5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Souffle au coeur

3 participants

Souffle au coeur Empty Souffle au coeur

Message  Noir Dessein Mer 18 Mar - 20:48

Ce jour là à Final Start il y avait pas mal d'effervescence. Les dernières nouvelles et surtout l'annonce de l'aggression de Fratrie par le Wolf Pack avait remonté les 5 et la tension était palpable.
L'aggressivité naturelle et ultra méfiante de Stuart avait laissée place à la réflexion froide et étrangement au partage des initiatives.
Magnus Tobias, Gabriel et Ekaterina terminaient de lisser les contours de certains désacords quand à la suite à donner au meurtre de Fratrie.
La détective récement engagée avait suivit le bon conseil de se faire oublier voir même de disparaitre quelques temps pour ne pas devenir une cible facile.
Quand à Juan, il semblait un peu perdu. Son attitude fut rapidement mise sur sa fragilité de caractère et sur son lien sans doute encore un peu vivace avec Fratrie via le cristal. On le laissa tranquile et seul. Certain de le voir revenir en pleine possession de ses moyens au moment ou tous auraient besoin d'une assistance forte lorsque les prochaines actions seraient mises en oeuvre.

La surpise fut de taille lorsque trois jours tard au réveil Gabriel trouva sur la table de la salle de repos un bout de papier griffonné de la main de l'espagnol.
Il le lut et son coeur chuta de quelques vertiges dans sa poitrine. Machinalement il porta son regard sur la cloison derrière laquelle était installée la chambre d'Ekatérina. Son premier réflexe fut de dissimuler le papier. Plus pour ne pas s'avouer à lui même qu'il n'était pas seul sur les rangs que pour éliminer la concurance. Mais cacher une telle chose ne ferait que retarder le cour du temps alors il attendit patiemment que tous furent réveillé et il leur annonça la nouvelle.

- J'espère que vous avez bien dormit parceque j'ai une mauvaise nouvelle de plus à rajouter à la liste de nos ennuis.
- Ha bon? Qu'y a t'il?
Ekatérina avait réagit spontanément mais ses mots disparurent lorsqu'elle vit le papier chiffoné que Gabriel tenait en main. Elle tendit une main décidée que Gabriel aurait voulut ignorer pour la soustraire à cette lecture mais la jeune fille était si belle et son coeur à lui si lourd qu'il ne put rien faire d'autre qu'ouvrir sa grosse main. Ekatérina lut et trembla un peu avant de tomber sur un fauteuil alors qu'elle y était déjà assise.
- Juan nous a quitté. Annonça t'elle.
Magnus resta bouche bée alors que Stuart arracha violemment le document des mains de la belle.
- Quoi?!!! Qu'est ce que tu raconte?
Stuart lut à son tour le fil des pensées perdues de Juan.

Je ne peu plus rester là comme ça. C'est trop difficile, j'en peu plus. Il faut que je prenne le large quelques temps pour me refaire une cervelle. J'ai la tronche en feu et en larme un peu plus chaque jour qui passe.
Impossible de poser ma main sur son épaule sans qu'elle ne se raidisse. J'arrive même plus à lui parler correctement sans avoir l'air d'un abrutit et en plus de ça Phil est mort.
C'est trop pour moi. Je ne suis pas aussi fort que vous. Je ne suis pas une machine froide et déterminée comme vous. Je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus.

C'est pour ça que je pars quelques temps histoire de calmer la pluie qui tombe en permanence sur mon coeur.

Ekaterina je t'ai promis que je ne te laisserai jamais tomber mais je me rend compte que de nous deux celui qui tombe pour le moment c'est moi et toi tu es trop abimé pour pouvoir venir me chercher là où est ma détresse d'amour pour toi.
Je ne t'en veux pas mais je ne peux pas vivre à tes côtés pour le moment et faire semblant d'être juste ton frère d'adoption.
Je t'aime. J'y peu rien c'est comme ça et j'en souffre.

A bientôt tout le monde

Juan

HRP J'ai appris aujourd'hui que je partais en stage formation pro pour une durée de 3 semaines. Donc je ne pourrai pas être présent pendant cette période. Ce stage commence Lundi 23/3/2009.
Ce petit contre temps IRL me donne l'occasion ou pretexte pour vous sortir ce petit papier façon soap opéra Very Happy

Le Héron vous salue
Noir Dessein
Noir Dessein

Revenir en haut Aller en bas

Souffle au coeur Empty Re: Souffle au coeur

Message  Sgreum Sam 21 Mar - 0:39

(hrp) bosse bien ! Vivement que tu rentres !
Sgreum
Sgreum

Message  Lili Mar 24 Mar - 1:03

rahhhh

Joli texte ... et je suis pas dans la mouise, moi, hein avec ça ?!!! lol!

Bonne formation Wink

Lili

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé