5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche: Ultiman

Aller en bas

Fiche: Ultiman Empty Fiche: Ultiman

Message  nivji Ven 28 Aoû - 2:03

Fiche: Ultiman Ultiman1

Nom de code : Ultiman
Nom :Alex MASSON
Sexe :masculin
Age :35 ans
Taille et poids :1.80m 95 kg
Particularités physiques : yeux dorés (luisant), peut survivre dans le vide sidéral, peut se passer de manger, de boire et de respirer tant qu'il dispose d'énergie cosmique en lui.
caractère : Alex est un patriote un vrai, fervent défenseur des valeurs telles que la famille et l'abnégation. Toute vie est essentielle à ses yeux.
Pouvoirs connus : Force surhumaine (impossible a quantifier), vol, résistance extrême, rayon optique.......
Origine des pouvoirs : Exposition a un phénomène non expliqué
Passé:"Je m'appelle Alex Masson, je suis canadien, j'ai 35 ans, j'ai fait la fierté de ma famille en réussissant brillamment mes études mais surtout en étant choisis pour être le 7ème passager de la station internationale d'observation de l'UNTIL, quel honneur de représenter ainsi mon pays !

Tout se passait bien à bord, l'installation progressait vite, quand tout à coup tous les compteurs se sont mis a s'affoler, alors que je m'approchais du panneau principal de la station, les radiations étaient à leur seuil maximum. Alors je fus aveuglé par une lumière dorée qui englobait toute la station puis qui l'a fit littéralement exploser. A ma grande surprise je me réveillais en pleine foret, un cratère énorme m'entourait, toute la neige autour de l'impact avait fondu et les arbres réduis en cendre. Immédiatement je m'aperçus que j'avais fondamentalement changé, ma perception de l'environnement, je voyais filtrer au travers de toute chose une forme d'énergie dorée étrange (j'appris plus tard qu'il s'agit de l'énergie cosmique), mais ce n'était pas la seule chose qui avait changé, mon corps également, alors que j'étais entièrement nu dans cette forêt polaire je ne ressentais pas le froid. C'est après trois jours de marche que je réussis a regagner la civilisation.

Bien évidemment on m'avait déclaré mort ainsi que toute l'équipe sur la station, la version officielle étant qu'un météore avait percuté la structure principale de la station, c'était évidemment faux et ils ne savaient pas plus que moi ce qui avait causé ce désastre. Je fus immédiatement mis en quarantaine par mon gouvernement, pour soit disant protéger mon entourage des radiations que j'émettais, la vérité est que j'étais mis en observation. Ils ont bien tentés de faire des prélèvements mais rien n'était assez résistant pour pénétrer dans mon corps. Bien vite ils m'informèrent qu'ils allaient annoncer que j'avais survécu, mais avait ils le choix ? en effet chaque jour mes forces s'accentuaient, je devenais de plus en plus puissant, leurs murs ne m'auraient pas retenus bien longtemps encore.

Le gouvernement canadien me demanda de garder cet incident caché pour des questions de secret d'état et la version qui fut livrée aux médias était que j'avais réussis a m'échapper par une capsule de secours....
Je mis a profit mes nouvelles capacités en enfilant un costume et en portant le nom d'Ultiman. Je reste persuadé que j'ai été choisi , j'en serai digne et je protègerai mon prochain.
je proposa bien sur de rejoindre l'équipe officielle de mon pays la Starforce, mais le gouvernement refusa, il prétexta que le fait de re joindre l'équipe officielle gouvernementale pourrait être considérés par certains pays comme une menace.......qu'ils me considéraient déja comme une arme de dissuasion. On me réconforta en m'assurant que je pourrais tout de même rendre des services à mon pays."
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum