Evolution des personnages
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Evolution des personnages
Voila, comme je l'avais annoncé IG, voici deux petites idées a travailler, a vous de voir.
1/ Faire évoluer les fiches personnages au fur et a mesure de l'histoire. Ben oui, la maitrise des pouvoirs et les caractères changes. Alors pourquoi ne pas faire une sorte dévolution ou d'historique dans nos fiches?
2/ préparer chacun une petite scéance qui nous fera plonger dans le passé secret d'un personnage. En effet, dans tout comix il un a un épisode "the secret origin of" et cela avec chacun des personages a tour de role. Ben oui, on se demande tous d'ou viens le sens de l'humor terrible de gangue. Ou bien comment Stuart c'est-il vcrevé l'oeil.
Bon sans rentrer autant dans le détail, juste une petite scéance qui aide un peu plus a cerner un personnage sans etre lié a la trame principale de l'histoire.
Si vous etes ok mais que vous ne vous sentez l'ame de préparer ca, je suis sur qu'un autre de la bande peu vous aider.
Qu'en pensez vous?
1/ Faire évoluer les fiches personnages au fur et a mesure de l'histoire. Ben oui, la maitrise des pouvoirs et les caractères changes. Alors pourquoi ne pas faire une sorte dévolution ou d'historique dans nos fiches?
2/ préparer chacun une petite scéance qui nous fera plonger dans le passé secret d'un personnage. En effet, dans tout comix il un a un épisode "the secret origin of" et cela avec chacun des personages a tour de role. Ben oui, on se demande tous d'ou viens le sens de l'humor terrible de gangue. Ou bien comment Stuart c'est-il vcrevé l'oeil.
Bon sans rentrer autant dans le détail, juste une petite scéance qui aide un peu plus a cerner un personnage sans etre lié a la trame principale de l'histoire.
Si vous etes ok mais que vous ne vous sentez l'ame de préparer ca, je suis sur qu'un autre de la bande peu vous aider.
Qu'en pensez vous?
tanelorn- Messages : 301
Re: Evolution des personnages
C'est une bonne idée et je vote pour mais ça reste un peu flou pour moi ce que tu propose.
Je te propose de nous mettre un exemple avec Magnus Tobias, histoire que nous puissions nous en inspirer et avoir une harmonisation d'ensemble. Merci
Je te propose de nous mettre un exemple avec Magnus Tobias, histoire que nous puissions nous en inspirer et avoir une harmonisation d'ensemble. Merci
Noir Dessein- Messages : 376
ok je ferais ca.
L'idée est bonne (le secret origin of)mais on fait ça ingame sur le fofo ?
je voyait ca plutot IG. mais ce n'est qu'une proposition. Je sais que toi et ND seront de toute façon pur un truc du genre que ce soit IG ou sur le fofo. C'est surtout l'avis de Sgraum, lightray et blind qui m'interresse
L'origine de l'humour de gangue ? mince va falloir remonter à la petite enfance où, longtemps plus petit que les autres enfants de son âge il a dû trouver d'autres façon de se singulariser... Pourquoi pas, mais je trouve qu'on a déjà pas mal de boulot avec le cristal et nos états d'âme à raison d'une séance par semaine.
Sgreum- Messages : 187
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1