session huit
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
session huit
Lundi 23 à 20h30 à faultline (pour info il faut passer 20 pour obtenir les deux autres contact de faultline).
Re: session huit
20h30 ok pour moi.
Plutot que de faire n'importe quoi pour passer niv 20, nous pourions passer en RP la story arc des pleinelunes. Il y a largement de quoi passer le pex nécessaire.
L'idée est lancée
Plutot que de faire n'importe quoi pour passer niv 20, nous pourions passer en RP la story arc des pleinelunes. Il y a largement de quoi passer le pex nécessaire.
L'idée est lancée
Noir Dessein- Messages : 376
J'adhère, et ok pour Lundi 23Noir Dessein a écrit:20h30 ok pour moi.
L'idée est lancée
Epervier- Admin
trés bonne idée ! rendez vous donc à Steel canyon.Noir Dessein a écrit:
nous pourrons ensuite faire les mission a faultline (la story arc avec le capitaine castillo en sv), il y'a également els missions à striga qui peuvent être intéressante a faire.(il faudrait que Blind heart nosu rattrape en level par contre)
Bonne idée et j'en suis également. Pour striga, c'est lvl 20 également on aura donc le temps de voir venir si on fait faultline a ce lvl. De toute façon, la famille ca colle moin avec notre RP que nos gentil arach!
tanelorn- Messages : 301
Disons qu'un peu de changement ne peut pas faire de mal ! et nos héros doivent faire face aux diverses menaces de Paragon.tanelorn a écrit:Pour striga, c'est lvl 20 également on aura donc le temps de voir venir si on fait faultline a ce lvl. De toute façon, la famille ca colle moin avec notre RP que nos gentil arach!
Je vais essayer d'être là, mais j'aurais p'tete du retard...
Organisation du GN oblige ^^
Organisation du GN oblige ^^
Epervier- Admin
Arg . J'ai pedu toute ma liste d'amis et de canaux. Il n'y a que moi ou c'est un bug global du jeu?
Qui va nous faire le rapport ? celui_ci sera assez rapide a faire, j'aimerai que quelqu'un d'autre le fasse, pas pas feignantise mais pour que tout le monde participe. j'ai plein de screens je me charge d'illustrer les propos !
Oula. après coup c'est très dur pour ma cervelle. Mais prévenu à l'anvance pas de probleme. Bref je prendrai le prochain avec plaisir.
Starsend a écrit:Qui va nous faire le rapport ? celui_ci sera assez rapide a faire, j'aimerai que quelqu'un d'autre le fasse, pas pas feignantise mais pour que tout le monde participe. j'ai plein de screens je me charge d'illustrer les propos !
Navré Starsend mais j'avais prévenue. Autant j'ai le flambi qui chauffe pour ce qui est de l'imaginaire, autant pour ce qui est d'un compte rendu... ouille ouille ouille.
Je décline donc l'offre pour ce coup ci et pour toutes les autres cessions.
Noir Dessein- Messages : 376
Je m'y mettrais après le 28/29, quant ma tête sera libre, promis.
Epervier- Admin
C'est pas un peu facile ça ? Dans ce cas moi je peux pas j'ai piscine et puis j'ai cassé la mine de mon crayonNavré Starsend mais j'avais prévenue. Autant j'ai le flambi qui chauffe pour ce qui est de l'imaginaire, autant pour ce qui est d'un compte rendu... ouille ouille ouille.
Je décline donc l'offre pour ce coup ci et pour toutes les autres cessions.
Je boucle mon année scolaire et j'ai pas mal de boulot cette semaine.
Sgreum- Messages : 187
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1