5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les costumes

+2
Noir Dessein
nivji
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les costumes - Page 2 Empty Re: Les costumes

Message  nivji Sam 12 Avr - 21:12

j'aime bien l'idée du gars normal transformé en gros balaise mais qui du coup a du mal a se faire accepter (un peu la chose des 4 fantastiques), le deuxième costume a mon suffrage, pour ce qui est du visage le deuxième est mon préféré, le fait qu'il n'accepte pas son image et met un masque peut être très fort niveau RP.
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les costumes - Page 2 Empty je l'aimeuh

Message  Matriarche Sam 12 Avr - 21:17

2eme costume, 2eme tete, je l'adore Wink

Matriarche

Message  nivji Mar 15 Avr - 21:20

Noir Dessein a écrit:

4° Notre contro glace

Les costumes - Page 2 Screenshot004bd8
Les costumes - Page 2 Screenshot004bd8.6e3753b06b
vraiment j adore le perso tany si tu pouvais t en inspirer ! (bien classe)
nivji
nivji
Admin

Les costumes - Page 2 Empty Pauvre Tani

Message  Noir Dessein Mer 16 Avr - 19:03

Bon promis. après cette proposition je te laisse tranquile Tani. Après tout c'est toi qui vois pour ton perso.
Un mix entre ton idée de silhouete et le costume que je vois pour illustrer un contro.
perso d'1.9 mètre (taille standard des mobs et civils).

Les costumes - Page 2 Screenshot001vh1
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Sgreum Mer 16 Avr - 19:27

Et pour les suivants ? Qu'est-ce qu'on envisage pour le n°2, n°3, etc. ? Des fringues civiles ? Un costard renforcé pour la zone de guerre Riktis ? Une autre variation sur un autre thème ?... c'est parce que j'ai déjà des idées. Rolling Eyes
Sgreum
Sgreum

Les costumes - Page 2 Empty Mon idée pour doctrine

Message  nivji Jeu 17 Avr - 0:19

Pour moi doctrine se doit d être féminine sans faire beeeeep ave cun style rétro.
j'ai gardé les gants et le haut initial que je trouve trés bon , niveau visage c ets le 10 + un petit masque avec une coupe classique avec les cheveux longs.
voila le résultat

Les costumes - Page 2 Doctrinezq0
nivji
nivji
Admin

Message  Sgreum Jeu 17 Avr - 2:09

Un côté à la fois très classique mais sauvage. Le feu sous la glace. Moins déjantée que la première proposition, mais si on y regarde, son apparente sobriété pourrait cacher une personnalité volcanique, instable, justement temporisée par une apparence qui se veut lisse et sans vagues (ou alors juste une mini vague) clown
Sgreum
Sgreum

Les costumes - Page 2 Empty La doc dakodac

Message  Noir Dessein Jeu 17 Avr - 8:16

Sgreum a écrit:Un côté à la fois très classique mais sauvage. Le feu sous la glace. Moins déjantée que la première proposition, mais si on y regarde, son apparente sobriété pourrait cacher une personnalité volcanique, instable, justement temporisée par une apparence qui se veut lisse et sans vagues (ou alors juste une mini vague) clown

Bon ben j'en connais un autre qui a réponse à tout.
Rien à ajouter si ce n'est que je suis plutot soulagé de ce voir cette nouvelle version.
Les yeux gothique sont vraiment moche sur cox donc là c'est tout bon.
Noir Dessein
Noir Dessein

Les costumes - Page 2 Empty 2/3/4/5/6 et puis quoi?

Message  Noir Dessein Jeu 17 Avr - 8:22

Sgreum a écrit:Et pour les suivants ? Qu'est-ce qu'on envisage pour le n°2, n°3, etc. ? Des fringues civiles ? Un costard renforcé pour la zone de guerre Riktis ? Une autre variation sur un autre thème ?... c'est parce que j'ai déjà des idées. Rolling Eyes

Franchement. Vu le temps que ça va nous prendre pour monter déjà niv 20 vu l'IRL bien chargé de Tanelorne et les 2 à 3 heures de décallage horaire avec Matriarche qui nous conduira vers un temps de jeu de 2 heures en moyenne par semaine pour ces perso, je suis encore loin de me poser la question de savoir à quoi ressemblera nos prochains costumes.
Mais bon je vais tout de même te répondre.
Un costard de ville tout simple serai du meilleur effet (nous ne sommes pas forcément obligé de sauver le monde 24/24).
Noir Dessein
Noir Dessein

Les costumes - Page 2 Empty les poux et les douleurs ^^

Message  Matriarche Jeu 17 Avr - 12:12

un petit masque avec une coupe classique avec les cheveux longs
>>> je trouve qu'elle a une tete "en tube", de gogole sans menton, et de plus les cheveux très longs droits, sur mon ordi et avec ma mauvaise vue et mes gouts pourri, ça mort sur le reste du perso, je trouve ça carrement pas joli surtout que j'arrete pas de mater ce détail et ça me soule en moins de 10 mn sur un perso... Razz Very Happy
Un côté à la fois très classique mais sauvage. Le feu sous la glace. Moins déjantée que la première proposition, mais si on y regarde, son apparente sobriété pourrait cacher une personnalité volcanique, instable, justement temporisée par une apparence qui se veut lisse et sans vagues (ou alors juste une mini vague)
>>> je voulais justement le contraire comme personnalité, pas du tout une suédoise, mais la glace sous le feu, déjantée, mais calme et gentille au fond, un coté de base culturelle anglo saxonne (IRLANDAISE/uk) pour le style "punk" Cool Laughing
Les yeux gothique sont vraiment moche sur cox donc là c'est tout bon.
>>> sur mon ordi et avec ma mauvaise vue et mes gouts pourri j'adore le style des yeux avec maquillage goth/the Crow, et justement on mets ce maquillage pour enerver et deranger les gens LOL... cyclops I love you

sur ce j'attend l'avis de msieur tan Very Happy

Matriarche

Message  nivji Jeu 17 Avr - 20:29

Les cheveux au moins non ?
une coupe moins grunge
nivji
nivji
Admin

Les costumes - Page 2 Empty gniiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Matriarche Ven 18 Avr - 11:43

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Les costumes - Page 2 Screen20
gni gni gni...
Les costumes - Page 2 Screen21
gni gniiiii gni gni gni
Les costumes - Page 2 Screen22
gnignigni?

Matriarche

Message  nivji Ven 18 Avr - 18:37

excellent j'adore, mais est ce que ca te plait toi ?
nivji
nivji
Admin

Les costumes - Page 2 Empty Miam miam !

Message  Sgreum Ven 18 Avr - 19:33

La synthèse parfaite ! On a bien fait de t'embêter bounce
Sgreum
Sgreum

Les costumes - Page 2 Empty gniiiiiiiiiiiiiiiiiii bis

Message  Matriarche Sam 19 Avr - 9:10

ça m'embete pas rabbit c'est juste que j'avais la flemme de refaire Razz

Matriarche

Message  nivji Sam 19 Avr - 15:29

Matriarche a écrit:ça m'embete pas rabbit c'est juste que j'avais la flemme de refaire Razz
ça en valait le coup Very Happy
nivji
nivji
Admin

Les costumes - Page 2 Empty vivement bientot :)

Message  Matriarche Sam 19 Avr - 16:30

En plus avec Noir on s'est offert un avant-gout de lundi, en faisant le badge isolant ensemble clown monkey
sur ce à bientot bon week end ^^ pig

Matriarche

Message  nivji Sam 19 Avr - 18:06

Matriarche a écrit:En plus avec Noir on s'est offert un avant-gout de lundi, en faisant le badge isolant ensemble clown monkey
sur ce à bientot bon week end ^^ pig
Han ils ont trichééééééééés ! ! ! ! !
nivji
nivji
Admin

Les costumes - Page 2 Empty Porque te vas

Message  Noir Dessein Sam 19 Avr - 18:25

Starsend a écrit:Han ils ont trichééééééééés ! ! ! ! !

C'est pas de ma faute chef. C'est la fille qui m'a forcé en me disant comme ça.
"Ouaiheu les aut' toute façon ils s'en cogne du badge isolant alors autant ne pas les déranger"

Ouai m'sieur c'est comme je'te'l dis. Donc moi bonne pâte j'y ai dis oui que j'te suis gamine. Et j'ai même rajouté. Faudrai pas que tu te casse un ongle en sortant de la base.
Alors c'est là qu'elle m'a répondu "Ben voui d'autant que je sors de la manu cure"
Là je dois dire que macure truc j'ai pas bien compris de quoi qu'elle me parlait mais bon voilà.

Tu nous en veux ? Hein chef dis moi? Tu vas être méchant avec nous?
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  nivji Mar 22 Avr - 9:44

Je crois que niveau costumes l'ensemble rendez vraiment trés bien je ne vois aucune retouche a faire !
nivji
nivji
Admin

Les costumes - Page 2 Empty Les costumes

Message  Noir Dessein Mar 22 Avr - 20:15

Starsend a écrit:Je crois que niveau costumes l'ensemble rendez vraiment trés bien je ne vois aucune retouche a faire !

C'est bête mais j'adore ramer à contre courant (mon petit côté contestataire qui s'acharne).
En ce qui me concerne je trouve vraiment dommage qu'un certain manque d'imagination ai porté la quasi totalité des 5upers à choisir le même motif pour les jambes.
C'est vrai qu'il est très réussi et rend à merveille en version noir et blanc mais franchement, à quoi bon avoir chacun SON propre costume si c'est pour se retrouver avec 4 bas de costard identique?
Voilà c'est dit. Ceci n'est pas un coup de gueule hein. Ca vous plait et c'est une bonne chose. Mais j'imaginais une unité visuelle accordé par nos seul couleurs et pas par ce qui fut votre choix.
Comment vous dire? C'est un peu comme si dans une phrase tous les mots commençaient par une majuscule. Au final un estétisme graphique pas terrible. Pensons visuel groupe (une vue d'ensemble) et pas seulement "moi, mon perso".

Afin de parer à toute réaction épidermique suite à la lecture de ce post, je tiens à vous rassurer sur le fait que je l'ai écrit avec le sourire et un excellent souvenir de la soirée du lundi 21/4/08

Le Héron vous salut
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Sgreum Mer 23 Avr - 15:38

Ca ne me dérange pas. D'abord ils ne sont pas tous exactement identiques. Le mien par exemple s'arrête aux botte et ne monte pas jusqu'aux cuisses. Ceux des autres varie aussi du fait de leur morphologie et ne rend pas tout à fait la même chose. Le physique de chacun est assez caractéristique et suffisamment différents de celui des autres pour qu'il n'y aie pas confusion possibles (visages, taille, etc.). Vu qu'on a opté pour le super groupe famillial façon 4 fantastiques, je ne vois pas d'objection à ce que les costumes soient très proches. Maintenant que Sol Cuervo tienne absolument à se différencier ça ne m'étonne pas, son immaturité et sa soif de liberté expliquent parfaitement qu'il réagisse de la sorte. Décidément tu possèdes ton personnage jusqu'au bout du masque ^^ (Muahahaha).

(je suis pour le changement, pourquoi pas imaginer d'autres lignes de costumes par la suite, plus libres, voir un costard civil. Certes on n'arrivera pas au lvl 20 la semaine prochaine, mais il m'a semblé entendre parler d'une mimi qui nous donne un emplacement de costume supplémentaire moyennant finance...)
Sgreum
Sgreum

Message  Epervier Mer 23 Avr - 18:48

Sgreum a écrit:

(je suis pour le changement, pourquoi pas imaginer d'autres lignes de costumes par la suite, plus libres, voir un costard civil. Certes on n'arrivera pas au lvl 20 la semaine prochaine, mais il m'a semblé entendre parler d'une mimi qui nous donne un emplacement de costume supplémentaire moyennant finance...)

Un peu d'influ et on va s'acheter les matériaux halloween pour les cost civil...
Epervier
Epervier
Admin

Message  nivji Mer 23 Avr - 19:10

Je pense qu on peut attendre le level 20 pour els costumes civils
nivji
nivji
Admin

Message  Epervier Mer 23 Avr - 21:13

Starsend a écrit:Je pense qu on peut attendre le level 20 pour els costumes civils

Aucun soucis... D'autant que je doute de voir Lightray en civil ^^
Epervier
Epervier
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant