5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Base SG

+3
nivji
Sgreum
Noir Dessein
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Base SG Empty La Base SG

Message  Noir Dessein Jeu 10 Avr - 19:53

Afin de rendre bien RP notre base et nous passer du loyer obligatoire dès agrandissement de la surface, voici de quoi sera constitué notre base.

1° Une salle de départ (4 cases) Juste un couloir sombre et rien d'autre.
2° Une infirmerie (4 cases) où Magnus pourra effectuer ses recherches (materiel scientifique de déco et armoire de stockage matériaux pour la base).
3° Une salle de confinement du cristal (9 cases) avec module d'energie pour le TP médical.
4° Deux couloirs (contrôle 4 cases et atelier 3 cases) assurants la distribution RP de toutes les salles (très peu équipé. celà dois rester juste un lieu de transit) (le coffre sera au fond de l'un des couloirs ainsi qu'une armoire stockage amelio).
5° Une salle de sommeil (9 cases) avec nos caissons (et un atelier de conception IO)
6° Une salle de vie (atelier 4 cases) avec déco RP et éventuelement du matériel atelier.


Dernière édition par Noir Dessein le Dim 8 Juin - 14:02, édité 1 fois
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Sgreum Ven 11 Avr - 2:03

Je suis un béotien en matière de base... Mais j'aimerais bien l'idée d'un environnement "réaliste" autant que cela puisse l'être, pour continuer de "jouer" même là bas. Ceci dit pour avoir visité les architectures intérieures des planques de Noir Dessein je n'ai pas d'inquiétudes à ce sujet. albino
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  nivji Ven 11 Avr - 9:34

Je vois uen base assez "classique" donc de nature techno avec pas mal de 5 Very Happy
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Dim 8 Juin - 13:48

La base comme vous l'avez constaté prend forme doucement.
Récement vos travaux de déblaiement ont pu mettre à jour une salle dans laquelle je suis parvennue à installer un téléporteur d'urgence en cas de drame en cours de vos missions et aussi un nécessaire de recherche pour Magnus Tobias. Toutes les opérations de connexion ont pu être réalisés sans difficultés mais le problème de l'acheminement de l'energie reste un lourd cap à franchir et le module de transport n'est toujours pas alimenté.
Vous allez sans doute devoir investir bien plus que prévue initialement et prévoir un générateur d'ion positroné pour alimenter l'essentiel de vos installations. Cet appareillage ne sera jamais à la hauteur d'une infrastructure ambitieuse. Toutefois celà vous permettra de canaliser certains effets secondaires du cristal dont vous semblez souffrir mais aussi à fournir un peu d'energie électrique.

J'ai aussi reçu les éléments de vos dernières trouvailles dans les décombres et je pense que votre prochaine salle devrait être capable de contenir suffisament de modules pour protéger efficacement votre cristal. D'après les relevés que vous m'avez donné, il semblerai qu'une défaillance du drainage d'une source sous terraine soit à l'origine de l'innondation à laquelle vous êtes confronté actuelement. Une fois celà résolu, ce drainage me permettra d'assurer un refroidissement naturel et sans climatisation forcée ce qui devrai vous faire économiser une grande part d'énergie.
Les analyses d'aération confirme ce que j'esperai. Une fois l'inondation circonscrite, l'assêchement et la disparition des moisissures devraient se faire naturelement et assez rapidement.

Cordialement. Alder
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Dim 8 Juin - 14:04

Le post de départ à été modifié aujourd'hui
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Lun 16 Juin - 8:42

Bonjour messieurs

J'ai une bonne nouvelle pour vous. le module d'Ion positroné a pu être assemblé et activé. Votre instalation prend forme et vous devriez très bientot être en mesure de placer les colones de stabilisation d'onde alpha ainsi que les deux palmers de sécurité qui empècheront l'approche de signature phychique autre que celle liés à votre cristal.
Si mes calculs sont justes, le couplage des colones et des palmers ne devraient pas altérer la créature du cristal qui vous épaule. Quoi qu'il en soit j'ai prévue un dispositif de balyage permanent qui me permettra de faire des réajustement si la créature devait être sensible à une donnée que je ne maitrise pas la concernant.

Le drainage des infiltrations d'eau est en bonne voie d'après mes relevés et je pense que nous pourrons très bientôt effectuer le doublage des murs de la salle du cristal mais aussi installer une ventilation de plus grande éfficacité ainsi qu'un cablage électrique plus conséquent. vous comprendrez que dans l'état actuel, installer trop de matériel électrique seraient risqué pour votre sécurité. Vous allez encore devoir vous satisfaire de torche à l'ancienne pendant quelques temps. J'ai quand même pu vous trouver une barre à incandescence autonome submersible pour assurer une lumière un peu plus blanche dans la salle du cristal. Ce n'est pas merveilleux mais celà vous permettra d'avoir un éclairage de meilleur qualité pour vos travaux de finition.

cordialement Alder

P.S. Ha j'oubliais le plus imporant. Maintenant que le module d'Ion positroné est installé vous êtes en mesure d'activer le transport d'urgence jusqu'à votre base si votre état rend la poursuite d'une mission impossible. Je ne saurai trop vous conseiller de n'utiliser ce dispositif que si l'impérieuse urgence de survie vous le commande. Les technologies Rikti ne nous ont pas encore livré tout leurs secret et seul un état de faiblesse extrème vous garantira un transport en toute sécurité. Dans les autres cas je ne puis rien vous garantir quand aux éventuels réactions de la machine.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Lun 14 Juil - 14:54

Bonjour messieurs.

Vous pouvez dire que votre base est une rescapée. Voilà plus d’un mois que je but sur votre salle de sommeil. Autant vous le dire simplement, vous auriez été plus avisé de vous trouver un autre point de replis que celui ci.
Tout est fait pour me compliquer la tache. L’eau, le renouvellement d’air, la sécurité de votre cristal sans oublier l’état de délabrement des structures maîtresse. Non vraiment vous ne me facilitez pas la tache. Mais comme j’ai promis de vous aider, je le ferai. Je le ferai d’autant plus que j’ai trouvé la solution. Je ne dis pas que cela va être facile à mettre en place mais j’ai inversé le procédé de placement des structures dans votre salle de sommeil pour contourner le problème de l’eau qui jamais, je le crains, ne sera totalement résolu.
Voilà en quelques mots l’idée. J’ai pu acquérir auprès d’une société qui fabrique les éléments constitutif d’un missile inter continental à tête nucléaire des chemises de mises à feu pour les dévier de leur utilisation habituelle. Ces chemises sont traités de tel façon qu’elles allient la légèreté, la résistance et surtout elles filtrent presque tout ce qui peu émettre un rayonnement. Grâce à ces chemises je vais pouvoir optimiser votre lien avec le cristal pendant votre sommeil en les raccordant aux palmers de sécurité qui feront office de capteur. Mais la grande nouveauté c’est ce gel dont je vous transmet un échantillon. Vos caissons de sommeil étant placés au dessus du sol et à la verticale, j’ai dû résoudre le problème de la pesanteur et ce gel est la solution. C’est un prototype abandonné par le gouvernement Russe pour les voyages spatiaux. Ce gel à l’origine étudié comme matériaux de combat urticant à vu son développement évolué vers quelques chose de bien plus subtil. La catalepsie cutanée. Je vous épargne les détails technique mais ce gel annule les contraintes de pesanteur et permet un gain de récupération physique de 25%.
Finalement la Russie a laissé de côté cette invention car si les résultats sont très bon sur terre, ils sont désastreux et horriblement coûteux à corriger en état d’apesanteur.
Vous voici donc avec pour chacun d’entre vous un caisson de sommeil qui vous permettra de mieux dormir, sans craindre que votre lien au cristal ne soit coupé, sans problème de pesanteur du à la position verticale des caissons et surtout sans crainte d’être gêné par les ronflement du voisin.
Vous trouverez en plus de l’échantillon de gel, des kit de respiration. Le gel passe assez mal dans les poumons.
Pour la mise en route de vos caissons et pour les rejoindre il vous suffira d’utiliser la console installé au centre de la salle. C’est une console intégrant un télé porteur de très faible puissance à reconnaissance rétinienne. Vous n’aurez donc aucun risque d’erreur d’attribution de caisson.
Voilà, c’est à peu près tout.

Cordialement Alder

P.S. Contre toute attente une autre pièce vient d’être dévoilée. J’attend vos recommandations pour ce qui est de son utilisation. Les salles majeurs étant installées, je ne saurai trop vous conseiller d’envisager une pièce dévouée à votre détente. Vous le méritez bien
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Mar 15 Juil - 8:31

Bonjours messieurs

J'ai pris la liberté d'installer sans vous en avertir les deux palmers ainsi que quatre colones déphasante de Maltowsky et un autel de controle pour vérifier le bon état des matériels de la salle du cristal. Au moins avec ça vous êtes sur que plus personnes autres que celles ayant un lien direct avec le cristal ne pourra tenter d'action béliqueuse voir même le voler.
Ceci dit, les travaux d'aménagement du doublage des parois des salles de votre base n'étant pas terminé, j'ai laissé les colones dans leur caisses de transport pour qu'elle ne soit pas abimées pendant les travaux restants. Elles ne sont donc pas connectés ni sous tension. Les palmers de drainage en revanche sont opérationels. Vous devriez enfiin pouvoir dormir convenablement.

Une dernière chose. Trois ouvertures ont été obstruées avec du matériel de fortune. A priori ces ouvertures ne menent nul part autre que les grottes que vous avez jadis utilisées pour vous rendre à Paragon. A vous de me dire si je dois les faire définitivement fermer ou pas (dans un futur lointain une extension de la base selon nos souhaits)

Cordialement Alder
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Lun 8 Sep - 17:24

Entre cessions 13 et 14

Bonjour messieurs
J'ai pu achever le transport des derniers éléments de doublage des parois des salles de sommeil et du cristal.
Les robots de montages viennent d'en terminer l'assemblage.
J'attend de nouveaux crédits de votre part pour pouvoir entamer le démarrage des travaux de la salle de soins qui en aurai très nettement besoin mais aussi l'instalation de votre salle de réunion.
Par ailleur à propos de votre salle de réunion j'attend toujours une réponse concernant le trou dans la paroie. Dois'je ou non le sceller?
Les autres ouvertures peuvent encore un peu attendre même si je ne peux vous garantir un niveau de sécurité optimal avec les quelques malheureuses planches qui les obstruent.

Cordialement Alder
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  tanelorn Lun 10 Nov - 0:30

tuyau de ZoOrg via Sgreumy, si on lance le jeu en anglais le bug de la base disparait Very Happy
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Lun 10 Nov - 9:45

Tuyau de Noir Dessein
Si les questions posées par l'architecte restent sans réponses RP de la part des membres des 5upers, le fait de passer en Anglais, Arabe, Polonais ou Javanais ne chagera rien au fait que la base restera sans évolution.
Ce n'est tout de même pas un archi qui va prendre les décisions à votre place. Non mais. Twisted Evil

Je repose donc ces questions.
- La dernière pièce encore parsemée de gravats doit être destinée à quelle activité?
- Dans la base se trouve 3 trous grossièrement obstrués avec des planches. Derrière il y a couloir, grotte, pièce, porte avion, tarte à la crème ou rien du tout. A vous de dire si ces ouvertures doivent être fermées ou non. (prévision d'agrandissement de la base, attendte de l'EP14 dédié aux bases SG).

Bref exprimez vous par le biai du RP. Merci
P.S. Si Noé avait dû construire vraiment seul son bateau, il l'aurai sans doute finit la semaine dernière seulement.

Le Héron vous salut Very Happy
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  tanelorn Lun 10 Nov - 17:50

Quel humour j'adore... Very Happy . Mais réponse RP t'es rude là. mais okok
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Epervier Lun 10 Nov - 17:58

Fratrie regarde l'architecte d'un oeil morne.

"Plus de lumière... Halloween c'est fini."

Puis s'en va via le portail sans se retourner.
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  tanelorn Lun 5 Jan - 21:06

Cher Alder,

Pour faire suite à vos travaux, voici la liste du materiel dont j'ai besoin:
-bureau avec retour en aluminium
-un canapé
-classeurs
-un robot médical
-un microspcope de niveau 3
-une machine a rayon X
-Deux ecran large LCD
-Quelques étagères
-un extincteur (à CO2, par pitié pas un à poudre)
-ainsi q'un etabli. peu importe le type

Le reste est à votre discretion en fonction de l'enveloppe dont nous disposon.

Cordialement,
Professeur Tobias
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty la base Session31

Message  Noir Dessein Mer 7 Jan - 19:18

Messieurs. J'ai appris par la presse les ennuis qui vous entrave depuis peu et je tiens à vous assurer de mon soutien morale dans l'épreuve à laquelle vous devez faire face. Vous avez été jusqu'à ce jour des clients corrects et je n'ai pas pour habitude de formuler mon opinion en fonction des fluctuations médiatiques.

Toutefois j'attire votre attention sur un point qui me parait important. Vous êtes très officiellement recherché par la police et mon étude recèle de plusieurs documents sur Final Start.
Afin de garantir l'integrité confidentielle de votre base, j'ai mis ce jour en place un transport via une location à la portal corp pour une destination à code secret vers Final Start contenant la totalité des plans de votre base. vous devriez normalement l'avoir déjà reçue.
Je ne sais ce qu'il en est véritablement de ces accusations vous concernant et n'y porte que peu de crédit pour l'instant mais vous devez comprendre que mon étude doit rester en dehors de ce qui vous touche afin de pouvoir mieux travailler ensemble à l'avenir lorsque tout celà sera rentré dans l'ordre, ce dont je ne doute guère.

Par chance j'ai pu dernièrement faire installer les doublages muraux spéciaux que m'avait réclamé Mr Drangel ainsi qu'un espace confidentiel pour le repos hors de vos caissons isolants.
J'ai aussi terminé l'analyse mineralogique et le sondage volumétrique des zones vierges atenantes à Final Start. Lorsque nous retravaillerons de nouveaux ensemble je mettrai en place l'aggrandissement des zones habitables connex à votre salle de repos.

Par précaution supplémentaire j'ai totalement désactivé les robots de montages afin qu'aucunes liaisons ne soit possible et vous mette en danger.

J'attend et espère très sincèrement de vos nouvelles dès que l'affaire en cours sera réglée.

Cordialement votre architecte.
Alder Vidalitch
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Lun 23 Fév - 1:16

Messieurs,

J'ai bien reçu votre envoie des plans de Final Start que je vous avait transmis précipitament lors de vos récents déboires. D'ailleurs à ce propos je vous adresse toutes mes félicitations pour le dénouement de cette affaire.
Quel qu'en soit les détails, une chose demeure, vous n'êtes plus sous le coup de la loi et nous allons à nouveau pouvoir travailler ensemble.
Néanmoins je vous demanderai à l'avenir de me prévenir au plus vite si de nouvelles mésaventures devait vous arriver afin que je puisse mettre en place la procédure de sauvegarde de sécurité conformément à la loi sur la protection des sources architecturales métahumaine.
Le fait de l'avoir appris par voie de presse m'a contraint à me mettre à la limite de la légalité pour ne pas vous causer plus de tord que ce qui vous touchait. Comprenez que je ne saurai renouveler à l'avenir une telle procédure d'urgence avec tous les risques que celà pourrait vous faire courir.

cordialement Alder Vidalitch
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Lun 23 Fév - 1:38

Rapport de modification interne.

Le professeur Tobias m'a fait parvenir les détails de l'évolution de votre lien avec le mineral de vottre base.
Après étude des données et accord du professeur j'ai fait modifier vos caissons de repos.
En voici les détails.

1° Supression du liquide de stabilisation gravitationnel. Vos caissons ont été réaménagés pour permettre une position couché standard.

2° Supression de la procédure de téléportation pour vous rendre à l'interieur des caissons. Cette procédure n'étant obligatoire que dans le cas d'utilisation du liquide de stabilisation gravitationnel.

3° Révision du principe de raccordement des caissons à la salle du minéral occasionant une meilleur régulation du lien physico psychique entre les membres de votre groupe et le minéral.

4° Séparation du protocole de controle global au profit d'un protocole individualisé afin de permettre une gestion unitaire optimal. Vous trouverez un écran de controle de stabilisation sur chacun de vos caissons.

De plus j'ai éffectué une modification des éclairage de la salle pour une plus grande harmonisation de l'ensemble.

Durée des travaux: 153 heures
Robot utilisé : 6
Durée des test: 62 minutes

Cordialement
Alder Vidalitch
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Mer 25 Fév - 10:07

HRP
Je repete. HRP

Depuis l'EP13 le module architecte des super base à prit une certaine souplesse dans la gestion des objets et certaines idées RP archi sont désormais possibles.

Vous en avez eu un exemple avec la salle des caissons entièrement refaite.
Mais ça m'a surtout permis de refaire l'accès obstrué RP qui donne sur la zone interdite "The Hive". Cette accès se trouve juste dans la pièce où est situé le TP d'entrée IG de notre base. J'ai pris le soin de laisser une porte blindée avec un système à code sur le panneau de droite pour une justification texte RP si l'un de vous voulait sortir dans cette zone. Il n'y a aucun moyen d'ouvrir la porte côté zone interdite. La seule façon d'entrer étant de se faire ouvrir de l'interieur par un membre des 5.

J'ai aussi construit la salle fermée donnant sur l'atelier où sont rangé les robots de fabrication de notre architecte. Cette salle se trouve juste entre les salles de soins du professeur et la salle du cristal.

IMPORTANT. Vu qu'il s'agit de modifications anti-daté, je vous demanderai de les considérer comme étant présente dans la base depuis que notre SG à été officiellement reconnu par la ville et donc par conséquence que nous avons bénéficié de la loi sur les héros désargentés et que nous avons choisit l'étude d'Alder Vidalitch (architecte assermenté et anonyme spécialisé dans conception et la réalisation de module de vie top secret).

Le Héron vous salue

P.S. Je projete de diminuer la taille des entrée des pièces dans la base afin de rendre l'ensemble un peu plus crédible mais celà se ferai au prix d'un enfermement visuel donc j'aimerai avoir vos opinions à ce sujet. Merci
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Sgreum Sam 28 Fév - 2:10

tu as toute ma confiance ! Bravo pour le boulot c'est d'enfer. bounce
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  nivji Sam 28 Fév - 21:43

je trouve ton boulot excellent je te fais confiance.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  tanelorn Dim 1 Mar - 1:40

fait comme tu le sens mon grand. Vu ce que tu a fait jusque là, nous serions fou de vouloir s'opposer a tes idées. Tu as du génie. vivement l'editeur de TF. I love you
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Dim 8 Mar - 9:48

Rapport de modification interne

Suite à la demande de travaux spécifiques à caractère de haute sécurité pour votre groupe, mon étude à effectué les modifications et apports suivant.

Construction d'un module technique dans le couloir d'accès aux salles de soins, cristal et robot de maintenance.
Installation d'un ordinateur Vega V non alimenté et vierge d'installation système selon vos critères.
Aménagement de vides sanitaires cablés pour répondre à l'évolution futur de l'ordinateur Vega V.
Mise en place d'un coffre renforcé.

Construction d'une salle dissimulée au dessus de l'atelier de maintenance.
Installation d'un socle à champ gravitationnel controlé vide.
Installation d'un palmer Quasar 3 ainsi qu'un controleur de réalité quantique lui étant associé.
Installation d'un bureau équipé d'un ordinateur de relai et d'analyse. (Attention cet ordinateur ne peux se substituer au Vega V que pour certaines taches très limité).

Construction d'une mezzanine située juste avant votre salle de repos.
Installation d'un coffre Hercule évolution Hadès à destruction de composants en cas d'effraction.

J'ai aussi commencé l'exploration des zones naturelles inexplorées. Une salle moyenne a pu être envisagé mais le manque de fond propre me contraint à l'arrêt des travaux d'abilitation. Je pense pouvoir y installer à terme un générateur d'electricité bien plus conséquent que celui qui se trouve dans la salle du cristal.
J'ai du obstruer l'entrée à cette salle pour vous éviter une désastreuse perte de température.

Votre architecte
Alder Vidalitch
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Sgreum Dim 8 Mar - 15:39

Alder t'es un chou !
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Noir Dessein Jeu 19 Mar - 9:23

HRP

J'ai installé un chambre pour Katzshen dans la salle de détente.
C'était un oubli de ma part donc pas de rapport de modification de la base de la part de l'architecte (Katy n'a pas les mêmes particularités que nous par rapport au cristal donc pas de caisson obligatoire pour elle).

Ce coin dodo pour la miss est équipé
- D'une bibliothèque
- Un bureau avec ordinateur pour qu'elle puisse jouer à city of héroes Very Happy
- Un canapé
- Deux placards
- Un piano
- Quelques plantes verte
- Une mezzanine
- Un lit (les lits étants horribles j'ai du me résoudre à mettre un lit de camping)
- Une baie vitrée

Bref un studio tout équipé sauf le coin cuisine (faudra que tu continue de faire popote avec les 5 miss Very Happy
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Lili Jeu 19 Mar - 12:08

Rahhhhhhh j'adore !!! bounce bounce bounce

Merci Merci Merci Hugo !!

Lili

Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Base SG Empty Re: La Base SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum