5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHAPITRE 1: L'aventure commence

3 participants

Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty CHAPITRE 1: L'aventure commence

Message  nivji Dim 20 Avr - 20:22

Lieu : Quelque part dans les sous sol d'une usine abandonnée dans la zone dites du HIVE.
Heure: 03h24 AM

L'endroit est encore encombré de diverses caisses et autres machines étranges.
L'endroit n'a pas été choisi au hasard, celui ci se trouve prés d'une source d'énergie brouillant toute forme de scan, une zone abritant de dangereuses créatures, sauvegardant le précieux cristal des yeux un peu trop indiscret. Personne n'irait se douter que cette ancienne usine désaffectée abrite désormais un artéfact d'une telle puissance.

Nos héros sont profondément endormis dans leurs caissons, le silence est total, depuis son arrivée sur terre le cristal n'a montré aucune forme d'activité, et ce malgré la curiosité de nos amis.
La salle du cristal est dans le noir total, quand tout à coup une légère pulsation retenti, et petit à petit la salle s'illumine d'une lueur verte puissante.
Au milieu du cristal une forme apparait, celle ci semble humanoïde, mais elle disparait aussi vite qu'elle est apparue, la pièce retombe alors dans l'obscurité.
Le sommeil de nos cinq comparses semble alors bien agité, et chacun s'agite frénétiquement dans son cocon.
A 07h00 AM Stuart s'éveille le premier, en s'extirpant de son caisson il sait que quelque chose s'est passé il accourt alors aussi vite que possible vers le cristal mais il constate que rien n'a changé.

Il attend patiemment le réveil des autres membres, tous ont eu le même rêve ils ont vu une lumière diffuse qui leur parlait dans un langage incompréhensible, une seule chose en ressortait ATLAS.
Il était temps pour les 5upers de prendre en main leur destinée, chacun enfile les nouveaux costumes obtenus auprès de la Portal corporation et se prépare aux défis a venir.


Dernière édition par Starsend le Mar 3 Juin - 18:15, édité 2 fois
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty Re: CHAPITRE 1: L'aventure commence

Message  nivji Dim 27 Avr - 9:28

Nos héros se rassemblent prés de l'imposante statue d'atlas symbole de courage et d'héroïsme, le parfait endroit pour le premier vrai rassemblement des 5UPERS !
CHAPITRE 1: L'aventure commence 5uperscreen
Ensemble leur sentiment d'être des jouets du destin s'amenuise.
La vision lors du rêve était claire et celle ci ne pouvait pas être une coïncidence, il fallait qu'ils se retrouvent prés d'atlas. Aprés 5 minutes d'attente c'est la déception rien ne se passe personne ne viens. . . .
Stuart prend alors les choses en main et leur expose son plan , faire en sorte que les 5upers gagnent le plus de popularité possible afin qu'arachnos se révèle à eux.
C'est sans discuter que tous les membres commencent a s'engager dans les bas-fonds d'atlas park, et il ne faut pas longtemps pour y découvrir le premier méfait, une bande de kranes tentent de dérober un sac à main a une vieille dame. La réaction est immédiate et le combat rapide nos héros testent pour la première fois l'étendue de leurs capacités et celles ci sont impressionnantes.
Mais Black-claws n'est pas tranquille, en plantant ses griffes dans le corps de ces voyous il repense aux atrocités qu'il a pu voir et commettre lorsqu'il était encore Marines......sa vie de tranquillité dans les bois lui avait pratiquement permis de tirer un trait dessus.
Mais ces pensées furent vite chassée par un atroce mal de tête, apparemment tout le groupe est touché, des images en flash leur apparaissent, puis des impressions le tout dans l'incohérence la plus totale, puis plus rien . . .
Une voix parle alors clairement dans la tête de tous nos héros, se calme à nouveau, leur regard est alors attiré vers le ciel ou un être de lumière flotte.
Celui ci semble autant perturbé que les 5, ces propos ont peu de sens, mais une chose transparait c'est lui qui les as attirés ici.
Les 5upers ne relachent pas leurs gardes, mais aprés une discussion houleuse l'être descend et leur donne son nom, il s'appelle lightray et selon toute vraisemblance ila été créé par le cristal, il est l'essence même de nos 5 héros réunis.
CHAPITRE 1: L'aventure commence Rencontrelight
Une chose est sure à son contact le groupe est plus fort agis de façon plus coordonnée....du moins pour la plupart, stuart s'inquiète pour sol cuervo car il agit avec empressement et semble hors de contrôle .

Les premières missions pour le compte de la mairie se déroulent bien, malgré qu'elles ne soient pas de rang inter galactique, en l'occurrence sauver les égouts de Paragon city d'un groupe de zombis.
Cependant ces menues besognes permettent de bien se faire voir des cadres de la mairie, et permet ainsi de décrocher un passe pour la zone sinistrée des crevasses.
Aprés un rapide contact avec le responsable de la sécurité de ces crevasses l'inspecteur WINSCOTT David, nos héros sont sur la piste d'un dangereux super-criminel nommé Frostfire.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty l'aventure continue: mission Frostfire

Message  tanelorn Jeu 1 Mai - 16:57

Nous retrouvons nos Héros dans la zone sécurisée des Crevasses. Ils on rendez-vous avec David Wincott qui leur a encore demandé de l’aide pour débusquer un certain Frostfire. Cela fait plusieurs minutes que tout nos héros attendent à l’entrée des crevasses. Tous ? Non. En effet ils attendent Sol Cuervo qui est encore en retard. L’énervement commence à ce faire sentir lorsqu’un être étrange, tout gris avec des grandes antennes apparaît. Il tourne en volant autour du groupe, sans parler ni répondre aux interrogations des 5upers. Puis après quelques instant il disparaît aussi vite qu’il était venu.

C’est en hurlant et à bout de force que Sol fini par arriver aux crevasses. Le soleil de plomb qui régnait ce jour là avait l’air de ne pas lui réussir. Mais ça y est ils sont TOUS là et prêt à en découdre.


D’après les informations de Wincott les 5upers doivent trouver un troll nommé Flux qui est en fait un policier infiltré. Le groupe le trouve rapidement, pour une fois Wincott avait été plutôt clair.

Flux est en effet plutôt bizarre, il ressemble vraiment à un troll, grognon etc... Avant d’aider nos héros il leur demande avant tout d’assurer sa couverture en faisant du grabuge dans les environs. C’est donc tout naturellement que nos amis se mettent à castagner joyeusement les parias du coin. Gangue est aux anges.

Flux accepte enfin de parler. Il faux interroger un bras droit de Frostfire, mais attention, la planque de ce chef de gang est piégée de bombe. C’est péniblement et grâce à Lightray que nos amis arrivent jusque là.


Dernière édition par tanelorn le Jeu 1 Mai - 17:01, édité 2 fois
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty l'aventure continue: mission Frostfire

Message  tanelorn Jeu 1 Mai - 16:58

CHAPITRE 1: L'aventure commence Frostf10
C’est sur désormais, Frostfire est aux crevasses. Stuart désamorce l’une des bombes assez facilement grâce à ses talents d’artificier. Quant à la seconde on se demande encore si c’est la chance de Juan ou le contrôle moléculaire de Magnus qui l’a désamorcé, mais le résultat est là.

Ensuite un sauvetage de policiers et de citoyens occupe les 5upers dans différents endroit. Cela afin de trouver l’information qui leur manque : Ou est Frostfire ?

C’est au court d’une de ces missions de sauvetage que l’on découvre la personnalité changeante de Stuart. A tel point qu’il insulte Magnus de vieillard. Le groupe continu donc temporairement a un de moins car Magnus préfère se retirer afin de ne plus ralentir le groupe des jeunes gens. Heureusement Catherine, Gangue et Sol ont calmé un peu le jeu et le calme est revenu au sein du groupe.


Dernière édition par tanelorn le Jeu 1 Mai - 17:02, édité 1 fois
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty l'aventure continue: mission Frostfire

Message  tanelorn Jeu 1 Mai - 17:00

CHAPITRE 1: L'aventure commence Frostf11
Ils ont l’info désormais. Forstfire se cache dans un immeuble au Nord-Est des Crevasses. C’est prestement que les 5upers s’y rendent.

Il leur a falut beaucoup de courage pour affronter cette armée de troll qui se battent avec les même armes qu’eux (le feu et la glace). Lightray a même fait demi tour, exténué. En effet, tous ressentent le signal du cristal qui faiblis après autant d’affrontements. C’est après presque une heure de combat incessant qu’ils débusquent Frostfire. L’affrontement est violent. Nos héros y mettent toutes leur forces, et heureusement les soient bienfaiteurs de Doc sont là et Frostfire est vaincu. VICTOIRE !
CHAPITRE 1: L'aventure commence Frostf12
(3contre 1, il a aucune chance ce troll)
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty Radio, boulot, complot

Message  Sgreum Jeu 8 Mai - 18:04

..."Et maintenant chers auditeurs, c'est le King qui va vous interpréter "Burning Love" sur KWP, la seule station de Paragon qui garde la mémoire"...

Le riff nerveux arrache Gangue de sa rêverie :
- "Quel merdier ça a été..."
Le son caverneux de sa propre voix le fait sursauter une seconde fois. Ses grosses mains attrapent un cahier posé sur le coin de table qui lui sert de bibliothèque. Il sort du tiroir un crayon de menuisier, seul survivant d'une longue série qui pour la plupart ont fini en sciure de bois. Gangue se tapote distraitement le front avec son crayon. Le bruit sec du bois sur sa peau dure comme la pierre l'agace rapidement et lui rappelle qu'il n'est plus Gabriel Drangel, plus le même qu'avant en tout cas. Gangue réfléchit. Depuis qu'il est différent, depuis qu'il est devenu cette chose il s'oblige à écrire quotidiennement. Pour garder son humanité, peut être, pour travailler sa dextérité manuelle certainement. Ces grosses paluches larges comme les planches à découper des vazhilocks n'ont rien d'évident à manier. Gangue doit réapprendre à utiliser son corps. Comme le font les bébés. Il écrit aussi pour se souvenir, alors qu'il essaie désespérément d'oublier. Pour plus tard, pour y voir plus clair, pour quand tout se sera tassé. Il coince son crayon derrière son oreille et tente de se remémorer la dernière sortie des 5upers. Le crayon tombe sur les dalles en acier du hangar qui leur sert de base.
-"Mais je n'ai même pas de putain d'oreilles !!!" hurle t-il.
Il sent la rage monter, le prendre, l'envahir. Il sent la force irradier de tout son être et l'énergie du cristal pulser en lui. Gangue se rassoit. Il a déjà ressenti cette force le submerger. C'était hier justement, pendant la sortie, au moment ou Stuart levait la main sur Juan.
-"Mais bon sang comment en sommes nous arrivé là ?" se demande t-il.
Gangue ramasse son crayon avec une précision toute empreinte de concentration.
-"Ecris mon vieux, tu te poseras les questions après."

.......................................

Extrait du journal de Bord de Gangue
3e sortie des 5upers.

Comme d'hab' je rejoignais les copains en prenant le métro. Sur la route une bande de rufians d'Hellions s'étaient mis en tête d'arracher le sac d'une vieille dame en plus de son bras. Le temps de balancer deux trois baffes j'ai raté mon taxi. J'avais pulvérisé mon intercom sur le crâne d'un des pieds plats que j'ai rossé et je voyais d'ici Stuart me faire la morale, me dire que l'exactitude c'est la politesse des rois et gnagnagna.
En fait Stuart n'a rien dit. Il avait d'autres soucis. La petite gratte papier qu'il a pisté s'est en fait bien foutu de sa gueule et on était en première page du Paragon's Times. Avec une pub pareille difficile de passe inaperçu.
C'était ça qui souciait Stuart. Le fait qu'Arachnos retrouve notre piste ne l'enchantait guère, malgré tout il fallait bien justifier les subventions de la mairie pour tout nouveau super groupe qui se lance dans le business de la justice pour tous.

CHAPITRE 1: L'aventure commence Sortie10


"On y va les 5upers, j'ai un contact à Kings, il faut qu'on fasse bonne figure si on veut retravailler avec lui." J'le revois le balafré de mon coeur. J'aurais dû me méfier de son sourire, il sourit jamais d'habitude ou alors quand on lui plante un couteau entre les omoplates. On a vite compris pourquoi il jouait les diplomates. Devant la plaque d'égout on a tous compris que la descente de la dernière fois n'avait pas suffit à purifier ce cloaque.
-"Tu veux vraiment qu'on retourne là-dedans" Doctrine en tête du cortège des contestataires ne se voyait pas ramper à nouveau dans les eaux saumâtres et pestilentielles des égouts, où la lagune se mêlent aux déchets et immondices de la mégalopole de Paragon city la dégoutante.
-"Discutez pas, plongez !" Stuart n'est jamais aussi bon que quand il ne joue pas. Il s'est naturellement imposé comme le leader de la bande. Pas de putsch ou de vote, c'est comme ça. Son assurance, son instinct et son passé de guerrier en font un leader idéal. Moi aussi j'ai donné dans l'armée, j'ai même emmené au combat des dizaines de gars. Missions spéciales, close combat, j'étais plutôt fortiche dans ma partie. Seulement après l'accident... J'étais pas en état de m'occuper de qui que ce soit d'autre que moi. Maintenant c'est différent. Quand je suis avec les 5upers je ne pense plus à moi et ça, ça m'aide vraiment...

.......................................
Gangue marque une nouvelle pause. La radio crachote les dernières notes d'une spot publicitaire puis annonce Question des Moody Blues. Le sourire aux lèvres Gangue écrit avec force détails avec quel plaisir il a frappé, fort et sans retenir ses coups, sur les trolls qui squattaient les tunnels.
.......................................

Et c'est là qu'on a commencé à se poser des questions. Stuart d'habitude si lucide hurlait ses ordres de façons grostesque, imitant les trolls et leur accent à couper au couteau à cause des défenses qui déforment leur mâchoire. Au début je me marrais bien, et puis au bout d'un moment Tobias a commencé à lui parler, avec son air sérieux, comme il fait quand l'un de nous commence à déconner. Le plus dingue c'est quand a eu fini la mission. Stuart s'est comme... réveillé. Le genre "mais on est où là ? Restez concentrés sur l'objectif, etc." La mission était terminée, il avait tailladé des dizaines de Trolls, son costume était encore recouverts de leurs entrailles et il ne se souvenait de rien ou presque.
On aurait bien fait le point mais il nous a pressé pour qu'on aille rencontrer son contact. Je crois qu'il avait prémédité son coup parce que que l'inspecteur Freitag (pas bien finaud soit dit en passant) nous a refilé à chacun une radio, avec un canal réservé pour les appels d'urgence de la police. Joli joujou et utile surtout. On n'a pas attendu pour l'utiliser. Sur la fréquence un agent rugissait les coordonnées de la banque d'Atlas Park:
-"Arachnos fait un casse, toutes les unités sont appelées à intervenir pour sécuriser le secteur et intercepter les braqueurs qui sont encore dans l'établissement !!".
Pour faire bonne figure, et puisqu'on était planté devant le commissariat, on y est allé en grande pompe avec la bénédiction et les recommandations d'usage de l'inspecteur de mes deux. Mais Stuart était vraiment sombre. Tobias a tout de suite soulevé le problème et, posant carrément la question a demandé si, bien que ce soit probablement un piège pour nous obliger à nous montrer, il ne serait pas judicieux d'y aller quand même, au moins pour évaluer notre nouveau potentiel d'attaque face à ce qui bientôt allait devenir notre cible numéro UN, à savoir Lord Recluse et sa clique de clown octopodes (ou quelque chose comme ça). Juan a demandé ce que ça voulait dire Octopode et tout le monde s'est marré sauf lui et Lightray qui avait l'air de faire la tronche depuis la première bagarre dans les égouts.

Là ça a commencé à sentir le crâmé. Pendant la baston, alors que ça sepassait plutôt pas mal Stuart a recommencé à débloquer. Cette fois il est devenu carrément pervers, utilisant les soldats d'Arachnos comme bouclier humain ou bousculant des civils pour achever ses proies. Il ne valait pas mieux qu'eux. Bien sûr lui et Juan se sont engueulés mais c'était plus virulents que d'habitude, plus acéré, et j'ai bien vu que le petit commençait être déstabilisé (comme si il avait besoin de ça). Doctrine a bien tenté d'appaiser l'ambiance mais c'était un vrai massacre et quand on est arrivé dans la salle du coffre j'ai bien cru que Sol allait foutre le feu à tous les billets qui voletaient autour du tas de méchants pas beau que j'avais entassé au milieu de la pièce pour faire une photo souvenir. La photo on l'a eu mais pas celle qu'on voulait. Quand il a repris possession de ses moyens, Stuart se tenait debout devant le sac de biftons des braqueurs une liasse dans chaque main. Sol a bien tenté de crâmer une ou deux caméras on est quand même à la une du Paragon's Times d'aujourd'hui dans un nouvel article de notre bonne amie C. Summers.

(Note pour plus tard / broyer les doigts de Mlle Summers. SI elle tape ses articles avec le nez ou les dents, on aura peut être 48h de tranquillité avant qu'elle termine son prochain article.)

Pultôt dépités par ce pseudo succès (tu parles !), on a décidé de faire une dernière intervention histoire de se remonter le moral. On aurait pas dû...
La radio indiquait que "le conseil" retenait en otage un agent de police, dans un entrepôt au nord de Kings. Dans un silence religieux on est remonté par la cinquième jusqu'aux entrepôts en question. On s'est tous jeté un coup d'oeil avant de plonger dans la bataille mais personne n'a rien dit.

CHAPITRE 1: L'aventure commence Sortie14


Fidèles à leur réputation les soldats du conseil étaient armés jusqu'aux dents. La bataille faisait rage et on n'a pas tout de suite compris ce qui se passait. Tobias réfrigérait les pauvres âmes que Sol passait à la casserole, Doctrine réparait les bobos entre deux brochettes de soldats, moi j'essayais d'attirer le plus de monde possible sur ma pomme pour que Stuart, fidèle à lui même, attaque par derrière ou égorge les distraits. Lightray, toujours en retrait oscillait entre rafales mortelles et réserve forcée. Par moment il hurlait les mêmes ordres que Stuart et c'est comme ça que j'ai réalisé qu'il se passait quelque chose de grave. Notre 6e comparse était en prise directe sur les émotions exacerbées de notre chef. Stuart perdait carrément la boule, se croyant encore chez les Marines, nous aboyant des ordres comme à son escouade. Le genre de discours qui fait faire des étincelles au gamin. D'ailleurs Juan n'a plus tenu le coup et s'est mis à déconner lui aussi, fonçant dans la mêlée pour ne plus entendre Stuart et risquant de nous faire tous submerger.
C'est là que ça s'est passé. En un clin d'oeil Black-claws était sur lui les griffes sorties, prêtes à éventer le petit. Le temps s'est comme suspendu. J'ai plongé entre les deux exposant mon dos aux griffes de Black au cas ou il aurait balancé le coup. Je crois que j'ai eu vraiment peur, peur pour les deux, peur pour moi, peur de les perdre ou de devoir les affronter. J'ai fait un truc dingue (on commençait à être sur les rotules), j'ai aboyé deux ou trois ordres particulièrement cinglant à Stuart, du style "SUFFIT SOLDAT, HALTE AU FEU, ARRETEZ MOI TOUT DE SUITE CE MERDIER AVANT QUE JE NE VOUS COLLE AU MITARD POUR LE RESTANT DE VOS JOURS !!". J'ai aussi hurlé sur Juan qui nous avait vraiment foutu dans la mouise. Doc était estomaquée et Tobias surveillait du coin de l'oeil Lightray qui s'était prostré dans un coin et gémissait entre un distributeur de boissons et une plante verte.
Une longue minute de silence succéda à la fureur de la bataille. Juan s'est excusé d'une voix épuisée, et Stuart est parti comme si de rien n'était en continuant de parler tactique aux soldats que nous n'étions pas. Cette fois-ci j'ai bien cru qu'il allait le tuer. Juan aussi, d'ailleurs c'est ce qu'il lui a dit quand tout a été terminé.

CHAPITRE 1: L'aventure commence Sortie15


-"Je te respecte Stuart, tu es notre chef, et bien que parfois tu joues vraiment les connards on a besoin de ton autorité. Par contre si un jour, une fois, tu lèves encore la main sur moi, je te jure que je te tue." Ces mots prononcés si froidement par le gamin, lui qui a un tempérament de feu nous ont tous refroidi... Magnus a bien une théorie sur le comportement étrange de Stuart, comme quoi ses griffes prendraient une part de l'âme de ses victimes, Lightray a aussi évoqué le fait que Stuart n'acceptait pas sa nouvelle condition. Moi c'que j'en dis c'est que ce qui s'est passé ce jour là ne doit plus JAMAIS se reproduire. Il y va de l'unité de tout le groupe, il y va de l'existence de Lightray...

CHAPITRE 1: L'aventure commence Sortie13


Voilà où on en est. Le bon point c'est que dans ce merdier je n'ai pas le temps de penser à moi, le revers de la médaille c'est que depuis cet épisode on n'a plus de nouvelles de lightray... Pour le moment l'adversaire le plus dangereux des 5upers, c'est la communication.



NDLR : Sleep pour ceux qui ne se sont pas endormis avant d'arriver jusqu'au bout, j'ai peut être omis quelques détails mais je crois que l'essentiel est là. Il s'agit d'un point de vue, celui de Gangue, qui néanmoins devrait être assez objectif vu sa position au sein du groupe. J'ai hâte que nous écrivions la suite de nos aventures !
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty up and down

Message  nivji Mar 20 Mai - 12:14

Black claws est de retour après être parti plus d'une semaine (cf black-claws story).Il met au courant l'équipe au sujet de la base arachnos et du projet "ADAM AND EVE", mais c'est la présence d'échardes de cristaux dans cette base qui semble le plus préoccupé les 5upers.
Black claws charge le professeur MAGNUS de décrypter les données volées dans la base arachnos et lui remet donc la clé usb. Le professeur en profite pour donner ses dernières conclusions quant à ses recherches, a savoir une hyper activité du cortex, mais les recherches sont loin d'être terminées et de nombreuses questions restent en suspend. le professeur a conçu un appareil visant a limiter cettehyper activité et le confis a stuart pour l'essayer.
La mairie accorde toujours sa confiance aux 5upers mais souhaite qu'ils restent un peu plus dans l'ombre pour le moment. L'attaque dans la banque de Kings rows est la bonne occasion pour l'équipe de se venger du dernier échec la bas. Tout se passe à merveille les bandits sont arrêtés sans difficulté et remis aux forces de l'ordre, Sentant qu'il s'agissait d'une simple diversion l'équipe enquête, trouve et déjoue la transaction d'arme entre deux gangs qui était en fait le véritable objectif.

Chargés de retrouver un artéfact volé par les trolls, l'équipe commence a décimer les troupes de trolls.
Tout semble se passer à merveille, jusqu'a ce qu'un choc psy immobilise toute l'équipe, Lightray en est à l'origine, il est étrangement mal alaise et après une courte pause le groupe reprend de plus belle.
CHAPITRE 1: L'aventure commence Session4
A partir de cet instant stuart est encore plus rongé par le flux télépathique de ses victimes et se comporte littéralement comme un troll a un point même qu'il prend énormément de risques et en fait prendre aux 5upers, qu'il écrase l'appareil du professeur et qu'il brise l'artéfact recherché, l'ensemble du groupe est passablement énervé de ce comportement.
Mais le plus grave arrive ensuite lorsque dans une grotte Black claws contaminé par la psyché des hellions devient incontrôlable, et ce malgré les tentatives de doctrine et de gangue pour le calmer.
Lightray est complètement perturbé par cette mésentente.
Les 5upers auraient du se rendre compte du malaise de lightray, mais personne n'a vraiment réagis hormis gangue.
Erreur catastrophique car sitôt sortis de la grotte ou ils opéraient qu'un changement se fit sentir dans le comportement de lightray celui ci s'envole haut et leur déclare qu'ils seront punis car nos héros n'ont pas su profiter du cristal en eux, qu'ils se sont comportés en égoïstes, lightray leur annonce qu'ils ne sont plus dignes pour le moment du cristal, lightray s'envole alors à toute vitesse.
Stuart abasourdis par ce changement comprend vite le danger et demande à Sol cuervo de tous les téléporter dans leur base, l'effort pour le jeune héros est titanesque mais il arrive tout de même à tous les téléporter.
Arrivés la bas ils sentent leurs forces s'amenuiser et la stupéfaction le cristal n'est plus la.
le premier a s'effondrer est sol, mais stuart tombe bien vite, le professeur lui tente de résister mais sans succès, gangue utilise toute ses forces pour rester debout mais il reste alors figé sur place.
CHAPITRE 1: L'aventure commence Session4-2
Doctrine arrive alors et constate le désastre elle cède dans un premier temps à la panique mais comprend que sans elle ses compagnons ont peu de chance de survie.
Tant bien que mal elle arrive a délivrer assez d'énergie pour les stabiliser et les faire monter dans la jeep qui se trouve la en cas d'urgence ni une ni deux elle fonce vers l'hopital le plus proche.
Morte de fatigue, ses cristaux épuisés, elle tombe également dans une forme de coma .
Nos cinq héros sont sauf mais en piteux état, allongés dans ces lits d'hôpitaux, le cristal disparu avec lightray ........
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty la fracture

Message  nivji Jeu 29 Mai - 9:54

Le lit de catherina est vide, que s'est il passé ?
(cf un réveil difficile [M])
Nos héros sentent qu'il se passe quelque chose une image leur viens immédiatement à l'esprit la forêt de perez park, C'est certainement la ou sont juan et catherina. Les trois comparses partent donc aussi vite que possible sur les lieux
et même si ils se sentent mieux, le professeur a un regard livide et est transis de froid, gabriel avec stuart sous on bras sens qu'il est moins à l'aise dans ses mouvements sa peau est devenue encore plus dure il semblerait, voila un problème de plus pour notre géant qui n'en avait pas franchement besoin.
Le cristal n'est pas loin ils le ressentent fortement, ils sont attirés dans une petite clairière. La le spectacle est surprenant Lightray et Juan semblent tous deux dans une transe hypnotique. Stuart a mesure qu'il approche de Lightray sent ses blessures se refermer, sort immédiatement ses griffes pour demander des compte à l'être de lumière ! Mais curieusement c'est Juan qui le calme en lui parlant avec grande sagesse.
Lightray est de retour et le cristal n'est pas loin, le groupe semble apaisé. Le maitre de cérémonie pose tour à tour des questions sur la relation de chacun avec le cristal et même si tout le monde ne trouve pas de réponse il semble clair que Lightray n'a fait tout ça que pour faire comprendre à nos héros que l'union est la seule voie du cristal.
CHAPITRE 1: L'aventure commence Session5
Curieusement l'absence de catherina sur le moment ne semble pas les inquiéter plus que cela, elle est toute proche. Lightray se décide enfin à remettre le cristal à sa place, tout le monde en est soulagé.
Stuart en reprenant ses esprits est très inquiet pour Cat lui qui avait promis de la protéger coute que coute.
La décision est prise il est temps de passer à l'offensive, une partie des réponses se trouvent à faultline dans les bases arachnos trés bien les 5upers vont passer à l'action, la vie de doc est peut être en jeu. . . . . . .

Sur place l'enquete s'enlise et étrangement l'espoir de revoir doc vivante s'amenuise, lightray sait quelque chose à ce sujet mais il reste vague comme d'habitude, il est préoccupé il ressent une forme de présence hostile et malsaine qui les observe. De plus des voix lointaines et brouillées ponctuent de temps à autre le com-link alors que le système de sécurité est normalement inviolable. L'ambiance n'est franchement pas à la fête. . . . . .
CHAPITRE 1: L'aventure commence Session5-2
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty Epilogue

Message  nivji Lun 2 Juin - 6:47

Les 5upers un peu plus en harmonie avec le cristal la perception de lightray est bien meilleure. Et ce dernier finis par avouer que le corps de Doctrine n'est bel et bien plus, et que son esprit s'est réfugié au coeur du cristal, stuart semble le plus touché par cette nouvelle. Pendant une mission le com-link se mit a grésiller et de drôles de voix distantes se firent entendre, stuart demanda à Tobias de régler ce problême.
Lightray lors d'une mission de routine annonce qu'un des membres se trouve à ATLAS PARK, fou de joie stuart pensant qu'il s'agit de catherina court aussi vite qu'il peut.
Mais arrivé sur place la déception est grande, il ne s'agit pas de Doctrine mais de Blind Heart, il se dit rescapé également de la base lunaire, lightray semble confirmer ses dires et sentir les pulsations du cristal en lui. Le jeune homme est aveugle et semble un peu désemparé. Les pouvoirs de pulsations régénératrices sont les mêmes que celle de doctrine, Stuart est assez méfiant à ce sujet et menace clairement william.
Deux jours plus tard Juan, Tobias, william et Stuart se réunissent du coté de faultline, le jeune william a droit a un interrogatoire en règle, ainsi qu'a un test quant à ses capacités de combat. Juan se plaint quant à son costume il ne filtre pas les rayons UV, le professeur va essayer de régler ce problème grâce à ses connaissances de l'université, mais le délai risque d'être long. Le professeur joue son rôle d'enseignant avec william et met à l'aise le jeune homme pendant ce temps Juan et Stuart coupent leur comm-link afin de discuter à l'écart.......
Mais le son de l'appel d'urgence de la PPD stoppa net l'entrainement de william, un test grandeur nature. Stuart lança l'appel d'urgence en espérant que gangue et lightray y répondrait. Blind Heart su se montrer digne de Doctrine, il est sans nul doute la pièce manquante au groupe. Mais de nouveau le com-Link se mit a émettre :"Pshhhzzzinquisiteur sanpshhhhhh sujets en plapshhhhhhhh opération prête a débupshhhzzz" puis plus rien, le professeur Magnus sembla alors trés inquiet, et annonça que malgré des mesures qu'il avait prise, le com-link était certainement piraté. Stuart demanda immédiatement à tout le monde de couper son com-link en expliquant que celui ci n'était plus sur et que probablement le gps du com-link était également piraté. Le com_link de catherina avait peut être été dérobé.......
Aprés avoir terrassé la bande de trolls squattant l'entrepôt, le professeur se dirigea vers l'université de steel canyon afin de régler le problème de sécurité de com-link. Stuart décida de mettre Juan et william à l'abri et les emmena dans un QG secret de l'arc caché en plein milieu de faultline a quelques centaines de mètres seulement des activités d'arachnos, sur place les deux jeunes retrouvèrent un peu de confort aprés des mois, (des années ?) de captivité et de clandestinité. Les deux jeunes savourent ces moments et une certaine complicité nait entre deux, est ce l'accalmie avant la tempête ?

CHAPITRE 1: L'aventure commence Session5epilogue
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1: L'aventure commence Empty Re: CHAPITRE 1: L'aventure commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum