Charte de Connexion des 5upers
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Charte de Connexion des 5upers
Afin de pouvoir prendre le plus grand plaisir à jouer ensemble il est bon que quelques règles très simples soient portés à la connaissance de chacun.
1° Un RDV Hebdomadaire fixe est determiné. Il s'agit du Lundi à 20H00 heure métropole.
2° D'autre RDV pourront être être mis en place sur d'autre jour de semaine au coup par coup.
3° Afin que les 5upers puissent réaliser des missions, ils devront être un minimum de 4 (ce qui nous permettra sans trop de pénalité de mettre en place un système de SK si besoin est).
4° Les Sk n'étant possible qu'à partir du niveau 11. Les équipes à effectif minimal ne pourront pas être mises en place avant ce stade.
5° La durée de connexion du groupe par scéance sera fonction des possibilités de chacun le jour J.
6° Si au cours d'une scéance certains membres sont forcés pour raison irl de quitter COH, le groupe pourra poursuivre les missions à condition d'être au minimum 4.
Voilà je pense avoir fais le tour de la question "connexion"
Ce récap ne vise pas à nous lancer dans une discipline militaire mais juste à nous éviter certaines prises de tête sur le long terme.
Certains d'entre nous ont sans doute déjà gouté les perso en progression Duo avec leur lot de complication (envie pas envie. présent pas présent) alors imaginez ce que ça donne à 6 si on ne met pas d'entré de jeu certaines règles.
Sur ces belles et creuses parôles, Le Héron vous salut
1° Un RDV Hebdomadaire fixe est determiné. Il s'agit du Lundi à 20H00 heure métropole.
2° D'autre RDV pourront être être mis en place sur d'autre jour de semaine au coup par coup.
3° Afin que les 5upers puissent réaliser des missions, ils devront être un minimum de 4 (ce qui nous permettra sans trop de pénalité de mettre en place un système de SK si besoin est).
4° Les Sk n'étant possible qu'à partir du niveau 11. Les équipes à effectif minimal ne pourront pas être mises en place avant ce stade.
5° La durée de connexion du groupe par scéance sera fonction des possibilités de chacun le jour J.
6° Si au cours d'une scéance certains membres sont forcés pour raison irl de quitter COH, le groupe pourra poursuivre les missions à condition d'être au minimum 4.
Voilà je pense avoir fais le tour de la question "connexion"
Ce récap ne vise pas à nous lancer dans une discipline militaire mais juste à nous éviter certaines prises de tête sur le long terme.
Certains d'entre nous ont sans doute déjà gouté les perso en progression Duo avec leur lot de complication (envie pas envie. présent pas présent) alors imaginez ce que ça donne à 6 si on ne met pas d'entré de jeu certaines règles.
Sur ces belles et creuses parôles, Le Héron vous salut
Noir Dessein- Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Charte de Connexion des 5upers
Pourra t-on intégrer d'autres joueurs occasionnels à l'équipe ? Toujours en rôleplay bien sûr, façon guest star...
Sgreum- Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008
Charte de Connexion des 5upers
Sgreum a écrit:Pourra t-on intégrer d'autres joueurs occasionnels à l'équipe ? Toujours en rôleplay bien sûr, façon guest star...
En ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvénient.
Toutefois il me semblerai utile de ne pas prendre de "Guest star" avant le niv11.
Celà pour nous permettre de roder notre rp de groupe mais aussi et surtout notre rp perso.
Avoir une vue de la mentalité et complexité de son perso n'empèche pas de devoir l'afiner en jeu.
J'espère avoir répondu à ta question
Le Héron te salut (poil au nez)
Noir Dessein- Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Charte de Connexion des 5upers
je suis d'accord avec ND, seulement j'aimerai que si des guest nous rejoignent en mission qu'ils soient un minimum au courant de notre BG et Rp.Noir Dessein a écrit:Sgreum a écrit:Pourra t-on intégrer d'autres joueurs occasionnels à l'équipe ? Toujours en rôleplay bien sûr, façon guest star...
En ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvénient.
Toutefois il me semblerai utile de ne pas prendre de "Guest star" avant le niv11.
Celà pour nous permettre de roder notre rp de groupe mais aussi et surtout notre rp perso.
Avoir une vue de la mentalité et complexité de son perso n'empèche pas de devoir l'afiner en jeu.
Il se peut même qu'on ait des alliés récurent pourquoi pas si le courant passe !
Re: Charte de Connexion des 5upers
C'est ce que je voulais dire. Une façon d'élargir un peu le cercle des 5+1 à des joueurs au fait de notre histoire, avec un lvl adapté au notre. Je disais ça parce que les interactions sociales intergroupe c'est cool mais il pourrait aussi être intéressant de voir ce que ça donne en société. Chaque chose en son temps, essayons déjà de rentrer dans la peau de nos personnages (pour le mien je ne devrais pas avoir de problème, je risque même de flotter un peu dedans)...[...] si des guest nous rejoignent en mission qu'ils soient un minimum au courant de notre BG et Rp. Il se peut même qu'on ait des alliés récurent pourquoi pas si le courant passe !
Le luron vous salait.
Sgreum- Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008
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