Session 31
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Re: Session 31
Et que fait on des RP en cours?
On met sur pose?
On met sur pose?
Noir Dessein- Messages : 376
c'est pour ça que je demandais a faire une soirée rp avant.Noir Dessein a écrit:Et que fait on des RP en cours?
On met sur pose?
Pas dispo, et le lundi suivant non plus sauf changement de dernière minute.
Désolé, va faloir faire sans Magnus.
Pour les caissons, je détaillerais un pe plus mais Magnus a tout remis en fonction dans la nuit en isolant completement le système. Mais pour l'avenir il doit acheterdu materiel pour reprendre ses analyses.
Désolé, va faloir faire sans Magnus.
Pour les caissons, je détaillerais un pe plus mais Magnus a tout remis en fonction dans la nuit en isolant completement le système. Mais pour l'avenir il doit acheterdu materiel pour reprendre ses analyses.
tanelorn- Messages : 301
Sans Fratrie.
Du moins il ne se présentera pas.
Après j'ai d'autres persos dispos^^
Du moins il ne se présentera pas.
Après j'ai d'autres persos dispos^^
Epervier- Admin
Une session encore une fois totalement hors des sentiers battus. Que des rebondissements et de la bonne humeur comme on l'aime.
Un grand merci à nous tous on est les meilleurs.
*hors micro*
Tu m'entend Bob! C'est la dernière que je ment au public c'est compris! La dernière fois.
En plus j'ai choppé la crève à poireauter toute la nuit en attendant que les 5 se pointent. Métier de con tiens j'te jure.
Le Héron vous... Haaaa Haaaa HaaaaaTCHAAAAA! et berde.
Un grand merci à nous tous on est les meilleurs.
*hors micro*
Tu m'entend Bob! C'est la dernière que je ment au public c'est compris! La dernière fois.
En plus j'ai choppé la crève à poireauter toute la nuit en attendant que les 5 se pointent. Métier de con tiens j'te jure.
Le Héron vous... Haaaa Haaaa HaaaaaTCHAAAAA! et berde.
Le caisson n°5 siffla dans l'obscurité, éjectant Fratrie de son enceinte en le téléportant.
Flottant jusqu'au sol, Fratrie matérialisa des vêtements sur sa peau nue, et scannait mentalement final start.
Personne ?
Tant mieux, il allait pouvoir se servir des souvenirs et du savoir faire de Magnus pour tenter de créer un détecteur de radiations... Pour cela il brisa un minuscule morceau de cristal, qui vibra un instant en réponse, puis se rendit vers l'atelier. Avec un appareil adéquat il pourrait décupler ses sens empathiques, et trouver les derniers survivants. Et peut-être leur sauver la vie qui sait ?
Car sans cristal et sans caisson... Ils n'avaient pas grande chance d'être indemnes.
Bon, cela n'allait pas être facile, il lui fallait se concentrer.
Flottant jusqu'au sol, Fratrie matérialisa des vêtements sur sa peau nue, et scannait mentalement final start.
Personne ?
Tant mieux, il allait pouvoir se servir des souvenirs et du savoir faire de Magnus pour tenter de créer un détecteur de radiations... Pour cela il brisa un minuscule morceau de cristal, qui vibra un instant en réponse, puis se rendit vers l'atelier. Avec un appareil adéquat il pourrait décupler ses sens empathiques, et trouver les derniers survivants. Et peut-être leur sauver la vie qui sait ?
Car sans cristal et sans caisson... Ils n'avaient pas grande chance d'être indemnes.
Bon, cela n'allait pas être facile, il lui fallait se concentrer.
Dernière édition par Epervier le Mar 23 Déc - 22:22, édité 1 fois
Epervier- Admin
Désolé pour hier soir mais mes parents avaient demandés le dégroupage total sur leur freebox et forcement pas de chance ça c'est fait entre hier aprés midi et cet aprés midi (j'étais dégouté). Bref désolé mais comme dirait l'autre c'était à l'insu de mon plein gré.
ps: du coup j'ai bouquiné pas mal de comics
ps: du coup j'ai bouquiné pas mal de comics
Epervier a écrit:Le caisson n°5 s'ouvrait en sifflant, laissant émerger Fratrie de son enceinte.
*Le Héron trépignait comme un diable sorti de sa boîte. son humeur venait de basculer de "ouf fin de journée" à "mais que? Il raconte quoi le miopathe là?"*
Je rappel donc à toute fin utile que les caissons NE S'OUVRENT PAS.
Il s'agit d'une technologie de téléportation récupéré chez nos très cher ennemis interplanétaire. J'ai nommé les Rikti.
A quoi ça sert que je fasse des post RP archi si c'est pour le rappeler tout les 3 post?
Oui je sais on a tous en mémoire ce qui sort de notre tête mais ça fait 15 fois que je le rabache alors par pitié prenez ce fait en compte merci.
Le Héron vous *pif paf poum, prend ça malendrin, ha ha tu en redemande? Voici que voilà. Pan!*
mais de quoi parlez vous ? ^^
Epervier- Admin
/mode - enfonçage de clou au marteau piqueur- ON
*Gangue ouvrit son caisson et passa la tête par le hublot*
-"c'est pas bientôt fini ce <bleep> ? On s'entend plus penser !".
*Dans un bruyant "pschhhht" et un nuage de vapeur le caisson se referma sur les derniers jurons de gangue*...
PS : Cékoua un rikti ?
*Gangue ouvrit son caisson et passa la tête par le hublot*
-"c'est pas bientôt fini ce <bleep> ? On s'entend plus penser !".
*Dans un bruyant "pschhhht" et un nuage de vapeur le caisson se referma sur les derniers jurons de gangue*...
PS : Cékoua un rikti ?
Sgreum- Messages : 187
comme indiqué ailleur, je serais absent le 29 et m'en excuse par avance.
tanelorn- Messages : 301
je ne serais pas la ce soir probleme de cpu sur new pc j utilise ma ps3 je ne px pas lire vos reponse
Une session sympa un poil minimaliste avec quelques baffes et quelques mises au point.
L'aventure continue et c'est tant mieux.
L'aventure continue et c'est tant mieux.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1