Ce qui se passe ailleurs
+4
Turbolide
Kaname
nivji
tanelorn
8 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ce qui se passe ailleurs
Salut les 5upers! Pas de reconnexion en vue pour moi, mais je ne vous oublie pas pour autant! J'en profite pour vous proposer de décrocher des claviers pour gambader au grand air le temps d'un week-end:
Turbolide- Messages : 48
Pouvoirs de type "Magie" dans Champions :
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844881/cryptic-studios-mmo-project/videos/champions_trl_battle_50109.html
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844881/cryptic-studios-mmo-project/videos/champions_trl_battle_50109.html
Epervier- Admin
plus on en vois, plus j'adore
tanelorn- Messages : 301
3 tonnes de tres jolis screens de champions sur ign a voir ca vaut le coup.
Franchement j ai hate de voir le jeu tourner chez moi.
Pour ce qui est du système de combat ce sera tres dynamique, avec un système de pouvoir qui marche comme cela une attaque de base du pouvoir qui ne consomme pas d'endu" mais qui en cré le reste des pouvoirs plus puissants consomment de "l'endu" plus on en charge plus le pouvoir est puissant ce qui donnera un coté arcade, de plus il y'aura un système de blocage des attaques, si on bloque au bon moment on reçoit moins de dégât Donc un gameplay vraiment arcade pour un MMo a voir...je suis curieux de voir ce que ça donne.
Franchement j ai hate de voir le jeu tourner chez moi.
Pour ce qui est du système de combat ce sera tres dynamique, avec un système de pouvoir qui marche comme cela une attaque de base du pouvoir qui ne consomme pas d'endu" mais qui en cré le reste des pouvoirs plus puissants consomment de "l'endu" plus on en charge plus le pouvoir est puissant ce qui donnera un coté arcade, de plus il y'aura un système de blocage des attaques, si on bloque au bon moment on reçoit moins de dégât Donc un gameplay vraiment arcade pour un MMo a voir...je suis curieux de voir ce que ça donne.
Dernière édition par Starsend le Ven 8 Mai - 13:52, édité 1 fois
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait sur CO, et... Franchement... Dès qu'il sort, j'essaie. Surtout que CoX semble de plus en plus en déclin...
Genatte- Messages : 49
Pour tempérer mon précédent post regardez le visage hideux des femmes dans Co berk berk berk
et
et
Notons que l'on peut choisir la taille des yeux et des lèvres, donc ton exemple est obsolète Dan
Epervier- Admin
dans tous les screens que j ai vu les visages féminins étaient hideux bref de ce coté la bof bof bofEpervier a écrit:Notons que l'on peut choisir la taille des yeux et des lèvres, donc ton exemple est obsolète Dan
Si Ep a raison, ils auront la forme qu'on leur donnera ^^ Là, l'inspiration est presque manga. Enfin, je trouve.
exemple =>
perso je préfère ceux de cox, j espère qu on pourra vraiment les modifier pour arriver a quelque chose de correct
perso je préfère ceux de cox, j espère qu on pourra vraiment les modifier pour arriver a quelque chose de correct
Ça pète grave !
Epervier- Admin
Un nouveau pouvoir de déplacement révélé le déplacement souterrain, perso j'aime beaucoup, remarquez à la 59 ème seconde de la vidéo le personnage qui se déplace a 4 pattes sympa !
Preview de champions online par jv.com PAR ICI
Apparemment ils ont bien appréciés !
Apparemment ils ont bien appréciés !
au fait, vous croyez que je pourrais jouer avec ma brouette?
tanelorn- Messages : 301
J'espère déjà pouvoir jouer avec la mienne xD
comme je te l'ai dit hier sur skypouet le moteur graphique a été bien optimisé, un pc qui fait tourner bioshock, l4d fera tourner sans probleme CO en medium voir high.tanelorn a écrit:au fait, vous croyez que je pourrais jouer avec ma brouette?
reviens un peu sur cox qu'on joue nos ouros ^^ ça te fera patienterGenatte a écrit:Grrr >.<
Non, dsl... Mais bien essayé xD
moi aussi, dsl a tous mais j'ai de plus en plusde mal a me remettre sur cox. grosse perte de motivation.....
Kaname- Messages : 121
avec un peu de bonne volonté et des rendez vous on peut se faire des rdv rp sympa suffit juste de se coordonner
Pour ma part je ne veux que rp le Pl ne m intéresse plus
Pour ma part je ne veux que rp le Pl ne m intéresse plus
Pour Pascal cadeauuuuu
http://www.marvel.com/news/vgstories.8069.Marvel_Ultimate_Alliance_2~colon~_Deadpool_Trailer
http://www.marvel.com/news/vgstories.8069.Marvel_Ultimate_Alliance_2~colon~_Deadpool_Trailer
Epervier- Admin
j'avais bien aimé mua sur ps3(que j'ai toujours), avec la ,fin bien sympa ou dr doom récupère la puissance d'odin c'était assez épique. Le seul truc qui faisait défaut était une technique vraiment next gen, c'était assez beau mais ça ramait souvent :/. Ce trailer à l'air bien sympa, j'aimerai aussi une autre vue que celle habituelle de dessus pour ce genre de jeu. bref je l attend
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9