Session 26
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Re: Session 26
Ah... bon, j'voulais vous filer un rencard sur Atlas pour ma petite surprise RP (rien de méchant hein). Réservez un p'tit quart d'heure pour moi avant de plonger dans la mêlée, je vous concocte mon alibi d'ici la fin de semaine.
Sgreumy agent secret.
Sgreumy agent secret.
Sgreum- Messages : 187
qui pour le rapport de session (y a pas mal de choses a dire d importantes) pour ma part je prépare mon déménagement (il est probable que lundi prochain soit ma derniere session avant la coupure internet)
Je me cherche encore des excuses, mais vu ma participation en pointillé (BB oblige) j'ai dû rater des passages
Final Start, au petit matin
Gangue cligne de ses gros yeux rouges alors que les néons du caisson s'illuminent progressivement.
- "YaAaaaAAwn !... Punaise 6h du mat, couché à 23h30, ça fait combien d'heures de sommeil ça ?"
Sans chercher la réponse il actionne l'ouverture du sas d'un geste mécanique et se laisse glisser à l'extérieur de son sarcophage. Un bruit sourd accompagne son atterrissage sur le sol froid des égouts. Il s'éloigne en maugréant, à la recherche de nourriture...
Alors que le sas se referme automatiquement un morceau de papier glisse hors du caisson et virevolte un moment jusqu'à se poser sur la console des commandes générales de la salle...
(attendez un brin que l'image se charge)
Gangue cligne de ses gros yeux rouges alors que les néons du caisson s'illuminent progressivement.
- "YaAaaaAAwn !... Punaise 6h du mat, couché à 23h30, ça fait combien d'heures de sommeil ça ?"
Sans chercher la réponse il actionne l'ouverture du sas d'un geste mécanique et se laisse glisser à l'extérieur de son sarcophage. Un bruit sourd accompagne son atterrissage sur le sol froid des égouts. Il s'éloigne en maugréant, à la recherche de nourriture...
Alors que le sas se referme automatiquement un morceau de papier glisse hors du caisson et virevolte un moment jusqu'à se poser sur la console des commandes générales de la salle...
(attendez un brin que l'image se charge)
Excélent. ca pimente le perso encore un peu plus. Et content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai oublié qu'on est téléporté dans les caissons
tanelorn- Messages : 301
Merdoum ![...]qu'on est téléporté dans les caissons[...]
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1