5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Chapitre 18: L'ultime affrontement

Aller en bas

Chapitre 18: L'ultime affrontement Empty Chapitre 18: L'ultime affrontement

Message  nivji Mer 8 Juil - 11:35

==Cimetière de croatoa en fin d'aprés midi==
J'ai écouté au loin l'éloge du prêtre sur la vie de gina, ses vacances à la plage ici même furent parmi ses meilleurs souvenirs. La famille est en larme, les amis, les collègues présentent leurs condoléances. Il commence a pleuvoir, sale temps pour une sale journée. La pluie disperse la foule, il est temps pour nous de nous recueillir également.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-1
Tout le monde est la ......enfin presque, le prof n'est pas la, j'imagine qu'il prétextera son retrait du monde, mais la vrai raison est qu'il n'aurait pu supporter de voir la tombe de celle qui égayer dernièrement ses pensées. Je dépose délicatement une gerbe de fleur au nom de tous sur l'herbe humide. Tous avons un petit mot pour celle qui fut pendant un moment notre alliée, notre amie. Gabriel s'en veut de n'avoir pas pu la protéger moi de l'avoir trop expose bref chacun y va de sa petite culpabilité. . . .jusqu'à ce que Fratrie détecte une présence, immédiatement il envoit une salve psychique qui laisse subrepticement entrapercevoir une forme....Gina, mais celle ci fonce alors tout à coups dans les airs. Fratrie prend alors immédiatement son envol et poursuit cette.....âme ? esprit ? apparition ? pas le temps de se poser la question, c'ets un signe et nous n'allons pas le lâcher. Philippe poursuit cette trace psychique jusqu'à un immeuble cossu de steel canyon.
Gabriel est le dernier arrivé il est en sueur. Fratrie discute avec...avec Gina comment est ce possible. On imagine immédiatement le pire, un clone, un déguisement....mais Philippe confirme il s'agit bien de notre amie que l'on croyait défunte.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-1-2

Nous sommes d'abord soulagés mais vient bien vite les interrogations, gina se confond en excuse mais nous explique que c'était la seule alternative pour elle afin de révéler ce qu'elle avait appris son compromettre la sécurité de ses proches. Je suis furieux, comment a t elle pu me...nous laisser croire à sa mort, tout ce temps que j'ai ruminé une faute que je n'avais pas commise. Mais je l'excuse immédiatement lorsqu'elle prononce le smots suivants "Je sais ou se trouve la base centrale du projet OMBRE, le fer de lance arachnos et même au niveau mondial quant à la création de super soldats, elle ignore évidemment que nous sommes tous issus de ce programme, elle pense que seul le wolfpack en est issu pour l'instant. C'est pour cela qu'elle a informé en priorité la phalange de la liberté, qui du coup prépare un assaut afin de démanteler ce programme définitivement.
Sans tarder on se précipite voir le membre de la phalange de la liberté le plus proche, le gardien de STeel canyon, POSITRON. Avec son accord nous allons nous rendre sur les lieux, le téléport-tube émet une puissante lumière verte, un son terrible, c'ets trés impressionnant a voir, nous avons un créneau d'à peine deux minutes du fait de la distance. Et alors que nous allions franchir le pas une voix familière retenti.
C'est le professeur, bien évidemment il est étreint par l'émotion lorsqu'il voit que gina nous accompagne, mais ce n'est pas le moment le tube ne tiendra pas longtemps. Nous franchissons tous la zone de téléportation, nos molécules se dispersent, tourbillonnent dans un chaos indescriptible puis tout à coup se reforment, nous atterrissons violemment dans un entrepôt arachnos.
A l'évidence nous ne sommes pas au centre de l'opération du projet "OMBRE" mais plutôt dans une succursale. Il y'a de nombreuses caisses comprenant des tubes d'incubation comme ceux qui nous ont retenus si longtemps sur la lune, en les voyant juan et katy sont furieux et laissent leur colère s'exprimer en en détruisant le plus possible.
Heureusement le professeur et gina trouvent des terminaux reliés au système arachnos permettant de localiser le centre du projet.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-2

Mais il faut du temps pour cracker les accés, ils sont bien protégés, et ça ne semble pas au gout du gardien des lieux le lieutenant de Lord RECLUSE le scorpion noir lui même. S'en suit une bataille terrible, ses protections magnétiques et son armure en impervium le rende pratiquement indestructible. Mais mon instinct prend le dessus je fonce comme un éclair sur les caisses surplombant notre imposant ennemi, de la haut je plante mes griffes dans une interstice dans la nuque de mon ennemi son point faible assurément, car il s'effondre immédiatement.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-3

Gina et le professeur ont réussis a isoler la station centrale et a activer un téléporteur, nous nous dirigeons non sans inquiétude vers un astéroïde en orbite ou serait implanté le cœur du projet ombre. Dans un claquement de tonnerre nous nous trouvons sur l'astéroïde en question, sur place pas de trace d'arachnos, seul les cobayes enfermés dans leur tube d'incubation subsistent, ceux ci n'ont plus rien d'humain. . .Nous mettons un terme à leur souffrance, il n'y a plus rien a faire pour eux, katy pleure, je crois qu'elle craque.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-4

L'ambiance est pesante, pas de trace d'arachnos et des bruits lointain se font de plus en plus entendre. Mais qu'a t il bien pu arrivera tout le personnel ? les murs se recouvrent peu à peu d'une substance étrange, des toiles d'araignées géante sont tissées, des cristaux sombres parsèment les couloirs, quelque chose de grave est arrivé ici, certains cobayes ont été libérés.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-5

Fratrie flotte au dessus de nous, il est entré dans une sorte de transe. Il ne dit pas un mot puis tout à coups il se met a crier "Il faut qu on parte MAINTENANT sans attendre suivez moi si vous voulez vivre", il fonce alors à vive allure vers une énorme porte blindée. C'est alors qu'on les as vu, les êtres issus du destructeur, c'est pour cela que fratrie était dans un tel état. Gina sans qu'on lui demande quoi que ce soit commence a cracker l'accés du sas, tandis que nous essayons de ralentir ces êtres venu du fond de la galaxie. Nous sommes clairement désavantagé par le nombre et alors que la glace de magnus qui avait figé nos adversaires allait s'effondrer, un click salvateur se fait entendre, l'énorme porte s'ouvre enfin, nous nous précipitons à l'intérieur.
On comprend alors ou tout le personnel s'était réfugié, dans cette zone sécurisée afin d'échapper à ses créatures. Évidemment une autre série de combats s'en suit, mais notre potentiel étant pratiquement à son maximum, on ne met pas longtemps a tous les éliminer. Cristal a heureusement été retenu prisonnière en ses lieux, libérée on laisse notre amour s'exprimer, on s'enlace et s'embrasse tendrement. Cristal en bonne journaliste d'investigation a réussi a glaner quelques informations, et elle a entendu les têtes pensantes parler d'un assaut sur la tour centrale de grandville par la phalange de la liberté. elle nous conduit vers un téléporteur d'urgence, les coordonnées sont déjà fixées vers les insoumises, je crie "5 en avant on aune araignée a éliminer". Nous franchissons tous le téléporteur, même choc, même entrelacement de molécules. On atterri au cœur de la tour arachnos, celle ci est en flamme, les structures métalliques grincent, au cœur du brasier une voix retenti "Voici l'affrontement final, la preuve que vous n'êtes que des ébauches et nous l'aboutissement" , au travers la fumée deux silhouettes se dessinent, d'abord celle imposante de watcher chaque pas engendrant un éclat électrique, il est chargé au maximum...puis celle plus discrète dans l'ombre de son maitre de ghost sa lame luisante des flammes nous entourant.....
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session55-6


Dernière édition par Starsend le Mer 22 Juil - 10:20, édité 4 fois
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 18: L'ultime affrontement Empty Re: Chapitre 18: L'ultime affrontement

Message  nivji Mer 22 Juil - 10:53

C'est dans l'enfer des flammes que s'est joué l'affrontement entre le wolfpack et les 5upers. franck dispose d'une force de frappe phénoménale, même gabriel a du mal a encaisser, je sens bien qu'il a encore des séquelles de leur dernier affrontement. Mais c'est surtout lorsqu'il révéla qu'il était son père que gabriel eu le coup le plus sévère, j'ai même cru qu'il allait flancher...mais au lieu de ça il devint encore plus déterminé et grâce à notre cohésion en combat on réussit a lui faire mettre genoux à terre mais avant qu'on ne puisse le capturer son téléporteur se mit en action, quant à ghost voyant la défaite de son chef il disparu dans les ombres. Mais comme toujours on a pas vraiment eu le temps de digérer tout ça, un appel de positron demandant de l'aide dans les sous sol apparait sur nos com link. Cette tour étant un labyrinthe, c'est juan qui utilisa son talent pour créer des portes, il explosa les sols jusqu'à ce que nous tombions sur les sous-terrains. On retrouve rapidement Positron et psyche.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session56-1

Tout a coup arrive vers nous une légion de garde arachnos, ils fuient probablement les combats, ils ne tentent même pas de nous affronter, au milieu d'eux tente de s'échapper l'instigateur même du projet ombre, l'inquisiteur REDSTONE ! notre sang ne fait qu'un tour et nous déversons toute notre rage contre lui, il n'a pas une chance et malgré sa garde rapproché il est encerclé, il est temps de régler des comptes. mais alors que nous allons nous "expliquer", il appui sur un bouton de son bracelet, et c'est une nuée de mines volantes qui apparaissent auprés de lui, l'explosion est si violente que même Gangue est projeté contre la parois de la grotte. Lorsque la fumée disparait, fratrie soigne les blessés, positron, psyche et gina sont trop touchés ils repartent vers le centre opérationnel de l'arc, nous constatons que cette ordure de REDSTONE a disparu, on te retrouvera ordure, je te le promet tu paieras pour tout le mal que tu as fait. Sur le chemin nous retrouvons megan mais ces saluds lui ont fait quelque chose d'horrible ses yeu sont noirs. . . .peu importe pour le moment, elle est envie c'est ce qui importe, un officier de l'arc la prend en charge.
Chapitre 18: L'ultime affrontement Session56-2

Positron et psyche out il ne reste plus que nous pour mettre un terme aux projets de Lord recluse, on se lance a tout allure vers l'endroit que nous a signalé positron. Nous arrivons dans une immense cavité abritant un bassin avec un sous marin prêt a partir. Lord Recluse harangue ses
troupes via un écran géant, il leur demande de préparer le sous marin pour un départ immédiat. Mais lorsqu'il nous voit il pointe son doigt sur nous et lance un "Tuez les tous !". A ces mots une armée de soldats arachnos se lancent contre nous, avec Ghost widow comme général. A sa vue, fratrie et sol cuervo deviennent fous furieux, Juan lance une vague de feu de plus de trois mètres de haut, fratrie crée une explosion psychique qui grille les synapses de la plus part des survivants, le peu qui reste succombent vite aux assauts du prof, de gabriel, de katy, de gina et de mes griffes. Ghost widow nous nargue et ce sen visiblement immortelle, en effet il s'agit d'un esprit mais elle oublie un détail important en la plus part d'entre nous coule l'énergie du cristal et du cristal sombre. . . .nous somme splus que glace, feu, énergie psychique, coup champ de force et lacération.........elle le comprendra trop tard en ressentant chaque coup qu'on lui donne. une fois tombée nous sommes tous soulagé d'un poids, katy pleure mais gabriel est la pour la soutenir.
voyant que même sa plus fidèle lieutenant est tombée sous nos coups Lord Recluse marche d'un pas décidé vers l'embarcadère du sous marin. nous nous mettons en travers de sa route. pour être sur qu'il ne puisse s'enfuir gabriel prend son élan et saute sur le submersible, le choc est si fort que la coque se brise, et l'engin explose.

Chapitre 18: L'ultime affrontement Session56-3
Recluse est furieux son regard est d'une noirceur insoutenable, il nous regarde et déclare "Misérables cobayes vous avez signés votre arrêt de mort, je suis immortel !". Son premier coup pars vers gabriel, le choc est si puissant que l'onde de choc fait vaciller la structure du ponton, mais gabriel est bien décidé a faire payer aux responsables de ceux qui ont mutilés son père et ses amis. Que dire de ce combat si ce n'est que ce fut le plus difficile de notre vie, la sensation d'affronter un dieu du mal, mais aussi la sensation que tout ce que nous avons traversés jusqu'ici était fait pour ce moment la. Alors que l'issu du combat est plus qu'incertaine une vibration se fait sentir puis une énergie familière nous parcourt tous, c'est le cristal. Jamais auparavant il n'avait réagit de la sorte, ressentir sa présence a des milliers de kilomêtres, les muscles de gabriel se gorgent d'énergie, la température de juan augmente de façon radicale, le froid dégagé du professeur s'approche du zéro absolu, phillipe se transforme littéralement en énergie psychique quant à moi je sens mes griffes se durcir au delà de l'entendement, je pourrais transpercer de l'impervium. Sans un mot, sans un geste et en une fraction de seconde on lance tous notre plus puissante attaque.
Juan lance une torche d'une chaleur stupéfiante, Magnus arrive a bloquer entièrement l'armure de notre ennemi, Philippe parvient a pénétrer l'esprit du titan qui nous fait face, et alors que mes griffes arrivent a transpercer en plein cœur l'épaisse armure d'impervium gabriel lance un uppercut si rapid eet si puissant qu'un bang sonique se fait entendre. C'est dans un tourbillon d'énergie et dans un cri horrible que recluse est propulsé vers le sommet de la cave et le percute, il retombe immobile à nos pieds.

Chapitre 18: L'ultime affrontement Session56-4
On n'ose y croire en avons nous terminé avec tout ceci ? se mêle un mélange étrange de joie et de tristesse, nous avons vaincu et défait le projet ombre définitivement. Mais serait ce alors la fin des 5upers notre but étant atteint ? non notre amitié perdurera a jamais c'est certain mais il est peut être temps pour certains de retrouver une vie normale. L'émotion nous étreint mais le flot de l'arc commence a débarquer, cristal arrivée avec l'arc prend une photo elle nous dit que c'est pour la postérité.

Chapitre 18: L'ultime affrontement Session56-5
Le lendemain , la photo de cristal trône à la une du Paragon's times nous apparaissons comme les plus grand héros de la terre, ceux qui ont vaincu même si ce n'est que temporairement Lord recluse lui même.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum