Ce qui se passe ailleurs
+4
Turbolide
Kaname
nivji
tanelorn
8 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ce qui se passe ailleurs
A priori avec le dernier patch du jeu il y'aurait une fuite de la mémoire des cartes graphiques, résultats la mémoire sature vite et les fps s'effondrent, peut être auras tu une meilleure expèrienc elorsqu'ils auront découvert le problème (on est encore sur une béta). Pour ma party j'ai ressenti une trés légère baisse du framerate hier soir également, par contre avec les drivers audio mis a jour je peux jouer avec les sons sans crasher ^^.
J'ai reçu ma clé quant à ma précommande du jeu (accés open beta et early access), je me retrouve donc avec une clé pour l'open beta que j'avais gardé en réserve, si l'un d'entre vous en a besoin un petit mp et elle est à vous.
Moi z'ai aussi ma clé
Epervier- Admin
Voila la closed beta est terminée,le soft est gold à présent (le pressage du soft sur dvd a commencé), on rentre dans la dernière ligne droite avec l'open beta à partir de lundi 19h00 (n'oubliez pas que tous les persos créés durant l'open seront effacés lors de la sortie officielle, profitez en pour tester les pouvoirs) . Même si le soft n'est pas exempt de bug et de défauts , il faut bien avouer que lors des deux dernières sessions il y'a eu de gros gros progrès quant au confort de jeu et au polissage de tous les éléments, hier soir j'ai eu l'impression de jouer à un jeu finis (hormis quelques soucis de traduction et une mission buggée mais rien de méchant). C'est avec plaisir qu'on va enfin pouvoir tous étrenner le jeu lundi soir, j'y serai probablement vers 21 hr en espérant vous y voir. Ajoutez moi dans vos amis ===> @nivji. Millenium city à nous !
j'espere pouvoir le tester lundi
Kaname- Messages : 121
Y a pas de raison...
Tu as téléchargé cette béta là ?
Tu as téléchargé cette béta là ?
Epervier- Admin
Pour info ceux qui ont le client de la closed il faut penser a l'updater, depuis hier il y'a déja eu 2 gros patchs.
Normalement aujourd'hui il va y avoir la fusion du site officiel de champions et le site preview de champions, on pourra donc via le site ajouter ses amis, il serait utile de regrouper nos id, je réitère la mienne==> @nivji
Normalement aujourd'hui il va y avoir la fusion du site officiel de champions et le site preview de champions, on pourra donc via le site ajouter ses amis, il serait utile de regrouper nos id, je réitère la mienne==> @nivji
Au secours je comprend rien. Comment je fais pour mettre à jour avec ma nouvelle clé?
Je cherche (mal sans doute) mais ne trouve pas.
Noir Dessein- Messages : 376
Quelle nouvelle clé ? si tu as celle de la closed t as pas besoin d'une nouvelle clé. Je parlais juste de l'updater du jeu.Noir Dessein a écrit:Au secours je comprend rien. Comment je fais pour mettre à jour avec ma nouvelle clé?
Tu cliques sur "Activez votre code" dans le site officiel et tu suis la procédure^^
Epervier- Admin
Juste pour info j'ai remarqué qu'au level 16 (peut être avant j'ai pas fait gaffe) on avait droit un deuxième costume, je m'inquiétais un peu à ce sujet je suis bien plus rassuré, par contre pas d'emote de changement de costume sniffff. Les changements de costumes coutent assez cher il va falloir se modérer ^_^.
ya une petite application la, Pour savoir si champions tournera bien chez vous.==> http://www.yougamers.com/gameometer/10350/
pour moi aucun soucis
ya une petite application la, Pour savoir si champions tournera bien chez vous.==> http://www.yougamers.com/gameometer/10350/
pour moi aucun soucis
pour moi aussi sauff que je ne peut toujours pas télécharger ce foutu jeu...
Kaname- Messages : 121
c'est mal barré pour ce soir le patcher est out j'ai l'impression, doit y avoir trop de monde :/
Tout droit tiré de l'univers du film "Les Indestructibles", laissez moi vous présenter "Captain Slash".
Il fut un des seul à avoir échappé à Syndrome après avoir croisé sa route.
Le rapport médical est formel. Le jour de l'attaque de la base du Captain par les forces de Syndrome celui ci était à l'hopital pour cause d'une angine mal soignée.
Mais le monde ne serait pas réelement en paix sans "Thana" le mystique (d'aucun prétende que Thana tient plus de la diode mal alimenté que de la vraie magie obscure mais les résultats sont là sauf peu être en matière de gout vestimentaire).
Il fut un des seul à avoir échappé à Syndrome après avoir croisé sa route.
Le rapport médical est formel. Le jour de l'attaque de la base du Captain par les forces de Syndrome celui ci était à l'hopital pour cause d'une angine mal soignée.
Mais le monde ne serait pas réelement en paix sans "Thana" le mystique (d'aucun prétende que Thana tient plus de la diode mal alimenté que de la vraie magie obscure mais les résultats sont là sauf peu être en matière de gout vestimentaire).
Et Hop
Ioni Girl fut la petite amie de Mr Indestructible bien que celui ci aujourd'hui s'en défende.
Certains prétendent que leur relation fut rompu à cause du tempérament un peu trop survolté de la fraîche et bondissante Ioni mais tout ceci n'est bien entendu qu'afabulations.
Aurore vit son corps partir en miettes prismatiques le jour de ses 25 ans. Il lui fallut plus d'un an pour rassembler toutes les particules de son corps. Aujourd'hui elle a apprit à manipuler mieux que personnes les atomes de cristal et s'en sert pour donner un petit coup de main lorsqu'on le lui demande.
Certains prétendent que leur relation fut rompu à cause du tempérament un peu trop survolté de la fraîche et bondissante Ioni mais tout ceci n'est bien entendu qu'afabulations.
Aurore vit son corps partir en miettes prismatiques le jour de ses 25 ans. Il lui fallut plus d'un an pour rassembler toutes les particules de son corps. Aujourd'hui elle a apprit à manipuler mieux que personnes les atomes de cristal et s'en sert pour donner un petit coup de main lorsqu'on le lui demande.
J'ai trouvé une option bien pratique pour retrouver ses équipiers de son groupe, dans la rubrique HUD mettre affichage des membres de l'équipe sur always.
très joli la deuxième ND.
tanelorn- Messages : 301
Content de voir que vous en profitez les copains. De mon côté je n'accroche toujours pas.
Et puis j'ai du boulot par dessus la tête à Paragon depuis que vous avez quitté la ville !
Et puis j'ai du boulot par dessus la tête à Paragon depuis que vous avez quitté la ville !
Sgreum- Messages : 187
A bientot sur champions copaiiin :pSgreum a écrit:Content de voir que vous en profitez les copains. De mon côté je n'accroche toujours pas.
Allez trêve de plaisanterie je vous présen te ce qui sera probablement mon futur main, son nom Ultiman tirant son énergie de l'énergie cosmique ambiante il est ultra résistant, peut voler, dispose d'une force surhumaine, vision laser (suuuuupermaaaan) etc....
et en image bonus une bataille épique avec en premier plan mon speedster Bolt.
Attention ce soir dés 19h00 et jusqu'à demain matin 09h00 (fin de béta) il y'a un event spécial, millenium city sera attaquée par le dr destroyer et ses hordes de robots démoniaques, des items et bonus speciaux sont a récupérer lorsqu'on tuera un megadestroyer, si il y'a des volontaires ce serait pas mal qu on se forme un groupe, il suffira juste d'avoir le niveau pour accéder à millenium.
La news officielle ==> http://champions-online.com/node/173005
C'est enfin la grande ligne droite bientôt la release enfin, que je puisse faire vivre mes persos et queje puisse prendre mon temps a lire tous les textes et BG ^_^. Pour info il y'ura aussi un grand event pour l'accés anticipé du 28/08 au01/09 avec uen invasion qularks sur toutes les zones (si j'ai bien compris) il y'aura également pas mal de bonus a débloquer !
[b]Attention l'event est déja online et petite cerise sur le gateau lorsque vous arrivez sur l héliport à millenium un contact vous appelle vous lui parlez et hop level 40, j'ai pu ainsi tester mon perso a fond et pfioooou ça déboite !
Dernière édition par Starsend le Lun 24 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Hugo comme je te l'avais prédit hier, les abonnements 6 mois et à vie sont de retour jusqu'au 31 (avec tous les débats sur les forums et les mails, j'étais sur que cryptic lâcherai le morceau).
Voila le costume art deco qui est livré avec les abos à vie et 6 mois
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=83201&d=1251413984
Moi j'aime bien sauf qu'évidemment les couleurs sont pas hyper bien choisie ^^
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=83201&d=1251413984
Moi j'aime bien sauf qu'évidemment les couleurs sont pas hyper bien choisie ^^
Je confirme le costume art deco bonus est vraiment superbe l image que j ai posté ne rend vraiment pas avec
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9