Session sept²
+2
Noir Dessein
nivji
6 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Session sept²
Lundi 16 à 20H, RDV à FAULTLINE !
(pour l'horaire on peut moduler selon vos envies, 20H00 20H30, 21H00)
(pour l'horaire on peut moduler selon vos envies, 20H00 20H30, 21H00)
Dernière édition par Starsend le Mer 11 Juin - 19:25, édité 1 fois
Re: Session sept²
20h00 me va très bien. je serai présent
P.S. l'un de vous a t'il des nouvelles de notre def? Un vrai fantome sur le forum le p'tit gars et je ne parle même pas de coh.
P.S. l'un de vous a t'il des nouvelles de notre def? Un vrai fantome sur le forum le p'tit gars et je ne parle même pas de coh.
Noir Dessein- Messages : 376
serai full dispo (célibataire). Présent
Sgreum- Messages : 187
pareil. dispo
tanelorn- Messages : 301
Piqure de rappel c est demain soir (tany aura un peu de retard peut etre 20h30 ca nous laissera le temsp de discuter)
oui, ca dépendra de mon dentiste, de ma coiffeuse, de si le carrelage veux bien se coler, de si ma femme aura fait a manger, de si ma belle mère me cause pas trop et de si je trouve de quoi préparer ma valise pour le lendemain rapidement.
Ne rigolez pas c'est vrai.
mais 20h30 ca devrai aller
tanelorn a écrit:oui, ca dépendra de mon dentiste, de ma coiffeuse, de si le carrelage veux bien se coler, de si ma femme aura fait a manger, de si ma belle mère me cause pas trop et de si je trouve de quoi préparer ma valise pour le lendemain rapidement.
Et surtout faudra pas oublier de réparer les toilettes aussi hein.
Sinon BC ne pourra plus sauver le monde tout seul
Bonne session pleine de surprises ^_^, qui se met au résumé ?
Seul bémol l'absence de diredi .......(je lui envois un mp pour avoir des nouvelles)
Seul bémol l'absence de diredi .......(je lui envois un mp pour avoir des nouvelles)
Navré d'avoir raté la session mais en ce moment je ne suis pas disponible et croyez moi j'en suis désolé.
Je ne vous plante pas ne vous en faites pas c'est juste qu'en ce moment j'ai des choses à faire.
Je ne vous plante pas ne vous en faites pas c'est juste qu'en ce moment j'ai des choses à faire.
Elwood Thompson- Messages : 6
Blind Heart a écrit:Navré d'avoir raté la session mais en ce moment je ne suis pas disponible et croyez moi j'en suis désolé.
Arguments reçus et acceptés celà va sans dire.
Mais à l'avenir si tes obligations IRL (qui seront toujours prioritaires et c'est bien normal) t'empèchent de participer à une prochaine cession, essaie de trouver au moins cinq petites minutes pour nous balancer quelques mots RP expliquants ton absence. Ca nous donnera du grain à moudre et nous pourrons t'avoir à nos côtés par la pensée
Le Héron te salut
Content de svoir que tu es toujours des notres. La vrai vies est toujours prioritaire ne t'en fais pas . Pas besoin de nous expliqer les choses que tu as a faire si tu ne le souhaites pas. Mais comme dit ND, juste 5 petite mn, voir même une seul ne serais-ce que pour prévenir ca nous fais chaud au coeur .
En tout cas, bon courage pour ce que tu as a faire. Que la force soit avec toi!
En tout cas, bon courage pour ce que tu as a faire. Que la force soit avec toi!
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1