from 1:00 a.m. PDT to 3:00 a.m. PDT for scheduled maintenance. Other than that, you can play all week long until the 24th. At 10:00 a.m. PDT on Monday, August 24th, the servers will be shut down and wiped once more in preparation for the game’s release. The “Early Start Program” begins on Friday, August 28th, and allows select pre-order purchasers an opportunity to get a headstart on the rest of the world by playing the game a few days before the official release. In addition, all Early Start participants will get to take part in a world event, where special enemies will drop unique items which will only be available until September 1st.
nivji
nivji
Admin

Message  tanelorn Mer 12 Aoû - 12:02

je serais bien tenté par la préco et l'abonnement a vie etc. Mais pour une fois je vai garder ma raison et ne pas céder. Je peu bien attendre jusqu'a septembre quitte a ne pas avoir certains éléments de costume. Quand j'y repense, la fameuse glissade du pack DELUXE de CoX, je m'en servais jamais. Smile
tanelorn
tanelorn

Message  nivji Mer 12 Aoû - 14:16

tanelorn a écrit:je serais bien tenté par la préco et l'abonnement a vie etc. Mais pour une fois je vai garder ma raison et ne pas céder. Je peu bien attendre jusqu'a septembre quitte a ne pas avoir certains éléments de costume. Quand j'y repense, la fameuse glissade du pack DELUXE de CoX, je m'en servais jamais. Smile
Tu as l'open beta pour te faire une idée, mais sache que CO c'est vraiment différent de cox, mais connaissant un peu tes gouts (MUA par exemple) je suis sur que ca va te plaire Very Happy .
nivji
nivji
Admin

Message  Turbolide Mer 12 Aoû - 23:57

J'ai enfin pu essayer le jeu et...

...ça rame!!! Sad

Même en réglant les options graphiques au minimum, c'est vraiment haché, et c'est la galère pour prendre du plaisir à jouer dans ces conditions là. Comment expliquer que CoH tourne impecc (ou presque), et que là ce soit la cata? J'ai même essayé LOTRO qui tournait bien...

Bref, pour moi c'est compromis!

Turbolide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant