Les costumes
+2
Noir Dessein
nivji
6 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les costumes
je ne voulais pas des botes "dagues" je voulais des ailerons . Mais ca aurait mauvais genre. lol
Remarque au passage, si on continu a ce rythme, le lvl 20 va etre vite atteint, non?
Remarque au passage, si on continu a ce rythme, le lvl 20 va etre vite atteint, non?
tanelorn- Messages : 301
Les costumes
tanelorn a écrit:je ne voulais pas des botes "dagues" je voulais des ailerons . Mais ca aurait mauvais genre. lol
Tu sais Tane' c'est dommage que tu n'es pas suivis ton idée de départ. C'est pas que je trouve ton idée d'aileron sympa, je dirai même le contraire, mais si c'est vraiment ce qui te faisais plaisir autant le faire.
Je ne pense pas que Star ou un autre t'es interdit de le faire. C'était juste une opinion défavorable c'est tout. Personne n'a à te dire ce que tu dois choisir du moment que tu respect la charte costume.
Le Héron te salut
Noir Dessein- Messages : 376
Re: Les costumes
Voila le costume civil de Black-claws, un peu style baroudeur cow-boy.
je suppose que la plus part vont prendre un costume civil au level 20 ?
Je viens de regarder un peu ce sujet et l'idée d'un costume renforcé pour la ZG ou les missions a risque est sympa (pour bien plus tard j'en conviens)
je suppose que la plus part vont prendre un costume civil au level 20 ?
Je viens de regarder un peu ce sujet et l'idée d'un costume renforcé pour la ZG ou les missions a risque est sympa (pour bien plus tard j'en conviens)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 3 sur 3