Notre sg 50
+3
Noir Dessein
nivji
Epervier
7 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Notre sg 50
On est plusieurs à vouloir faire un SG composé de lvl 50, genre "Gentlemens extraordinaires",
et je souhaiterai profiter de ce post pour en parler.
moi j'amènerai mon seul 50 = Le Primate un tank invu/super force très cool en rp, et très calqué sur le Fauve des x-men.
et je souhaiterai profiter de ce post pour en parler.
moi j'amènerai mon seul 50 = Le Primate un tank invu/super force très cool en rp, et très calqué sur le Fauve des x-men.
Epervier- Admin
Re: Notre sg 50
Pour ma part ce sera time Spartan qui rejoindra cette fine équipe (Double lame/Super réfexes).
Je reprendrai volontier du service avec Icarion (contro feu/rad).
Pour le RP Ica est plutôt du genre Super Héro "show must go on". Personage agé d'environ 50 ans apparement inculte et bourrin rigolard à souhait mais les apparences hein. Vous avez ce que c'est.
Ceci étant j'aimerai que le groupe soit un vrai groupe et pas un fourre tout à perso 50 genre SG à 25 membres.
Un groupe au complet avec scéance de connexion comme pour les 5upers.
Le lundi je ne peux pas à cause d'un engagement ailleurs
Pour le RP Ica est plutôt du genre Super Héro "show must go on". Personage agé d'environ 50 ans apparement inculte et bourrin rigolard à souhait mais les apparences hein. Vous avez ce que c'est.
Ceci étant j'aimerai que le groupe soit un vrai groupe et pas un fourre tout à perso 50 genre SG à 25 membres.
Noir Dessein- Messages : 376
QUOOOOOOOOOI !Noir Dessein a écrit:
Noir Dessein a écrit:
On est bien d'accord
Epervier- Admin
Désolé mais ca sera sans moi. Je n'ai qu'un 50 a cette heure et il est dans un SG qui a une valeur sentimentale importante. De plus, avec la scéance du lundi que je ne veux pas lacher et bien il ne me reste quasi plus de temps pour jouer avec d'autres amis.
Donc, un jour peux-etre mais pour l'instant c'est non. désolé
Donc, un jour peux-etre mais pour l'instant c'est non. désolé
tanelorn- Messages : 301
Pas de 50 à mon actif, mon plus haut perso est 40 et des poussières et dirige un petit SG famillial et confidentiel. Pis comme Tanelorn, me faut du temps pour faire autre chose, même sur CoH
Sgreum- Messages : 187
il est créé ce SG ? (vous n'avez aucun projet sur CoV) ?
Maud- Messages : 7
Non, car certains d'entre nous n'accrochent pas à CoV
Epervier- Admin
et pour le super groupe 50 ?
Je peux recycler un tank pierre pierre pour l'occasion
Je peux recycler un tank pierre pierre pour l'occasion
Ce groupe est pour le moment en stand by...
Mais c'est à voir en effet.
Notre nouveau membre pourrait il se présenter au fait ?
Mais c'est à voir en effet.
Notre nouveau membre pourrait il se présenter au fait ?
Epervier- Admin
pour le sg 50 je n'est qu'un seul perso que vous connaissez déjà pas la peine de présenter.
Kaname- Messages : 121
Je ne peux pas me présenter, parce que vous n'avez pas prévu de salle de discussion
Sinon, le tank pierre / pierre se nomme pour le moment (car pour 9 euros il peut s'appeler tintin) CalimHeros, et mon pseudo global est @calim.
Sinon, le tank pierre / pierre se nomme pour le moment (car pour 9 euros il peut s'appeler tintin) CalimHeros, et mon pseudo global est @calim.
Salut Calim. C'est quoi ce pseudo? tu t'es fait emasculé? lol
C'est normal qu'il n'y ai pas de section pour ce présenter vu qu'on recrute pas vraiment. Mais très content de te voir parmis nous.
C'est normal qu'il n'y ai pas de section pour ce présenter vu qu'on recrute pas vraiment. Mais très content de te voir parmis nous.
tanelorn- Messages : 301
Ce surnom ira mal (c'est à dire pas du tout) avec le rp qu'on a mis en place ^^
Epervier- Admin
c'est le pseudo de ma main vilaine :p
De toute facon, le post reste assez énigmatique sur ce que vous recherchez et ce que vous allez faire, donc normal que les propositions ne soient pas forcément calibrées
(et donc, il est monté ce SG, ou pas ?)
De toute facon, le post reste assez énigmatique sur ce que vous recherchez et ce que vous allez faire, donc normal que les propositions ne soient pas forcément calibrées
(et donc, il est monté ce SG, ou pas ?)
Bonjour Maud Calim.
Pour te répondre je dirai que oui ce SG est fondé et depuis un bout de temps mais son histoire est assez sinueuse.
Ce SG se nomme "les Ombres Diurnes" (voir le forum qui lui est dédié ici). Initialement je ne l'avait fondé que pour regrouper mes persos dans un même SG et pouvoir gerer l'architecture sans avoir de compte à rendre à personne. Du coup le motif RP de ce SG était assez embryonaire mais néanmoins éxistant.
En version ultra courte je dirai que ce SG fut fondé par Garret, un homme issu d'un monde parrallèle asservi par Nemesis.
Ce Sg n'a d'autre but que de collecter toute forme d'information permettant de localiser et ainsi pouvoir anéantir Nemesis une bonne fois pour toute.
Comme la tache est plus que raide, seul les personnes vraiment hors du commun (niv 50) sont habilités à travailler activement pour ce groupe.
Voilà voilà. Ce SG est actuelement assez calme car les 5upers nous prennent une grande part de notre energie rôle play.
J'espère avoir répondu à ta question grand Le Héron te salut
Pour te répondre je dirai que oui ce SG est fondé et depuis un bout de temps mais son histoire est assez sinueuse.
Ce SG se nomme "les Ombres Diurnes" (voir le forum qui lui est dédié ici). Initialement je ne l'avait fondé que pour regrouper mes persos dans un même SG et pouvoir gerer l'architecture sans avoir de compte à rendre à personne. Du coup le motif RP de ce SG était assez embryonaire mais néanmoins éxistant.
En version ultra courte je dirai que ce SG fut fondé par Garret, un homme issu d'un monde parrallèle asservi par Nemesis.
Ce Sg n'a d'autre but que de collecter toute forme d'information permettant de localiser et ainsi pouvoir anéantir Nemesis une bonne fois pour toute.
Comme la tache est plus que raide, seul les personnes vraiment hors du commun (niv 50) sont habilités à travailler activement pour ce groupe.
Voilà voilà. Ce SG est actuelement assez calme car les 5upers nous prennent une grande part de notre energie rôle play.
J'espère avoir répondu à ta question grand Le Héron te salut
Noir Dessein- Messages : 376
Ah c'est les Ombres Diurnes, oki oki !
Je comprends tout à fait que les 5upers vous prennent du temps, je sais ce que c'est !
A bientôt sur le canal Alliance
Je comprends tout à fait que les 5upers vous prennent du temps, je sais ce que c'est !
A bientôt sur le canal Alliance
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1