Croquis test
+2
nivji
Noir Dessein
6 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Croquis test
Nickel chrome les retouches ND je comprend tes observations mais le 5 était vraiment trop discret la on le discerne bien mieux, j'avais bien saisis la végétation derrière, pour ce qui est du coup de griffe derrière j'adore, le 5 fait a présent bien plus ressortir l'ensemble avec un effet de relief bien plus prononcé
MERCI pour cette belle illustration !
MERCI pour cette belle illustration !
Mince mais je suis passé complètement à côté de tout ça moi ! J'ai l'impression que l'option "visualiser les derniers messages" m'a joué des tours...
Bravissimo pour le boulot Noirdessinou ! C'est fouillé, travaillé, personnalisé, c'est du fait main avec amour, y'a de la passion dedans avec de vrais morceaux de cristaux ! l'alliance d'une couleur vive au noir et blanc donne un vrai cachet à chaque bannière et une cohérence à l'ensemble. On sent le gars qui a donné de sa sueur et de son sang plusieurs années sur l'éditeur et photopoche.
Merci de nous donner tout ça !
Sgreum le borgne (qui ne voit que la moitié des messages)
Bravissimo pour le boulot Noirdessinou ! C'est fouillé, travaillé, personnalisé, c'est du fait main avec amour, y'a de la passion dedans avec de vrais morceaux de cristaux ! l'alliance d'une couleur vive au noir et blanc donne un vrai cachet à chaque bannière et une cohérence à l'ensemble. On sent le gars qui a donné de sa sueur et de son sang plusieurs années sur l'éditeur et photopoche.
Merci de nous donner tout ça !
Sgreum le borgne (qui ne voit que la moitié des messages)
Sgreum- Messages : 187
franchement plus sympa ND. Bravo. Je ne perssoit pas toujours ce que tu veux faire passer comme message et comme émotions mais c'est parcque je suis assez obtu. Je trouve simplement que c'est joli ou pas. Et la c'est classe. Le relief du 5 donne aussi du relief et de la complexité a Black Claw. Contrairement a Gangue par exemple.
Bref, 3 illustration très réussi. Même si mes préférences vont pour les deux autres et je ne sait pas dire pourquoi.
Bref, 3 illustration très réussi. Même si mes préférences vont pour les deux autres et je ne sait pas dire pourquoi.
tanelorn- Messages : 301
ah si, je sais peu etre pourquoi. Elles sont un peu plus sombre, et les personnages sont plus imposant. Mais ce n'est qu'une question de gout hein. Celle de black cole parfaitement au personnage.
Si un petit detail néanmoins Black est le chef, auto-proclamé certe. Mais le chef tout de même. C'est normal que tu n'évoque pas cela?
Si un petit detail néanmoins Black est le chef, auto-proclamé certe. Mais le chef tout de même. C'est normal que tu n'évoque pas cela?
Han même pas vrai, c'est pas de ma faute si mon perso est classieux, charismatique, imposant etc....tanelorn a écrit:Si un petit detail néanmoins Black est le chef, auto-proclamé certe. Mais le chef tout de même. C'est normal que tu n'évoque pas cela?
tanelorn a écrit:Si un petit detail néanmoins Black est le chef, auto-proclamé certe. Mais le chef tout de même. C'est normal que tu n'évoque pas cela?
L'importance du volume du 5 sur la banière de BC témoigne de sa position de premier plan.
Contrairement à toi Tanelorn, j'ai fortement tendance à m'exprimer et voir par suggestion ou énigme. du coup ça ressort sur mes créa.
P.S. J'ai démaré ta banière et tu vas m'étripper je le crains. La pose n'a rien à voir avec ce que tu aurai voulu avoir
Noir Dessein- Messages : 376
ton coté artistique étant nettement plus développé que le mien, je te fait confiance mon amis.
Et hop, un barbu dans la galerie
forcément je vai être assez critique quand même.
1-Le coup du tableau c'est super. ca fait scientifique ancien. le hic c'est qu'il s'agit de formule purement mathématique alors que Tobias est physicien moléculaire. Bref un peu hors sujet, mais pour le comun des mortel ca passe.
2-ca tête. il a pas de nez, on dirai le cousin machin, snif.
sinon le froid est bien foutu. le cristal aussi (peut être une lègere aura au cristal ajouterai un effet sympa)
Et tu peux garder la posture ^^.
1-Le coup du tableau c'est super. ca fait scientifique ancien. le hic c'est qu'il s'agit de formule purement mathématique alors que Tobias est physicien moléculaire. Bref un peu hors sujet, mais pour le comun des mortel ca passe.
sinon le froid est bien foutu. le cristal aussi (peut être une lègere aura au cristal ajouterai un effet sympa)
J'ai enregistré les images sur mon espace et je les met ensemble pour plus de clarté
Franchement bravo ND quand on voit tout ça d'un bloc, on imagine la somme de travail qu'il faut !
Franchement bravo ND quand on voit tout ça d'un bloc, on imagine la somme de travail qu'il faut !
Dernière édition par Starsend le Dim 18 Mai - 17:20, édité 1 fois
c'est vrai que bout a bout ca déchire. Heu... dailleurs, de les voir ensemble ca me fait penser que je suis le seul a pas avoir mon nom de perso complet. C'est possible d'ajouter Tobias stp?
tanelorn a écrit:forcément je vai être assez critique quand même.
je suis le seul a pas avoir mon nom de perso complet. C'est possible d'ajouter Tobias stp?
Toi tu sais mettre le doigt là où il faut mon cher Tanelorn. Je vais donc répondre point par point.
1° Pour le coup des formules j'avoue mon incompétence en shéma se rapportant en physique moléculaire. Je me suis donc rabattue sur des math à l'ancienne. Formule que j'ai repompé sur un forum dédié aux Pokemon mdrrr (au fait. Cette discipline de physique molléculaire est elle aussi ancienne que ça vu ton age?).
2° Le nez absent du prof est, je l'admet, le point faible du visage. J'ai testé plusieurs solution sans qu'aucune ne me satisfasse pleinement. Du coup je vais être sincère, j'aime pas du tout la tête que j'ai faite pour Magnus. J'ai toute les sources détaillées sur un autre fichié et donc je reprendrai plus tard ce facheux détail dès que j'aurai l'idée qui fait "Ping".
3° Pour ce qui est du cristal et pour tous les éléments des bannières d'ailleurs, je me suis fixé un cahier des charges simple mais spartiat. En voici quelques échantillons. Aucun dégradé de couleur sauf pour le bandeau vertical. Les couleurs doivent être plates et sans reliefs de texture. Seul le cristal dois être de qualité photo pour en faire ressortir l'importance. Aucun effet technique pour assurer la sobriété de la construction.
4° Je n'ai pas mis ton nom en entier par manque de place c'est aussi bête que ça. Si je baisse le corps de la police, je vais briser l'unité des 6 bannières réunis. Mais bon là encore ta remarque est fondé et je ne lache pas le morceau. Je pense pouvoir remédier à ce soucis mais je vais en premier lieu terminer les 2 dernières bannières.
Voilà voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations
il me tarde de voir les deux dernières bannières celle de sol et de light vont être vraiment sympa je pense !
merci pour les réponses ND.
1-T'en fait pas, l'étude des molécules est bien plus vielles que ca. pense a pierre et marie curie. a la ombe atomique, etc...
2-Au pire tempi pour le nez et la barbe. Je sais que tu fait au mieux.
3-ok, respecton le cahier des charge
4-j'aimerai vraiment que le nom soit complet si possible. sinon je serait le seul que les gens ne reconnaitrons pas si on les croise IG.
En tout cas, Bravo encore une fois ND
PS: je suis content que même obtu a l'art j'arrive a faire des remarque constructives ^^. Comme quoi il faut bien de tout pour faire un monde.
1-T'en fait pas, l'étude des molécules est bien plus vielles que ca. pense a pierre et marie curie. a la ombe atomique, etc...
2-Au pire tempi pour le nez et la barbe. Je sais que tu fait au mieux.
3-ok, respecton le cahier des charge
4-j'aimerai vraiment que le nom soit complet si possible. sinon je serait le seul que les gens ne reconnaitrons pas si on les croise IG.
En tout cas, Bravo encore une fois ND
PS: je suis content que même obtu a l'art j'arrive a faire des remarque constructives ^^. Comme quoi il faut bien de tout pour faire un monde.
Première phase terminée ouf.
Maintenant faut que je bosse sur la version cliquable des banières. (Starsend je t'en dirai plus quand j'aurai sur écran ce que j'ai en tête)
Les visuels de Gangue et Magnus ont été retouchées pour plus d'harmonie pour l'un et plus de crédibilité pour l'autre.
Mais avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos encouragements de qualités tant par les houras que par les retoquages techniques ou artistiques. Sans vos mots je n'aurai pas terminé cette première étape. Je compte sur vous pour m'aider à nouveau de vos commentaires pour les prochaines étapes.
P.S. le forum n'arrive pas à encaisser les 6 visuels d'un coup donc je les mets sur deux posts séparés.
Notre Boss adoré sauf pour Sol
Mamzelle piquouse
L'imperturbable humouriste aux gros poings
Maintenant faut que je bosse sur la version cliquable des banières. (Starsend je t'en dirai plus quand j'aurai sur écran ce que j'ai en tête)
Les visuels de Gangue et Magnus ont été retouchées pour plus d'harmonie pour l'un et plus de crédibilité pour l'autre.
Mais avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos encouragements de qualités tant par les houras que par les retoquages techniques ou artistiques. Sans vos mots je n'aurai pas terminé cette première étape. Je compte sur vous pour m'aider à nouveau de vos commentaires pour les prochaines étapes.
P.S. le forum n'arrive pas à encaisser les 6 visuels d'un coup donc je les mets sur deux posts séparés.
Notre Boss adoré sauf pour Sol
Mamzelle piquouse
L'imperturbable humouriste aux gros poings
Dernière édition par Noir Dessein le Dim 18 Mai - 18:54, édité 1 fois
Mister la tronche
Le toujours surprenant casse pied de service
Et LE ovni patenté (mais presque)
Le toujours surprenant casse pied de service
Et LE ovni patenté (mais presque)
Bien joué ND. c'est Magnifique
Bien joué ND quelle productivité, pour c equi est des 6 images à la suite on peut tout a fait j'ai édité mon post les réunissant , juste un petit truc tu as oublié le s à black clawS il en a plusieurs :p
gg :))
en tout cas c'est tres tres tres beau tout ça !!
s
u
p
e
r
vraiment super
s
u
p
e
r
vraiment super
Matriarche- Messages : 41
Extraordinaire !!!
je me rends très bien compte de la somme de boulot que ça représente !
Je n'ai qu'un seul regret : Que l'on ne joue pas plus souvent ^^
NB Pour Lightray je trouve que ça manque de blanc, car il manipule de l'énergie blanche, peut-être en intégrant son nom au rayon ça pourrait aider ?
Merci pour tout ce boulot !
je me rends très bien compte de la somme de boulot que ça représente !
Je n'ai qu'un seul regret : Que l'on ne joue pas plus souvent ^^
NB Pour Lightray je trouve que ça manque de blanc, car il manipule de l'énergie blanche, peut-être en intégrant son nom au rayon ça pourrait aider ?
Merci pour tout ce boulot !
Epervier- Admin
Lightray a écrit:NB Pour Lightray je trouve que ça manque de blanc, car il manipule de l'énergie blanche, peut-être en intégrant son nom au rayon ça pourrait aider ?
Je ne me suis pas basé sur ce que l'oeil perçois des perso mais plustot sur un jeu de contraste et de force sur les images.
Pour cette raison Lightray est volontairement très différent des autres visuels tout en restant dans la construction de base.
Tous les persos ont une dominante blanche. Lightray est en noir.
Tous les persos baignent dans le souvenir de la face cachée de la lune représenté par la forte tonalité de noir. Lightray n'est pas concerné puisque son univers est le cristal.
Tous les persos sont plus ou moins posés mais aucun n'attaque. Leur but n'étant pas de taper sur tout ce qui bouge. Lightray lui agit au travers d'eux. Les états d'âmes propres aux humains sont un apprentissage pour lui. Sa position d'attaque sur la banière le maintient en dehors des préoccupations humaines.
Les 5 ont tous une de leurs lettre de nom écrite en minuscule pour symboliser le fait qu'ils ont énormément évolués. La lettre minuscule représentant leurs part d'humain d'origine. Lightray n'est pas humain, il est bien plus tout en étant pas un. Il a donc son nom complet en majuscule.
Et pour finir Si je met l'attaque de Lightray en blanc c'est toute la construction du visuel qui s'éfrite. Actuelement son rayon se perd dans la nuit sur le bord droit de la banière. En version blanc le rayon traverserai en perpendiculaire le bandeau et donnerai un côté géométrique assez laid je pense. De plus son attaque se séparerai de lui de par sa couleur alors que là elle fait partie de son unité corporelle.
Concernant le nom de lightray dans le rayon. Je crains fort que le résultat soit des plus discutable (option pub pour déodorant ou insecticide)
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Sur ces bonnes paroles je file sous la couette.
Noir Dessein a écrit:Lightray a écrit:NB Pour Lightray je trouve que ça manque de blanc, car il manipule de l'énergie blanche, peut-être en intégrant son nom au rayon ça pourrait aider ?
Je ne me suis pas basé sur ce que l'oeil perçois des perso mais plustot sur un jeu de contraste et de force sur les images.
Pour cette raison Lightray est volontairement très différent des autres visuels tout en restant dans la construction de base.
Tous les persos ont une dominante blanche. Lightray est en noir.
Tous les persos baignent dans le souvenir de la face cachée de la lune représenté par la forte tonalité de noir. Lightray n'est pas concerné puisque son univers est le cristal.
Tous les persos sont plus ou moins posés mais aucun n'attaque. Leur but n'étant pas de taper sur tout ce qui bouge. Lightray lui agit au travers d'eux. Les états d'âmes propres aux humains sont un apprentissage pour lui. Sa position d'attaque sur la banière le maintient en dehors des préoccupations humaines.
Les 5 ont tous une de leurs lettre de nom écrite en minuscule pour symboliser le fait qu'ils ont énormément évolués. La lettre minuscule représentant leurs part d'humain d'origine. Lightray n'est pas humain, il est bien plus tout en étant pas un. Il a donc son nom complet en majuscule.
Et pour finir Si je met l'attaque de Lightray en blanc c'est toute la construction du visuel qui s'éfrite. Actuelement son rayon se perd dans la nuit sur le bord droit de la banière. En version blanc le rayon traverserai en perpendiculaire le bandeau et donnerai un côté géométrique assez laid je pense. De plus son attaque se séparerai de lui de par sa couleur alors que là elle fait partie de son unité corporelle.
Concernant le nom de lightray dans le rayon. Je crains fort que le résultat soit des plus discutable (option pub pour déodorant ou insecticide)
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Sur ces bonnes paroles je file sous la couette.
Assez ^^
par contre si on peut relier le rayon à sa main ce serait plus cool je pense.
Encore une fois félicitations.
Epervier- Admin
en me remettant sur la vidéo je constate que je ne vous avais jamais montré ce qu'avais donné mon petit boulot de retracing. Voila ou j'en étais
Page 2 sur 2 • 1, 2
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 2 sur 2