5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21)

+4
Kaname
nivji
Epervier
Noir Dessein
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Re: A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21)

Message  Lili Dim 14 Déc - 2:42

Samedi 13 décembre – 04h00 du mat

Hurlement et réveil en sueur.
C'est le jour de la mort de Thomas !
C'est ce jour là que j'ai vu le « Bane » portant le sigle A2H sur son casque !
Ce « Bane » à l'attitude si peu réglementaire. Ce « Bane » que nul n'avait puni pour avoir omis de saluer une Veuve comme il se doit alors que Thomas avait été exécuté sur le champs pour la même attitude.
Ce « Bane » qui n'appartenait à aucun « nid » et qui opérait seul.
Ce « Bane » qui portait le sigle A2H083 sur son casque.
Ce « Bane » que les murmures appelaient « Chasseur ».

Ce sigle est l'identifiant des chasseurs Arachnos A pour Arachnos, H pour Hunter ?
Qu'importe, j'ai ma solution :
Les champs A2H correspondent à l'identifiant du chasseur qui s'est occupé de la capture pour le 1er champs et à celui chargé de l'élimination pour le second champs.

L'identifiant du sujet que je cherchais tant, c'est l'ensemble de la 1er partie : l'identifiant du chasseur, les initiales du sujet et les coordonnées et date de l'enlèvement !!!

Il faut que je vois les « 5 » !
Bon sang, où est mon mobile ?!
Oups, 4h du mat ? Je vais attendre un peu ...
Tiens un message ?! Le Bureau me convoque à un check-up aujourd'hui au lieu de ma permanence en zone de guerre ? Etrange.


Dernière édition par Lili le Dim 14 Déc - 3:07, édité 1 fois

Lili

Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Re: A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21)

Message  Lili Dim 14 Déc - 3:06

Dimanche 14 décembre – 00h10

Je viens de voir Magnus.
Je lui ai exposé le fruit de mes réflexions.
Il m'a expliqué pour Catherina Doe qu'elle avait été livrée très jeune par sa propre famille. Ça pourrait expliquer qu'il n'y ait pas de coordonnées de chasseur ni de date d'enlèvement.
Oui, c'est possible.

Il a aussi achevé de trouver à quoi correspond l'acronyme A2H : Arachnos HOPE Hunter : AHH -> A2H.


Et je lui ai fait part de mes inquiétudes quant au Bureau. A sa réorganisation. A la chasse à l'homme à peine voilée lancée après M. Mc Coy. Aux questions trop nombreuses sur le cristal qui a disparu dans ma nuque.
Il n'a pas paru surpris. Loin de là.
Il est lui même persuadé d'être espionné dans le labo mis à sa disposition par le Ministère.

Je ne lui ai pas dit que je venais de passer 10h à l'hôpital pour une batterie de tests beaucoup trop poussés.

Finalement je rentre à mon appartement ce soir mais dés demain, je plaque le Bureau.
En attendant, je me comporte normalement. Au cas où.


Dernière édition par Lili le Dim 21 Déc - 1:01, édité 1 fois

Lili

Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Re: A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21)

Message  Noir Dessein Dim 14 Déc - 11:11

Trois semaines plus tard. Le 13 décembre

Trois semaines plus tard. Le 13 décembre
Au plus profond des quartiers détruits de Boomtown, loin sous la terre un homme au visage marqué par les épreuves de la vie était assit sur un fauteuil de bois brut rehaussé d'un lourd capitonnage de velours rouge sang. Devant lui un poste de radio à ampoule grésillant mais en parfait état. L'aiguille affichait autour des cent mégahertz.
La voix du journaliste surmontait avec peine le voile électromagnétique de l'appareil vétuste mais son discours était compréhensible.

- Métropolis FM il est Midi. Et maintenant le journal qui vous est présenté par Frank Matco
- Bonjour. Il n'est pas d'hiver sans son lot de douleur malheureusement inévitable. Tôt ce matin c'est un squat occupé par quelques vingt trois personnes qui a été évacué d'urgence par les services pompier de la ville. Quelques Héros anonymes ou officiel ont aidé du mieux de leur possibilité avant que l'incendie qui s'était déclaré moins de trente minutes plus tôt ne détruise totalement ce bâtiment abandonné construit dans les années soixante dix. Nous retrouvons sur place notre envoyé spécial Mary Satrilc.
- Oui Frank ici c'est un peu encore l'effroi qui règne. Malgré le froid et la glace hivernal, le feu à tout engloutit en très peu de temps laissant derrière lui une carcasse un peu fantomatique il faut bien l'avouer. Les services de la ville ont fait un travail remarquable mais aussi trois Héros officiel qui par bonheur se trouvaient juste sur place à ce moment là. D'après les premiers éléments il semblerait que l'incendie soit de nature accidentelle pourtant de nombreux témoins assurent avoir vue peu de temps avant le départ de l'incendie plusieurs membres du gang des Hélions au pied du bâtiment. A l'instant où je vous parle un Héro officiel fouille les sous sols à la recherche de survivants éventuels.
Kings Row. Mary Satrilc pour Métropolis FM

- Merci Mary. Autre sujet plus léger celui là. Comme chacun sait les fêtes de fin d'année approche et comme chaque année la mairie d'Atlas met tout ses services sous pression pour nous réserver une ou plusieurs activités originales et cette année on peu dire que la mairie n'a pas faillit à sa réputation. Le complexe de fête nocturne le pocket D accueillera en partenariat avec la société Portal corp pour la troisième fois la plus haute station de ski du monde puisque que celle ci se trouve dans l'espace suspendue au milieu de nul part. Sensation forte garantie comme il va de soit. Cette année sera marquée sous le signe du renouveau puisque la station ouvrira sa toute nouvelle piste entièrement redessinée. Amateur de neige de tout poil cette année vous allez être servit nous assure t'on du côté des organisateurs.

- Sans transition. C'est aujourd'hui que sera remit le trophée de l'innovation scientifique à Anton Scapelli pour ses recherches sur les neurones artificiels à base de Fluor. Oui oui vous avez bien entendue, à base de fluor. Qui aurait pu croire que les leçons de santé dentaire puissent un jour servir à soigner les troubles neurologique? En tout cas c'est que souhaite mettre en application la Société Crey qui vient tout juste de se porter acquéreur des brevets de recherche fondamentales du professeur Scapelli pour la modique somme de trois milliard de Dollards, rien que ça. On imagine que le professeur n'a plus de soucis à se faire pour ses vieux jours avec pareille sommes.
Ha, on me signal que Mary Satrilc est en ligne pour un complément d'information. Oui Mary nous vous écoutons.
- Oui Frank c'est incroyable. Le Héro dont je vous parlais tout à l'heure vient de sortir des décombres avec dans ses bras un corps inerte. On ne sait pas à l'heure actuelle si la personne est encore en vie mais tous ici on été témoin d'une chose étonnante. Le corps est étrangement recouvert d'une sorte de gelée fine et faiblement lumineuse. Le Héro qui l'a sortit de là le pose actuellement sur une civière. Je vais tenter de m'approcher un peu plus pour demander à ce Héro comment il a fait pour retrouver cette personne.
- Monsieur? Monsieur? Mary Satrilc pour Metropolis FM. Comment avez vous fait pour retrouver cette personne?

Des bruits de bousculade se firent entendre dans le poste de radio. Dans les couloirs du repaire sous terrain une démarche bien connue se faisait entendre et se rapprochait. L'homme assit ne bougea pas, son corps penché en avant, les coudes posés sur les acoudoirs et les mains jointent il écoutait attentivement.
- Hank écoutez ça. Ça devrait vous intéresser.
Hank Mc Coy lâcha un regard désabusé sur l'appareil vétuste puis croisa les bras et écouta.

- Ho vous savez c'est mon job de sauver tout le monde. Une chance que j'étais dans le coin hein.
- Oui c'est vrai c'est une chance. Est ce que ce sont vos pouvoirs qui ont recouvert cette personne de gelée? Est ce que c'est une protection? Comment faites vous cela?
- Ha non ça j'y suis pour rien d'ailleurs c'est grâce à la lueur que j'ai pu le trouver. Là dessous c'est tout détruit, impossible de vous dire s'il y a d'autre corps ou personnes encore en vies. Mais bon d'après moi il est mort je le crains. Son corps est tout froid. Un vrai congélateur cette gelée.
- D'après vous il pourrai s'agir d'un Héro tout comme vous?
- C'est possible mais pour ça faut que je consulte le registre de la mairie. Bon vous m'excusez mademoiselle mais j'ai encore fort à faire.
- Oui oui bien entendu. Merci. Quel est votre nom?
- On m'appelle Starter mademoiselle.
- Frank je vais maintenant tenter de m'approcher de l'ambulance où se trouve ce corps si mystérieux mais la police fait admirablement bien son travail vous vous en doutez.
- Monsieur l'agent. Mary Satrilc pour Metropolis FM. Est ce que la personne rapporté par Starter est encore en vie?
- Reculez mademoiselle vous n'avez pas le droit de franchir le cordon de sécurité. Allez reculez s'il vous plait.
- Vous ne pouvez rien me dire à son sujet? S'agit il d'un Super? Dans quel hôpital allez vous l'emmener?... Monsieur l'agent? Monsieur l'agent?
Frank je vous rend l'antenne et vais tenté de savoir où sera emmener cet homme qui déjà peux être appelé « La chrysalide ». C'était Mary Satrilc à Kings Row pour Metropolis FM.

D'une main posée, l'homme assit arrêta la radio. Hank Mc Coy le dévisageait attendant un commentaire.
- Vous l'avez reconnue Hank ?
- Malgré la qualité discutable de cette vieillerie qui vous tient lieu de radio? Ce n'est pas vraiment une énigme de reconnaître la voix douce et persévérante de Cristal Summers vous savez. On peu dire qu'elle a sut se réorienter très rapidement. La connaissant elle doit attendre son heure pour refaire surface au Paragon Time. Cet anagramme n'est que passager à mon avis.
- Oui. Mademoiselle Summers semble avoir très vite reprit ses activités.
- Elle vous intéresse?
- Tout m'intéresse Hank. Tout.

À suivre
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Re: A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21)

Message  Noir Dessein Lun 15 Déc - 0:14

le 13 décembre

Après avoir couvert l'événement de l'incendie, Cristal suivit l'ambulance qui emmenait celui qu'elle avait appelé Chrysalide. Le véhicule se rendit directement à la clinique privée Everslide et pas à l'hôpital publique qui pourtant était bien plus proche. Mais bon, rien de bien extraordinaire non plus. Cette clinique était souvent utilisée pour les Héros non fortunés, et ils étaient légion, l'État finançait la différence des frais d'hospitalisation au titre de remboursement de l'aide qu'avait apporté le héros concerné. Du coup cette clinique prospérait tranquillement avec l'argent du contribuable en échange de nombreux contrôle fiscaux annuels.
Cristal gara sa voiture de service non loin et mis en place une petite mascarade. Après avoir vérifié que personne ne s'intéressait à elle, elle ouvrit la portière de sa voiture, prit un peu de neige grisâtre et massacra sa belle chevelure et son visage par de bonnes doses de crasses mouillées. Elle inspecta le résultat dans le rétro viseur puis arracha un bouton de corsage et termina en s'essuyant lourdement les mains sur ses vêtements.
La clinique Everslide n'avait que trop l'habitude de voir dévaler sans cesse les journalistes et il était certain qu'elle se serait faite reconduire si elle s'était présenté sous sa vrai identité.
Elle se regarda une dernière fois dans le miroir au dessus du volant et grimaça en imitant une voix de fumeur un peu alcoolique ou une caricature de looser d'un monde élitiste.
Arrivée à l'accueil, le pas faible et désespéré, Cristal s'agrippa au comptoir derrière lequel une secrétaire rangeait des documents.
- Bonjour madame. On m'a dit que mon frère vient de vous être apporté par ambulance civile il y a quelques minutes. C'est l'une des victimes de l'incendie. Je dois le voir.
La secrétaire leva un regard incrédule sur Cristal et son visage changea d'expression lorsqu'elle vit la souillon qui se trouvait devant elle.
- Comment se nomme votre frère?
- Il n'a pas du être enregistré madame on vous la transporté inconscient d'après c'que m'ont dit les voisins qui ont vu l'incendie
- Ha je vois, et vous vous appelez?
- Maria. Maria Murdock madame. Vous comprenez j'étais partie faire des courses et puis quand je suis revenue j'ai vue l'immeuble en ruine et une ambulance qui emmenait mon frère. Je vous en prie il faut que je le voit une dernière fois avant qu'il ne meurs. Il est tout ce qui me reste de famille. S'il vous plait madame.
- Oui oui oui calmez vous. Asseyez vous là. Je vais voir avec les urgences.
Cristal s'assie avec les pieds en dedans et la tête effondrée sur son corps vouté. La secrétaire semblait réellement chercher à satisfaire la requête de la pauvre sœur épleurée. Intérieurement Cristal croisait les doigts. Attendre pour obtenir ce qu'elle voulait était une chose qu'elle avait en horreur. Mais surtout elle redoutait de confirmer ce qu'elle avait crut voir quand le corps inerte avait été sorti des gravats. Impossible que ce soit lui se dit elle. Non ça ne peux pas être lui. Allez petite dinde laisse moi voir mon cher frère. J'ai un article en béton qui m'attend.
Quelques minutes plus tard un infirmier se présenta devant elle.
- Mademoiselle Murdock? Venez avec moi s'il vous plait.
- Je vais pouvoir voir mon frère?
- Oui mais vous ne pourrez rentrer dans la pièce où il se trouve. Il a contracté quelque chose dont nous ne savons encore rien.
- Il est conscient? Je pourrai lui parler?
Non mademoiselle il est encore dans le comas et nous ne pouvons nous prononcer sur son état.
Cristal et l'infirmier se rendirent dans une salle blanche où se trouvait le corps englué de gelée. Une paroie de plastique rigide séparait la pièce en deux. L'homme allongé était lové sur lui même mais son visage ne laissa aucun doute à Cristal. Il s'agissait du clochard rescapé qui s'était fait assassiner pas un soldat Arachnos trois semaine plus tôt. Cristal se contenait du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas montrer son étonnement. Il ne manquait plus qu'elle se fasse repérer tiens. Très vite elle se recomposa un air de prima dona effondrée et demanda d'être reconduite à l'extérieur. La douleur était trop forte. Un vrai spectacle. L'infirmier ne se fit pas prier, trop heureux de ne pas avoir à gérer un patient supplémentaire.
Une fois à l'extérieur Cristal traina sa démarche jusqu'à l'angle de la rue puis accéléra vers sa voiture et démarra en trombe.
Impossible. Ce type était mort devant ses yeux le crane ouvert par une masse d'arme monstrueuse et là, plus aucune trace de boite crânienne défoncée. A peine dans le comas. Enfin façon de parler. Et puis cette gelée recouvrant son corps. Non mais quel foutoir. Jacek Palsky devait se remettre à tout prix de son état pour qu'elle puisse l'interviewer.

À suivre...
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Entretien avec Primate part 1

Message  Noir Dessein Dim 28 Déc - 21:37

Allo? Hank Mac Coy? Mary Satrilc de Metropolis FM. J'aimerai m'entretenir avec vous au sujet de l'incendie de ce matin à Kings Row.
...
Oui je sais que vous avez démissionné mais la raison de mon appel est que j'ai appris certaines choses concernant cet incendie et je suis certaine que vous avez des informations à ce sujet.
...
Ecoutez monsieur Mc Coy. Evitez l'argument facile et le mépris d'usage pour la presse je vous prie.
...
Bien, refusez moi cet entretien et je vous promet une belle campagne de pub étalée sur plusieurs semaine concernant les vrais motifs de votre démission.
...
Monsieur Mc Coy. Certaines presse n'ont pas à justifier de preuves pour être lut. Acceptez de me rencontrer. Je vous en prie.
...
Quand ça ? Cet après midi, Clinique. Clinique Everslide? Mais c'est là bas qu'un survivant gravement blessé à été emporté.
...
Bien sur que je suis au courant du nom de la clinique où il se trouve. Donc nous sommes d'accord monsieur Mc Coy. Bureau des entrées. Seize heure. Entendu c'est noté. A tout à l'heure.
...
Quoi?! Vous aviez reconnu ma voix depuis le début et vous m'avez laissez faire sans rien dire?
...
Ok à tout à l'heure.


Dernière édition par Noir Dessein le Sam 10 Jan - 20:15, édité 1 fois
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Entretien avec Primate part 2

Message  Noir Dessein Sam 10 Jan - 20:14

Quartier de Kings Row
Clinique Everslide 16h00

Cristal Summers était arrivée quelques minutes en avance. La possibilité d'informations concernant le blessé de l'incendie fournit par l'ex ministre délégué aux affaires méta humaine lui même avait eu raison de son penchant pour la mise en attente quasi systématique et délibéré des personnes avec qui elle avait rendez vous professionnels et même privé pour tout dire.
Inutile de préparer ses questions. Cristal savait parfaitement que le mutant tenterai de la rouler dans la farine. Mais comme c'était elle qui avait prit l'initiative de cette rencontre, elle espérait une faille à exploiter dans le discours bien lissé qu'elle ne manquerait pas d'entendre.
Hank Mc Coy apparut enfin au détour d'un couloir avec plus de vingts minutes de retard. « Salopard » se dit'elle « si tu crois que tu vas jouer avec mes nerfs en t'y prenant comme ça, tu te plante lourdement ».
- Ha vous êtes là très chère. Alors. Comment dois'je vous appeler? Mary Satrilc? Maria Murdock ou bien préférez vous un autre nom?
- Bonjour monsieur le ministre. Je crains que nous ne soyons ici pour parler de ma généalogie.
- Oui vous avez raison. Venez j'ai quelques chose à vous montrer.
Contrairement aux préjugé de Cristal, Hank Mc Coy la conduisit dans un bureau de soins inoccupé, ferma la porte derrière elle et sortit d'un tiroir garnit de poche stérile une enveloppe qu'il lui tendit.
- Qu'est ce que c'est ?
- Vous souhaitiez avoir des informations sur une certaine personne je crois. Voici son dossier médicale. Il est Polonais et se nomme Jacek Palsky.
- Comment savez vous son nom?
- Vous l'avez bien appris vous. Alors pourquoi pas moi?
- A la différence que j'ai pu discuter avec lui. Où est il? J'aimerai l'interviewer.
- Je crains que la chose ne soit pas possible vu son état. Et en ce qui concerna son nom. Quelques tests rétinien, empreinte digital et génétique plus deux ou trois autres nous ont permis, en assez peu de temps je dois dire, d'apprendre son état civile.
Cristal ouvrit l'enveloppe et parcourut rapidement les documents. Son étonnement alla en grandissant à chaque ligne lut.
- Mais! C'est un méta d'une classification non connu. Ce dossier devrait être classé secret recherche. Comment l'avez vous eu et surtout pourquoi me donner à moi ces informations?
- Vous vouliez des informations je crois. Je vous les offres sur un plateau et vous faîtes grise mine? Honnêtement je m'attendais à un peu plus de reconnaissance de votre part.
Cristal avait l'esprit qui partait en vrille. L'excitation d'avoir en sa possession des informations quasi impubliable car invérifiable et pourtant très certainement avérées la rendait folle. L'imposant mutant mi homme mi bête devenait le centre de son regard, de son esprit, de son ventre. Avec pareil scoop elle pourrai exiger du Paragon Time au moins quatre fois le montant de ses honoraires habituels. Mc Coy devait lui en dire plus. Oui mais comment obtenir sans rien en échange. A moins que. Le feu de son ventre la tourmentait et plus rien d'autre ne se pressait dans ses pensées que l'envie. Là. Maintenant. Tout de suite. Déconnecté d'elle même, elle se jeta dans les bras du monstre, cherchant à tout prix le plus court chemin de l'appaisement.

à suivre
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21) - Page 2 Empty Re: A2H (une enquete de Cristal Summer)(session 21)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum