session treize
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
session treize
Et voilà. Les plans escalope sur la plage sont dérrière nous et il est grand temps de sauver une fois de plus notre belle planète.
L'innocence n'attend pas la nonchalance du juste alors rendez vous ce lundi 18 / 08 / 08 à 20h30 à la base pour assister au réveil de Gangue après une trop longue période de sommeil dans son caisson de repos. A coup sur quelques explications seront de mise pour notre massif et puissant allié.
P.S. Éventuellement relisez le post sur le fonctionnement de la salle de sommeil ça vous donnera peu être quelques idées.
Il se trouve en section HRP "la base SG" et c'est le septième insert qui en fait mention.
L'innocence n'attend pas la nonchalance du juste alors rendez vous ce lundi 18 / 08 / 08 à 20h30 à la base pour assister au réveil de Gangue après une trop longue période de sommeil dans son caisson de repos. A coup sur quelques explications seront de mise pour notre massif et puissant allié.
P.S. Éventuellement relisez le post sur le fonctionnement de la salle de sommeil ça vous donnera peu être quelques idées.
Il se trouve en section HRP "la base SG" et c'est le septième insert qui en fait mention.
Noir Dessein- Messages : 376
Re: session treize
Je serais aussi au rdv ^^
Epervier- Admin
nous voici enfin repartis avec une équipe de tueurs rigolard. ca fait du bien ^^
tanelorn- Messages : 301
Notre efficacité m'a impressionné. Les combats s'enchainent sans véritable difficulté et quand ça chauffe chacun sait où est sa place et la danse macabre commence sonnant le glas de nos ennemis.
Pour info après mon up d'hier j'ai enfin choppé un coup qui tarte sévère : coup d'assomoir. Ca va valser ! Vivement la prochaine.
Pour info après mon up d'hier j'ai enfin choppé un coup qui tarte sévère : coup d'assomoir. Ca va valser ! Vivement la prochaine.
Sgreum- Messages : 187
j'adore ce coup ! tu vas vraiment avoir l impression d'être surpuissant avec ! avec fureur plus tard je te raconte pasSgreum a écrit:
Je confirme ^^ mon 50 a les deux + hâte = oulala ^^
Epervier- Admin
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1