Le principe
4 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Le principe
Un petit résumé du principe
Un Sg de 5 personnages composant les 5 AT , en mode RP, jouant ensemble, avec le même costume (sauf au niveau de la tête .
Pour l'instant les intéressés sont =>
@Tanelorn
@Noir dessein
@Matriarche
@Sgreum (j espere ne pas me tromper)
et moi même @starsend
Un Sg de 5 personnages composant les 5 AT , en mode RP, jouant ensemble, avec le même costume (sauf au niveau de la tête .
Pour l'instant les intéressés sont =>
@Tanelorn
@Noir dessein
@Matriarche
@Sgreum (j espere ne pas me tromper)
et moi même @starsend
Dernière édition par Starsend le Mer 16 Avr - 23:41, édité 1 fois
top idée
Tout ça demarre bien !!
le 5 uper est très cool comme jeu de lettre !!
Qques details à rassembler ici genre toutes les info que starsend à deja fourni, à confirmer pour le début: on demarrera tous à Atlas, sur le serveur FRANCAIS, apres avoir fait outbreak et le badge isolant seul, chacun sa soupe... Tenue deja "faite" avec un SG deja pret à nous accueillir...
le 5 uper est très cool comme jeu de lettre !!
Qques details à rassembler ici genre toutes les info que starsend à deja fourni, à confirmer pour le début: on demarrera tous à Atlas, sur le serveur FRANCAIS, apres avoir fait outbreak et le badge isolant seul, chacun sa soupe... Tenue deja "faite" avec un SG deja pret à nous accueillir...
Matriarche- Messages : 41
Re: Le principe
On ne jouera avec eux que tous ensembles, donc progression strictement commune. J'ai bien compris ?Un Sg de 5 personnages composant les 5 AT , en mode RP, jouant ensemble, avec le même costume
Sgreum- Messages : 187
Sgreum a écrit:On ne jouera avec eux que tous ensembles, donc progression strictement commune. J'ai bien compris ?
Ben voui c'est exactement de ça dont il s'agit. D'où lefait que nous allons devoir faire montre d'une certaine assiduité, discipline de connexion et surtout une patience à décoiffer les montagnes vu que nous auront forcéments des ratages de disponibilité IRL.
Monter un tel projet n'est vraiment pas pour les speed du clavier.
Songez y bien avant de vous lancer là dedans tous autant que vous êtes.
Noir Dessein- Messages : 376
Si un membre n est pas la une semaine ou deux il pourra soloter un peu pour remonter le groupe mais pas plus
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1