5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Charte de Connexion des 5upers

3 participants

Charte de Connexion des 5upers Empty Charte de Connexion des 5upers

Message  Noir Dessein Lun 21 Avr - 0:10

Afin de pouvoir prendre le plus grand plaisir à jouer ensemble il est bon que quelques règles très simples soient portés à la connaissance de chacun.

1° Un RDV Hebdomadaire fixe est determiné. Il s'agit du Lundi à 20H00 heure métropole.

2° D'autre RDV pourront être être mis en place sur d'autre jour de semaine au coup par coup.

3° Afin que les 5upers puissent réaliser des missions, ils devront être un minimum de 4 (ce qui nous permettra sans trop de pénalité de mettre en place un système de SK si besoin est).

4° Les Sk n'étant possible qu'à partir du niveau 11. Les équipes à effectif minimal ne pourront pas être mises en place avant ce stade.

5° La durée de connexion du groupe par scéance sera fonction des possibilités de chacun le jour J.

6° Si au cours d'une scéance certains membres sont forcés pour raison irl de quitter COH, le groupe pourra poursuivre les missions à condition d'être au minimum 4.

Voilà je pense avoir fais le tour de la question "connexion"
Ce récap ne vise pas à nous lancer dans une discipline militaire mais juste à nous éviter certaines prises de tête sur le long terme. No
Certains d'entre nous ont sans doute déjà gouté les perso en progression Duo avec leur lot de complication (envie pas envie. présent pas présent) alors imaginez ce que ça donne à 6 si on ne met pas d'entré de jeu certaines règles. Very Happy

Sur ces belles et creuses parôles, Le Héron vous salut Very Happy
Noir Dessein
Noir Dessein

Revenir en haut Aller en bas

Charte de Connexion des 5upers Empty Re: Charte de Connexion des 5upers

Message  Sgreum Lun 21 Avr - 2:35

Pourra t-on intégrer d'autres joueurs occasionnels à l'équipe ? Toujours en rôleplay bien sûr, façon guest star...
Sgreum
Sgreum

Charte de Connexion des 5upers Empty Charte de Connexion des 5upers

Message  Noir Dessein Lun 21 Avr - 8:18

Sgreum a écrit:Pourra t-on intégrer d'autres joueurs occasionnels à l'équipe ? Toujours en rôleplay bien sûr, façon guest star...

En ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvénient.
Toutefois il me semblerai utile de ne pas prendre de "Guest star" avant le niv11.
Celà pour nous permettre de roder notre rp de groupe mais aussi et surtout notre rp perso.
Avoir une vue de la mentalité et complexité de son perso n'empèche pas de devoir l'afiner en jeu.

J'espère avoir répondu à ta question Very Happy

Le Héron te salut (poil au nez)
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  nivji Lun 21 Avr - 12:21

Noir Dessein a écrit:
Sgreum a écrit:Pourra t-on intégrer d'autres joueurs occasionnels à l'équipe ? Toujours en rôleplay bien sûr, façon guest star...

En ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvénient.
Toutefois il me semblerai utile de ne pas prendre de "Guest star" avant le niv11.
Celà pour nous permettre de roder notre rp de groupe mais aussi et surtout notre rp perso.
Avoir une vue de la mentalité et complexité de son perso n'empèche pas de devoir l'afiner en jeu.
je suis d'accord avec ND, seulement j'aimerai que si des guest nous rejoignent en mission qu'ils soient un minimum au courant de notre BG et Rp.
Il se peut même qu'on ait des alliés récurent pourquoi pas si le courant passe !
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Message  Sgreum Lun 21 Avr - 14:02

[...] si des guest nous rejoignent en mission qu'ils soient un minimum au courant de notre BG et Rp. Il se peut même qu'on ait des alliés récurent pourquoi pas si le courant passe !
C'est ce que je voulais dire. Une façon d'élargir un peu le cercle des 5+1 à des joueurs au fait de notre histoire, avec un lvl adapté au notre. Je disais ça parce que les interactions sociales intergroupe c'est cool mais il pourrait aussi être intéressant de voir ce que ça donne en société. Chaque chose en son temps, essayons déjà de rentrer dans la peau de nos personnages (pour le mien je ne devrais pas avoir de problème, je risque même de flotter un peu dedans)...

Le luron vous salait.
Sgreum
Sgreum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé