5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche: Doctrine

2 participants

Fiche: Doctrine Empty Fiche: Doctrine

Message  Matriarche Dim 13 Avr - 10:48

Nom de code : DOCTRINE
Doe Catherina
Femelle
26 ans
Archétype : Défenseuse
Origine : Expérimentation
Passé: Enlevée toute petite de sa famille, en Irlande, par Arachnos, en raison de leurs études secrète, ayant un très grand potentiel de conscience empathique. Utilisée comme cobaye sur la face cachée de la Lune, ou elle ne conserva que la mémoire de son nom et son prénom de plus en plus flou, ce qui au final devint "dooooctrinnn"... Après l'évasion de l'équipe et l'absorption des cristaux, elle a beaucoup muri de l'interieur, et aussi physiquement, et elle s'assume completement comme la partie "blonde" et "féminine" des 5 Upers...
Peur : perdre sa liberté.
Personnalité : moqueuse, généreuse, gentille.
Liens avec les autres membres du groupe : (vous déciderez moi je veux bien lol)
Facultés Subnormales: Il y a des morceaux du cristal dans mes gants et aussi le joyau de ma ceinture... Grace à ma conscience relationnelle débordante qui m'a été développée dans le laboratoire, je peux soit rendre leur force vitale aux gens, en lachant l'énergie des cristaux, soit ressentir la vie aux alentours et de ce fait viser extrèmement précisement. J'utilise dans ce cas un tres simple, et plein de normalité, arc, mais le dernier modèle de technologie...
J'ai besoin de recharger mes batteries surnaturelles auprès des cristaux...

Fiche: Doctrine Screen20
Fiche: Doctrine Screen21
Fiche: Doctrine Screen22
~FIN DES SCANNERS~

Matriarche

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Doctrine Empty Mon coté blagueuse ^^

Message  Matriarche Dim 13 Avr - 10:51

Avantage avec ce nom de code, aussi, c'est que tout le monde m'appelle DOC', vu que je soigne Very Happy I love you

Matriarche

Fiche: Doctrine Empty Pour finir

Message  Matriarche Dim 13 Avr - 12:02

(... mes excuses pour disposer de...)
Sables de Mu : les manipulations diverses subies par Arachnos, combinées avec mes gants à cristaux, me permettent de frapper à une vitesse époustouflante, en libérant de l'énergie malsaine. Twisted Evil
Baton Némésis : un bidouillage fait avec un morceau d'un de nos cristaux mystérieux, très réactif et répulsif... tongue

Matriarche

Fiche: Doctrine Empty Re: Fiche: Doctrine

Message  nivji Sam 31 Mai - 12:01

Sujet décédé au niveau physique, son esprit subsisterait au cœur du cristal .....
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Fiche: Doctrine Empty Re: Fiche: Doctrine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé