Session neuf
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Session neuf
Lundi 30 à 20h00 (20h30 si certains le désirent), nous avons toujours la story arc de MONTAIGU a terminer + éventuellement météore.
Re: Session neuf
le 20h30 me conviens vraiment mieux en fait. Si ca ne vous embetes pas. je préfère dire 20h30 et etre en avance que 20h et être en retard.
Mais si Sgreum trouve que ca fait trop tard ensuite, je cmprendrai que l'on maintienne les 20h00
Mais si Sgreum trouve que ca fait trop tard ensuite, je cmprendrai que l'on maintienne les 20h00
tanelorn- Messages : 301
20h00 dispo
20h30 dispo aussi
20h30 dispo aussi
Noir Dessein- Messages : 376
Suis pas sur d'être là mais je ferais tout mon possible.
(rangement des tonnes d'affaires du GN)
(rangement des tonnes d'affaires du GN)
Epervier- Admin
20h30 c'est mieux, ça me laisse le temps de coucher tout le monde sereinement. Après je pique vite du blase, c'est la fin d'année, je ne tiens plus jusqu'à 3h du mat... C'est triste de vieillir.
Sgreum- Messages : 187
Bonne session je me suis bien éclaté merci les gars c'est toujours un plaisir !
Pour info c est tany qui fait le rapport.
Pour info c est tany qui fait le rapport.
Une mini cession quasi confidentielle bien sympathique en effet.
Ce qui me plait le plus c'est le fait que nous connaissons de mieux en mieux nos propre personnalités et commençons à bien pouvoir anticiper sur les réactions des autres membres.
Du bon boulot théatrale (même que c'est plus Juan qui ne supporte plus Stuart mais le Héron himself)
Continuons comme ça c'est tout bénef'
Salutations du Héron
Ce qui me plait le plus c'est le fait que nous connaissons de mieux en mieux nos propre personnalités et commençons à bien pouvoir anticiper sur les réactions des autres membres.
Du bon boulot théatrale (même que c'est plus Juan qui ne supporte plus Stuart mais le Héron himself)
Continuons comme ça c'est tout bénef'
Salutations du Héron
Noir Dessein- Messages : 376
ha ben bravo !Noir Dessein a écrit:(même que c'est plus Juan qui ne supporte plus Stuart mais le Héron himself)
Aussi très content de cette petites soirée de détente. Et ravi que la petite idée de la maladie de Tob ai amené de l'eau a vos moulins.
Je garde la suite pour la prochaine "mini" soirée.
Je garde la suite pour la prochaine "mini" soirée.
tanelorn- Messages : 301
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1