5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CHAPITRE 2: Trahison

2 participants

CHAPITRE 2: Trahison Empty CHAPITRE 2: Trahison

Message  nivji Mar 3 Juin - 19:44

Comme prévu les 5upers se sont donnés rendez-vous au QG de détente de l'ARC à FAULTLINE.
L'ambiance est assez tendue du aux derniers évènements, heureusement que gangue est la pour détrende quelque peu l'atmosphère. Le briefing se concentre tout d'abord sur les com-link, aprés un rapide vote le groupe décide de els éteindre jusqu'à nouvel ordre.
CHAPITRE 2: Trahison Session6-1
Blind Heart est officiellement reconnu comme membre des 5upers, étrangement gangue ne semble accorder que peu d'importance au jeune rescapé.

Rapidement le groupe part à la rescousse d'un citoyen capturé par une bande de trolls. L'équipe réagis bien, Blind Heart est vraiment doué il s'intègre parfaitement en combat. La mission rondement menée, les 5upers se retrouvent par hasard prés d'une équipe de scorpide arachnos en patrouille de surveillance, ils entendent avec stupéfaction le dialogue suivant:
*Soldat arachnos* Hey tu devrais faire un peu attention arrête de dormir !

*deuxième garde arachnos* Pourquoi ? ça fait deux mois que je suis la y'a jamais
eu aucune alerte....

*Soldat arachnos* T'es vraiment à la masse tu sais, les 5upers sont dans le coin notre taupe l'a bien indiqué.

*deuxième garde arachnos*les 5upers ! ce projet "APPLE" n'aura rien donné de bon

*Soldat arachnos* Oue mais en attendant si tu veux pas te faire griller les neurones par une veuve surveille
la zone !

*deuxième garde arachnos* Hehehe ça craint rien avec un de nos hommes parmi eux impossible de se faire surprendre hahaha

*veuve arachnos à la radio* Bande d'incapables arretez de discuter ou l'inquisiteur FELDS vous envoies directement en peloton
d'exécution. Notre indic nous a signalé que les 5upers étaient proche dans la zone.

ces paroles ont des répercussions diverses dans le groupe certains n'y croient pas trop, et pense qu'il s'agit d'une diversion d'arachnos, d'autres comme Black claws se lancent dans des spéculations pour savoir qui peut bien être ce traitre.
CHAPITRE 2: Trahison Session6-2
Les dissensions apparaissent à la lumière de ces révélations, l'ambiance est électrique sur cette barge du barrage de FAULTLINE.
Une décision est prise personne ne quitte plus le groupe seul, le traitre se fera certainement remarqué de lui même. Jim TREMBLOR demande l'intervention de l'équipe afin de sauver la super héroïne fusionnette kidnappée par les déviés, en échange Jim promet d'impliquer les 5upers sur une enquête traitant des activités d'Arachnos dans le quartier. C'est sans hésiter que nos héros se lancent dans cet entrepôt sordide. Les combats font rages et la puissance des 5upers est visiblement en constante augmentation, malgré les dizaines d'ennemis nos héros progressent pratiquement sans s'arrêter et fusionnette est bien vite libérée.
L'ambiance est légère, fiers de leur performance ils reçoivent les remerciements de fusionnette.
Discrètement Black Claws s'éloigne du groupe et disparait, personne ne semble s'en être aperçu jusqu'a ce que les com-link se réactivent automatiquement, un appel d'urgence retenti alors ! c'est Black-Claws qui annonce que la base est attaquée et qu'il a besoin de renfort immédiat. JUAN utilise toutes ses forces pour téléporter l'ensemble de ses coéquipiers à la base.
Sur place règne un silence de mort, et c'est avec étonnement que le groupe retrouve Black-claws dos à eux contemplant calmement le cristal. Immédiatement les questions fusent et ils obtiennent comme réponse de la part de Stuart:
Quel magnifique objet n'est ce pas ?

Tant de pouvoir, tant de puissance. . . . . .

Le groupe remarque que 4 pains de c4 sont disposés sur le cristal et que stuart tiens dans ses mains un dispositif.

Ho mais je ne suis pas présenté je suis......*une étrange lueur vit dans les yeux de Stuart elle terrifie Lightray*

*un instant plus tard*Inquisiteur FELDS, co-directeur de l'escouade Snake

Je suppose que vous devez vous poser pas mal de questions ! Ho avant toute chose Juan n'essaye pas de téléporter quique ce soit ce dispositif détecte les télétransports et activera les bombes ici présente, vous n'avez plus aucune porte de sortie, hahahaha.

Le groupe est stupéfait par ces paroles, ils n'en croient pas leurs oreilles.

Et vous ne savez pas le plus drôle si jamais ces bombes explosent je serai l'un des seuls survivants ! avec peut être le gros balourd, mais ce problème est aussi réglé
Gangue tombe en genoux foudroyé par une décharge électrique

J'adore ces nanites elles sont tellement pratique, tu en es fourré mon gros, ton petit séjour à l'hôpital m'a permis de te museler... Ne tentez rien nous avons tout prévus.......
Vos mines déconfîtes me réjouissent mes petits déchets génétique, oui vous n'êtes que cela une expérience qui a raté un poids dont on veut se débarrasser
Je suis assez fier de moi, le groupe snake est la pour s'assurer que le projet "EDEN" se déroule sans accroc et vous mes petits cobayes vous en êtes un sacré gros !
Vous n'êtes que des échecs, chacun de vous est un cuisant échec, ce cristal ne vosu a pas amélioré.... que ce soit Black claws et son drain de psyché incontrôlable, Sol CUERVO et ses problèmes avec les UV, Gangue et ........
ces annonces font l'effet d'une bombe, les 5uper sont abasourdis, lightray est tétanisé.
ho vous semblez surpris, hahaha
Vous avez tous un défaut majeur même vous professeur, il ne reste plus qu'a espérer que vous ne perdiez pas le contrôle trés cher.....*pointe tobias du doigt*
Cela fait des semaines que je vous observe, vous n'imaginez pas les efforts qu'on a du mettre en place pour vous
retrouver et surtout retrouver le cristal. Grace a nos hommes on a pu délivrer quelques informations à la presse
Nous savions que vous étiez en contact avec, cet abrutis de Black claws a accouru aussitôt, la nous avons fait en sorte que cet idiot me tue et absorbe ma psyché puis qu'il vole ce qu'il croyait être des informations critiques, hahaha.Il s'agissait en fait d'un virus qui nous a permis de vous écouter et de vous localiser facilement.Ainsi nous allons pouvoir récupérer le cristal*FUYEZ*, et si jamais vous vous interposez.....
Nous faisons tout sauter nous récupèrerons les échardes de cristal, je sors vivant grâce à mon facteur auto régénérant. Et vos cadavres fumants*FUYEEEZ*seront la preuve du nettoyage total de l'opération
Le nettoyage avait bien commencé avec votre chère amie Doctrine, celle ci mettait en péril l'opération en empéchant ma psyché de prendre complètement le dessus, Un coup de griffe à l'hôpital et le problème s'est envolé !
Vous l'auriez entendu me supplier, cette chienne était complètement perdue, elle se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, le plus drôle étant que vous étiez tous dans la même pièce, mais je ne pouvais pas en finir avec vous.

Juan n'en pouvant plus"Tu vas le payer !", gangue serre ses poings incapable de se relever, l'épouvante est totale.

Nous avions besoin de connaitre l'endroit exact du cristal, maintenant qu'il est à nous le nouvel EDEN peut commencer Lord recluse va enfin pouvoir régner sur un monde parfait hahahahahaha

Lightray remarque que le vrai stuart tente de stopper l'inquisiteur FELDS, et demande par télépathie aux 5uper s'intervenir, en une fraction de seconde tous ont compris leur tache. Gangue se relève avec uen rage sans nom et se précipite sur le cristal, les décharges électrique ne faisant que décupler sa rage. Tobias gèle immédiatement les pains de plastique, Gangue s'en saisi immédiatement, les lance loin du cristal, Sol cuervo fait preuve d'une adresse extrême et les fait exploser avant qu'ils ne touchent un des murs de la structure. L'explosion est terrible mais le pire est passé, si l'explosion s'était faite prés du cristal, ce dernier aurait multiplié par mille la puissance de l'explosion.
CHAPITRE 2: Trahison Session6-3
Stuart est tétanisé pris dans un combat entre lui et la psyché de l'inquisiteur
Dans un instant de lucidité STUART crie "BLIND HEART GRILLE MOI LES SYNAPSES JE NE POURRAIS LE CONTENIR PLUS LONGTEMPS, N HESITE PAS PETIT SI TU ES LA MAINTENANT CE N EST PAS LE HASARD TU ETAIS LA POUR CA !" Blind-Heart hésite un quart de seconde mais il aperçoit la lueur maléfique réapparaitre dans l'œil, il met alors toute sa force psychique dans cette attaque, Stuart est touché de plein fouet et pousse un hurlement...signe de délivrance ou de damnation ?
Le calme se rétabli peu à peu, Stuart est prostré à genoux balbutiant "sang, sang, ses yeux....."
La poussière due à l'explosion retombant, le groupe commence a reprendre ses esprits.
CHAPITRE 2: Trahison Session6-4
immédiatement le groupe craque et le sort de Stuart est âprement disputé
Juan est furieux prêt a réduire Stuart en cendre, il fulmine tant que Tobias viens le calmer.
Les esprits s'échauffent et rapidement les discussions virent vers la place du leader du groupe, Gangue semble rapidement s'imposer du fait de son calme permanent et de sa stature physique. Mais ce n'est que le début de la reconstruction fragile, des réponses ont été apportées, mais plus de questions encore. Gangue a les épaules trés large mais le seront elles assez ?

Dernière édition par Starsend le Mar 14 Oct - 10:11, édité 3 fois
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 2: Trahison Empty Re: CHAPITRE 2: Trahison

Message  Noir Dessein Mar 3 Juin - 21:26

Le lendemain matin à la base Tobias vient auprès de Juan et tente à nouveau d'appaiser cette colère qui ne semble pas étteinte.
- Tu sais Juan. Stuart n'y ai pour rien dans ce qui s'est passé.
- Oui je sais. Je l'ai compris dès que Felds s'est dévoilé.
- Mais alors pourquoi avoir été si dur avec Stuart après sa libération? Il est complètement à plat. C'est vraiment pas le moment de le laisser tomber. Va lui parler Juan. Je sais bien que tu n'es pas habité que par la colère.
- Queudalle Tobi. J'irai pas lui parler. A cause de ses humeurs solitaires, ont a faillit tous y passer hier soir. Lightray s'est encore fait la malle à cause de ça. Dès qu'on se bouffe le nez, il reprend le dessus de la seule manière qui lui soit possible à savoir, planquer le cristal.
- Oui je comprend mais tout finira par s'arranger. les 5upers sont encore jeunes et nous trouverons un moye'
- Non Tobi tu comprend rien du tout. La vérité c'est que j'ai peur tout le temps. Peur de mourir. Peur de voir Stuart devenir un dictateur. Peur de ne plus controler ma pyro. Peur de perdre le lien avec Lightray. Peur... Peur tout le temps. J'en dors presque plus. Plus ça va. Plus je suis à cran et je vous emmerdes tout le temps tellement j'ai la trouille que l'unité du groupe éclate et qu'on finisse tous en merguez sur l'étalage d'une folie qui me guette.
- Toutes mes excuses Juan. Je ne m'était pas rendu compte à quel point tu était affecté par tout ça.
- Et je t'ai pas tout dis.
- Ha non?
- Tu te souviens de notre départ de la lune? Moi j'en ai presque aucun souvenir mais une image me bouffe en silence depuis ce jour là et j'arrive pas à la chasser de mes pensées.
- Quoi donc?
- C'est difficile à expliquer mais le seul sentiment qui me reste de notre départ de la lune est celui d'avoir franchit un seuil, une porte ou j'sais pas quoi mais depuis ce jour j'ai en permanence la sensation d'un appel. Une sorte de reviens y. J'sais pas comment l'expliquer. et pour courroner le tout j'ai la certitude que nous sommes observer par autre chose que les tordus d'arachnos. Je sens un truc lumineux presque toujours présent près de nous. Tu crois que je débloque? Hein dis moi?
Tobias regarde le jeune Juan avec douceur et compréhension puis fait claquer sa langue avant de lacher.
- Un truc lumineux... mouai mouai mouai. Peu être pas si absurde que ça après tout.
- Qu'est ce que tu veux dire?
- Et bien je me trompe sans doute vu la quantité colossale de personnes aux capacités extraordinaire dans cette ville mais par deux fois lorsque nous t'attendions, un être translucide dégageant une très grande quantité de lumière est venue nous observer. Nous avons tenté de dialoguer avec lui mais ses réponses furent elliptiques, à la limité d'être sans interêts. Je crois que tu devrais en parler aux autres. Ca permettra à Stuart de se concentrer sur autre chose que son sentiment de culpabilité et ça ressouderai le groupe vers une réflexion commune.
- J'sais pas. le groupe a assez de problèmes comme ça. J'ai pas envie de rajouter les miens et puis Stuart même s'il ne mérite plus d'être le boss, il a quand même besoin de soutient... moral.
Tobias laisser glisser un rire fraternel et met une tape dans le dos de Juan.
- Et bien j'avais raison. Il y a un coeur qui pense là dessous. T'es pas si abrupte que tu le laisse croire. Fais moi confiance. Parle en aux autres. Tu nous rendra à tous un fier service. Mais avant celà... Partons retrouver Lightray.
Noir Dessein
Noir Dessein

CHAPITRE 2: Trahison Empty session 7

Message  nivji Mar 17 Juin - 12:46

C'est un peu des retrouvailles pour les 5upers, black-claws attend le groupe vétu de son nouveau costume, probablement une façon pour lui de tourner la page.Seul manque à l'appel Blind Heart, personne ne sait ou celui ci s'est réfugié, Peu de mots sont échangés, et de suite les 5upers se lancent à la rescousse de fusionnette comme ils l'avaient promis à JIM Tremblor.
Malgré l'absence de Blind Heart l'équipe pulvérise les déviés se dressant sur leur route. Stuart demande tout de même pourquoi personne ne parle de l'incident, tous font remarquer qu'il vaut mieux regarder de l'avant, gangue semble avoir du mal a assumer son rôle de leader. Black claws prend étrangement rapidement de l'assurance.
CHAPITRE 2: Trahison Session7-1
Fusionette est vite libérée

Le problème des com-link est handicapant pour le groupe, tobias indique qu'il a peut être une solution, son téléphone retenti alors, c'est son ami le professeur TOPFFER qui demande au groupe de venir à l'université de Steel Canyon afin d'essayer leur nouveau système. Sur place le professeur leur offre un prototype de com link révolutionnaire Le Com-Link Emp ce dernier permet de communiquer par la pensée et d'établir un lien via des nano-machines permettant a chaque membre du groupe de connaitre des variables tels que la santé, les états divers (sommeil, paralysie, état du stress en combat), c'est un cadeau fantastique tous acceptent le présent avec joie comprenant l'avantage tactique de ce système.Seul Lightray semble gêné par ce nouveau com link, certainement le perturbant dans sa liaison mentale avec les 5upers, il est a noté également que l'être de lumière a été perturbé par la plantureuse fusionette.
CHAPITRE 2: Trahison Session7-2
Le com Link Emp est un prototype d'une valeur inestimable, le professeur TOPFFER est un allié précieux.

Stuart reçois un appel de Jim TEMBLOR qui les remercie d'avoir sauvé son amie, mais qui leur donne un tuyau intéressant Nocturne une des proches de Lord RECLUSE, s'apprêterait a quitter Faultline suite à l'échec de la procédure de récupération du cristal et de l'élimination des 5upers.
Comme par réflex Black claws demande à tout le monde de foncer la bas, puis se ravise en regardant Gangue, ce dernier lui répond que tout le monde suivrait Stuart que la confiance n'est pas perdue. Black claws situe rapidement les accés secret d'arachnos, quelques souvenirs de l'inquisiteur FELDS semble perdurer dans son esprit. L'équipe arrive rapidement sur ARACHNOS, c'est alors que Sol Cuervo explose de rage, sa puissance montant dangereusement une tempête de feu s'abattant sur l'ennemi risquant même de blesser ses amis. Puis juan s'écroule en pleurs il craque mentalement et malgré le soutien des autres membres il a du mal a se ressaisir.
CHAPITRE 2: Trahison Session7-3
Sol Cuervo explose tel un ouragn de flammes, puis s'écroule en larmes
Stuart le saisi alors par le bras et l'éloigne du groupe, tous sont sur leur gardes au vu de l'incident passé.
mais Black claws parle calmement à Juan, il comprend vite que la peur étouffe le gamin, il lui fait part alors de ses propres peurs......cela semble marcher.
Nocturne n'aura pas le temps de s'échapper le com link Emp marche à merveille le groupe est parfaitement coordonné et la puissance dévastatrice des 5upers écrase littéralement toute résistance, Nocturne est balayée.
Pas le temps de se congratuler, le profeseur TOPPFER appelle Juan à l'hôpital, et lui remet une substance permettant de filtrer les UV, une bonne chose pour juan qui a bien besoin de remontant ces temps-ci.
CHAPITRE 2: Trahison Session7-4
Juan essaye ce nouvel isolant pour son costume.

Mais le véritable coup de tonnerre arrive avec les propos de lightray, il parle de Catherina, non il parle même a catherina...........Stuart prenant ça pour une mauvaise blague est furieux, mais c'ets la stupéfaction qui l'étreint à la vision de....
CHAPITRE 2: Trahison Session7-5
est ce Catherina ?
Tout le monde est abasourdis, les questions fusent mais cet être pas vraiment tangible disparait rapidement. L'émotion est intense certains ne peuvent retenir leurs larmes, gangue semble le splus touché alors que celui-ci semblait être le membre le plus sur psychologiquement. Il s'explique rapidement et avoue son véritable amour pour Doctrine, un choc pour les autres membres, tobias réagis plus vivement que les autres à cette annonce, que cela cahe t-il encore ?
Alors que les cicatrices de la Trahison semblait se refermer trés rapidement, de nouveau les plaies du passé resurgissent. . . . . . .
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

CHAPITRE 2: Trahison Empty Re: CHAPITRE 2: Trahison

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé