Session 24
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Re: Session 24
DA n'est pas un peu bas lvl pour nous ?
Epervier- Admin
Je pars en Normandie jusqu'à dimanche. Si tout se passe comme prévu, je serai là lundi sans faute
Sgreum- Messages : 187
c est juste qu on continue la SA et que la mission est la basEpervier a écrit:DA n'est pas un peu bas lvl pour nous ?
Comme dab, une super session pour moi. Me suis franchement maré en plus. et encore un lvl qui donne un Jack. avec tout les buff ca va etre un killer ^^.
tanelorn- Messages : 301
Bonne session avec du rp pas trop prise d etête quant aux missions mais qui a permis de glisser quelques allusions aux prochains évènements ! bref j adore (sauf qu on a finis tôt encore ^_^)
Une session correct. Jeu de mots. Force de frappe. Humour. scénario. Tout baigne quoi.
Pour mon auto critique je dirai que j'ai du mal à plonger à 100% dans le RP depuis quelques temps. Mais ça, je me suis déjà exprimé sur ce sujet.
C'est pour celà que je cogite actuelement une autre forme de RP hors jeu qui me permetra de tous nous faire plonger dans le monde des 5 de façon différente.
L'Enquete de Cristal étant juste une approche pour voir ce que je peux en tirer.
Je vous en dirai plus une prochaine fois mais avant je dois finir d'écrire l'enquete A2H. La série "un nouveau départ" et aussi le scenario du film des 5 que réalisera Tanelorn.
Bref je me disperse alors je vais un peu lever le pieds et me concentrer sur ces 3 choses avant de bosser sur un autre dossier.
Le Héron vous salut.
Pour mon auto critique je dirai que j'ai du mal à plonger à 100% dans le RP depuis quelques temps. Mais ça, je me suis déjà exprimé sur ce sujet.
C'est pour celà que je cogite actuelement une autre forme de RP hors jeu qui me permetra de tous nous faire plonger dans le monde des 5 de façon différente.
L'Enquete de Cristal étant juste une approche pour voir ce que je peux en tirer.
Je vous en dirai plus une prochaine fois mais avant je dois finir d'écrire l'enquete A2H. La série "un nouveau départ" et aussi le scenario du film des 5 que réalisera Tanelorn.
Bref je me disperse alors je vais un peu lever le pieds et me concentrer sur ces 3 choses avant de bosser sur un autre dossier.
Le Héron vous salut.
Noir Dessein- Messages : 376
Mon bon ND, comme je te comprends. Qui trop embrasse mal étreint, ces 3 projets là devraient déjà t'occuper pas mal j'imagine. Tu fais bien de te limiter, mas j'ai hâte de voir aboutir le film de Tany.
Sgreum- Messages : 187
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1