5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nos Story arc AE

3 participants

Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Nos Story arc AE

Message  Epervier Dim 26 Avr - 12:16

Je crée ce post pour qu'on se signale nos mimis AE.

J'ai vu que Gen' en a fait au moins une, dans les missions longues par exemple.

Pour ma part j'ai publié [la cour des Miracles] une story arc pour des bas lvl (1-15 environ) dans l'esprit des "Morlocks" des X-mens avec égoûts, dévies, infectés etc. Ces ennemis (les Maraudeurs et M. Sinistre pour les connaisseurs) vont revenir quand j'aurais plus de temps à consacrer à un scénar' plus dense. Je pense que c'est une bonne mise en bouche pour des p'tits perso oilà.

A vous cognac-jay, à vous les studios !
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Genatte Lun 27 Avr - 0:07

Je veux bien, mais je ne les conserve pas toutes... De plus, comme je crée beaucoup, et qu'on ne peut en publier que 3 simultanément, je dois zigzaguer... Pour le moment, il y a "d'étroits chemins", "Feed-Back" et "Le Péril" qui sont publiés... La première et la derniere correspondant à des missions pour le SG des Horlogers, et l'autre pour le Clan des Neuf Divins...
Genatte
Genatte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Noir Dessein Lun 27 Avr - 9:31

Une bonne idée ton post là. Toutefois pour en rendre la lecture plus aisée quand aux post à venir de la part des autres membres je propose un mode de fonctionnement histoire de standardiser un peu la procédure et nous éviter la fatigue occulaire.

1° Le nom de la Story Arc crée
2° L'orientation SG de la Story arc (les 5upers / L'Eclipse / Les ombres diurnes / Les Horlogers / Sans orientations etc)
3° Le mini texte d'intro que l'on trouve chez AE histoire de mettre l'eau à la bouche
4° Si vous supprimez votre Story arc faites en de même ici.

Voilà c'est tout.
Ces quatre petites manip toutes simples permettront d'avoir une liste épurée et donc facilement consultable.
A vos claviers

Le Héron vous salue
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Story Arc : Futur Imparfait

Message  Epervier Ven 15 Mai - 22:29

En fabrication

Futur Imparfait
les 5upers / Les ombres diurnes / Les Horlogers
Une femme disposant d'un arsenal d'armes et de gadgets haute technologie apparait devant vous, entourée d'une énergie crépitante. Elle s'accroche à  vous en vous demandant frénétiquement la date d'aujourd'hui... Et surtout l'année. Elle vous connait, et cite vos exploits comme si vous étiez une légende, avant de se reprendre et de se présenter : Elle se nomme Katzchen, et était l'une des super-héroïnes les plus cotées avant que Némésis ne parvienne à  ses fins. Dans son futur il a infiltré le bureau des affaires surhumaines et par son biais déclenché une guerre entre les super-héros. L'opinion publique s'est retournée contre eux, et une campagne mondiale d'anti super-héros força les héros à  se cacher et à  agir dans l'ombre. Avant qu'ils n'aient pu réagir le directeur des affaires surhumaines, Daniel D Lewis, fut victime d'un attentat de la part d'un ancien super-héros. Le projet "Sentinelle" a alors été approuvé à  la majorité par l'assemblée, donnant ainsi un budget considérable à  l'organisation "Concile de Malte" devenue extension de l'Agence pour la Sécurité Nationale. Mais alors que les Sentinelles du Concile ne devaient que s'en prendre aux supers, Némésis se dévoila et commença son inexorable conquête du monde...

"Il faut faire vite, Némésis a du remonter le sillage de mon voyage temporel. Juan a réussi à  m'amener jusqu'à  vous mais il y a un risque. Derrière moi se trouve un pilier d'énergie qui peut vous transporter à  la Portal Corp., c'est une technologie volée à  Ouroboros par Némésis. Vous devez empêcher les agents de mon futur d'entrer dans ce monde ou vous êtes perdus. Pour cela il faudra m'aider à  sauver mon futur..."
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Epervier Mer 3 Juin - 23:46

Le Rubis de Senpet
Éclipse ou sans orientation
Trouvez quelle est l'origine des attaques de morts-vivants sur la ville ! "Bonjour à vous, Héros. Mon nom est Azuria, et je suis la préposée municipale dans les domaines mystiques et théologiques. Je vous ai fait appeler car des évènements étranges se passent dans notre ville, des phénomènes magiques, nécromantiques pour être exacte...Il s'agit d'attaques de morts-vivants qui ne cessent de pleuvoir sur la ville depuis quelques temps vous êtes au courant je suppose. Bien, j'ai tenté d'en trouver l'origine et mes divinations m'ont enfin guidée vers une exposition de bijoux antique, provenant d'Egypte... Pourriez-vous aller y jeter un œil ?"


Dernière édition par Epervier le Dim 21 Juin - 14:27, édité 2 fois
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Noir Dessein Jeu 4 Juin - 7:43

A peine de retour d'un futur contrôlé et malmené par Nemesis, les 5 durent faire face à un autre problème qui là aussi les touchaient directement.
Juan avait totalement perdu l'esprit, ne s'exprimant plus que par insulte et semblant incapable de se déplacer autrement que par la téléportation. Lui qui était limité dans son pouvoir la plupart du temps, l'ironie était à son comble. Et pour couroner le tout une sorte de voile de nuit s'échapait de ses yeux et mains depuis que les 5 avaient combattu un Gabriel du futur devenue un monstre cybernétique à la solde de l'ennemi.
Non vraiment la vie de super héros n'avait rien de reposant.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Noir Dessein Mar 16 Juin - 19:14

Ce post sera nettoyé demain pour ne laisser que les infos utiles pour nos AE.
Donc pensez à mettre à jour ce qui vous semble nécessaire. Ensuite je suprimerai tout ce qui ne sera pas essentiel.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Noir Dessein Sam 20 Juin - 23:52

Sujet nettoyé.

Pensez à indiquer clairement le nom de vos AE + le nom de pseudo global auquel elle se rapportent à la suite de ce post.
Merci à vous pour le plaisir de jeu de tous.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Epervier Dim 21 Juin - 14:27

Mise à jour de l'AE Egypte (ici et dans le jeu)
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty AE 5upers

Message  Epervier Dim 21 Juin - 18:32

Fire & Shadows
5upers ou sans orientation
Bonjour. (Positron qui parle)
Votre réputation et celle de votre groupe nous a amené à vouloir vous confier une mission des plus vitales. En effet nous avons récemment découvert l'existence de bases Arachnos expérimentales où se dérouleraient des expériences ignobles sur des sujets humains. Ces expériences serviraient à créer les parfait gardes du corps de Lord Recluse. D'autres bases telles que celle-ci ont autrefois été découverte et la dernière en date a été détruite avant que nous puissions y pénétrer. Mais cette fois nous avons certainement moyen de trouver le laboratoire principal, où sont stockés tous les sujets de recherche. Cette base nommée "Ombre" doit être trouvée et détruite ainsi que tout ce qu'elle contient, mais aussi et surtout : elle représente une mine d'information sur la toile d'Arachnos, son organisation ses codes d'accès... Bref c'est un objectif prioritaire vous l'aurez compris.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Epervier Dim 21 Juin - 21:20

Au fait faudra être surs d'être au complet et toute aide est la bienvenue.
J'ai placé des alliés mais il est possible que ce soit chaud What a Face
Un groupe de 8 en invincible serait cool.
Faites aussi le plein d'inspirations avant l'AE.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Epervier Ven 26 Juin - 18:15

Critiques de mes AE sur le forum officiel (là où sont proposées les AE aux développeurs pour potentielle fusion dans la trame principale de CoH)

Le Rubis de Senpet
ID : 196294
Auteur : @Epervier
Type : Heroique
Durée : Très long (5 Missions, dont 3 qui sont assez courtes en faites)

Description :

Trouvez
quelle est l'origine des attaques de morts-vivants sur la ville
(Missions courtes mais intenses pour groupes soudés, RP inclus pour les
amateurs)

Avis :
Cette SA très sympa se propose de
donner un sens aux pop des morts vivants présents dans les différentes
zones, et elle y réussit plutot bien en nous entrainant dans une
histoire d'anciens dieux d'égypte. La réalisation est assez classique
avec une faction bien travaillé, pas de grosse surprise mais un
ensemble très cohérent et agréable à jouer.

Bref une SA qu'il ne faut pas hésiter à faire Nos Story arc AE Smile

Fire & Shadows
ID : 231937
Auteur : @Epervier
Type : Heroique
Durée : Très long

Description :

Mettez fin aux abominables expériences de Lord Recluse

Avis :
Une
SA très classique dans sa réalisation avec beaucoup de méta donc
difficile de la soloter sauf avec un perso tres bien monté. L'histoire
est plutot bien construite et interessante, les indices arrivent à
point nommé et un gros travail d'écriture, bref tout cela plonge dans
l'ambiance pour le plus grand plaisir du joueur.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Story arc AE Empty Re: Nos Story arc AE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum