Session *cinq*
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Session *cinq*
La session 5 sera pour le lundi 26 mai à 20h00 rendez vous donné à faultline et donc au level 14 (vous avez une semaine pour uper de 2 bubulles prière de ne pas monter + que 14 pil poil histoire de ne pas distancer les uns ou les autres).
Re: Session *cinq*
Bon apparemment il faut le level 15 pour commencer les missions de faultline.
Donc soit on up 15 d'ici lundi, soit on commence a faire d autres missions et au level 15 on va a fault
Donc soit on up 15 d'ici lundi, soit on commence a faire d autres missions et au level 15 on va a fault
Rien ne presse.
Je préfère attendre que nous soyons niv 15 ensemble. Si on commence à griller les étapes en fonction de nos besoins, ça va très vite devenir le bord'... la basard.
Je préfère attendre que nous soyons niv 15 ensemble. Si on commence à griller les étapes en fonction de nos besoins, ça va très vite devenir le bord'... la basard.
Noir Dessein- Messages : 376
idem. il y a des mimi sympa tout de meme a faultline avant le lvl 15.
tanelorn- Messages : 301
Ok Donc donnons nous rendez vous lundi à 20h30 à l'höpital de steel canyon, level 14.
okl
ok pour lundi! genre on pourra dire par ex qu'on fait la FAC ensemble ^^ cours de rattrapages pour tout le monde
Matriarche- Messages : 41
lundi lvl14, hosto de steel, c'est noté j'y serai !
Sgreum- Messages : 187
surtout la suite de la dernière fois, on se réveille aprés notre hospitalisation du au vol du cristal par light (cf dernier rapport de session)Matriarche a écrit:ok pour lundi! genre on pourra dire par ex qu'on fait la FAC ensemble ^^ cours de rattrapages pour tout le monde
encore moi ^^
sorry je serai pas là ce soir... DESOLEE:
raisons: j'ai eu conan online et ça fait 4 h qu'il s'installe donc je sais meme pas quand j'en sort avec en plus des tonnes de download en patch je suis sure... ce qui m'amene à je sais pas quelle heure... mais j'attend trop ce jeu (plus de deux ans ^^). J'ai pas mal de gens ici qui s'y mette aussi bah bref on verra... si c'est genial je serai dessus, sinon je serai sur coX...
tres tres bons jeux !!! HYPER SOOOOOOOOORRRRRRRYYYYYYYYYYY
raisons: j'ai eu conan online et ça fait 4 h qu'il s'installe donc je sais meme pas quand j'en sort avec en plus des tonnes de download en patch je suis sure... ce qui m'amene à je sais pas quelle heure... mais j'attend trop ce jeu (plus de deux ans ^^). J'ai pas mal de gens ici qui s'y mette aussi bah bref on verra... si c'est genial je serai dessus, sinon je serai sur coX...
ok Mama. Por les patch tu as raison, il y en a une tone. et plus souvent le download foire. Alors bon courage.
Rebaptisons les 5upers en 4upers
toutes mes excuses Starsend. Jim tremblor est bien un contact pour lvl 15.
excuses acceptées , il va falloir faire gaffe ce soir sans notre deftanelorn a écrit:toutes mes excuses Starsend. Jim tremblor est bien un contact pour lvl 15.
est ce exceptionnel ou comptes tu abandonner cox au profit de Conan ?Matriarche a écrit:sorry je serai pas là ce soir... DESOLEE:
Bonne session même si on a mis pas mal de temps a s'y mettre ! pour info doc on a terminé au level 15.2 (au travail ma belle )
re sorry moultes
milles excuses c'est la faute de conan j'ai fini à 3h du mat comme je le prevoyai!!!
treeeees honnetement je ne sais pas si je stoppe cox mais je previendrai, mon abo cox se fini dans quelques mois ça laisse de quoi rp avec vous
c'est juste que là c'etait impossible pour moi de poirauter autant sans essai de conan comme "recompense" de ma patience ^^ bah donc je reste disponible pour les rdv semainiers de 5 upers mais je serai bien moins sur cox a part ça au moins le temps du mois de test (vu que je reve de l'ubiquité mais helas j'ai pas gagné ça comme pouvoir)
bon jeu
treeeees honnetement je ne sais pas si je stoppe cox mais je previendrai, mon abo cox se fini dans quelques mois ça laisse de quoi rp avec vous
c'est juste que là c'etait impossible pour moi de poirauter autant sans essai de conan comme "recompense" de ma patience ^^ bah donc je reste disponible pour les rdv semainiers de 5 upers mais je serai bien moins sur cox a part ça au moins le temps du mois de test (vu que je reve de l'ubiquité mais helas j'ai pas gagné ça comme pouvoir)
bon jeu
stupide blonde
j'ai oublié de vous dire :compte cox Jouable jusqu'au : 06 Nov 2008 voila donc si vous voulez je continue avec joie mais ce serai bien d'avoir une autre nana de secours dans la team 5upers lol (je vois pas de quelle façon mais bon )
Disons que personnellement si tu n'envisages pas fermement l'avenir dans cox ca me pose problèmes on ne peut pas se permettre de finir à 4 dans quelques mois il faudrait alors prendre quelqun d'autre et que celui ci monte son perso en marge. je sais que c'est difficile de dire dans un avenir proche si tu comptes rester ou partir sur conan mais pour notre projet on a besoin de quelqun sur qui vraiment compter et qui puisse s'investir un minimum que ce soit sur le forum etc......
bon bin bye
c'etait bien un peu pour ça que je le signalai, donc bin j'arrete maintenant
vaut mieux que vous vous trouviez quelqu'un tant qu'il y a pas trop de niveau à grimper et de correspondance
Pleins de joies ludiques et au plaisir de jouer ensemble
byebye amusez vous bien ^^ (c'est 5uper bien parti )
BIZZZZZZZ
vaut mieux que vous vous trouviez quelqu'un tant qu'il y a pas trop de niveau à grimper et de correspondance
Pleins de joies ludiques et au plaisir de jouer ensemble
byebye amusez vous bien ^^ (c'est 5uper bien parti )
BIZZZZZZZ
et pis c'est normal
dans toute equipe de S H ya quelqu'un qui disparait et remplacé en plein mileu c'est normal c'est le style des comics
BYE !!
BYE !!
Décue sans être surpris.
Pas d'autre commentaires au risque que mes mots ne dépassent ma pensée.
bonne bourre pour la suite Matriarche
Pas d'autre commentaires au risque que mes mots ne dépassent ma pensée.
bonne bourre pour la suite Matriarche
Salut Mama.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1