Mais ou sont-ils?
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Êtes vous pour une rencontre IRL
Mais ou sont-ils?
Afind de faire eventuellement une rencontre IRL pour ceux que ca interresse. Pouvez vous dire ou vous habitez et quel est votre distance de mobilité?
Sait-dizier (52) je peux aller de Paris à Strastbourg, en passant par Orleans et Lyon, sans trop de difficulté. Le reste c'est possible mais ca se complique.
Sait-dizier (52) je peux aller de Paris à Strastbourg, en passant par Orleans et Lyon, sans trop de difficulté. Le reste c'est possible mais ca se complique.
tanelorn- Messages : 301
Re: Mais ou sont-ils?
Excellente initiative.
Je suis à l'Ouest de Lyon.
Vu le prix gazole je limite au mini mes dépenses carburant donc 200 bornes aller c'est jouable mais ensuite faudra que je budget sérré. Le Héron ne roule pas sur l'or.
Je suis à l'Ouest de Lyon.
Vu le prix gazole je limite au mini mes dépenses carburant donc 200 bornes aller c'est jouable mais ensuite faudra que je budget sérré. Le Héron ne roule pas sur l'or.
Noir Dessein- Messages : 376
Pour ma part j'habite à ANTIBES (entre CANNES et NICE), pour ce qui est du principe je suis d'accord et je trouve ça même trés bien (j'ai déja fait ça quelque fois avec même un séjour d uen semaine au ski avec mon ancien clan de cs on s'était vraiment marrés). Cependant vu que mi aout je vais être papa pour la première fois je doute que je puisse me libérer dans l'immédiat, un peu plus tard peut être .
Le mien est pour septembre. Mais justement j'aurais espéré faire ca avant car je sens que après l'arrivé du mini monstre cela va etre encore plus difficile ^^
je vois que quelqu'un a mis "non". c'est toi star?
je vois que quelqu'un a mis "non". c'est toi star?
Oui comme j'ai dis l'idée me séduit mais pour le moment pour ma part ce sera difficilement réalisable .tanelorn a écrit:je vois que quelqu'un a mis "non". c'est toi star?
Je suis sur Grenoble au fait ^^
Epervier- Admin
Bof pour moi
J'habite en région parisienne (suis enseignant). J'ai déjà un minot et la petite sœur est programmée pour septembre. C'est pas que j'ai pas envie de vous voir hein ? Au contraire, j'boirai bien un coup avec vous les copains, sauf que s'enquiller 500 bornes (vu nos lieux de résidence ça s'annonce plutôt dans le centre, voir dans le sud) pour boire un 1/2 c'est pas rentable. J'dis boire un coup because me barrer tout un week-end c'est chaud. J'dis pas que c'est pas possible, mais je me garde justement ces temps là pour d'autres priorités.
Dites d'ailleurs puisqu'on évoque le sujet, à la rentrée ça va être tendu pour tout le monde, on passe tous à 0+1BB voir 1+1 et, pour ma part en tout cas, métro/minot/dodo du temps ou le mien était petit, c'était le grand blanc niveau jeu. Je joue en ligne avec des potes depuis 5 ans maintenant et ils ne m'ont pas beaucoup vu les 6 premiers mois. Je ne tire pas de plans sur la comète mais je ne peux pas vous garantir que je serai là tous les lundis à 20h pétantes. J'imagine que pour vous ce sera pareil.
Le départ de Matriarche (et les réactions que ça a suscité) m'ont fait m'interroger. Je ne suis pas arrivé ici par hasard, le RP hardcore j'aime, ça demande un investissement et surtout un suivi. Sauf qu'on a pas dit où on allait avec les 5upers. Quel est l'objectif ? Monter tous ensemble au lvl50 ? Créer en live une histoire qu'on pourra raconter à nos petits enfants ? Jouer ensemble et se faire plaisir jusqu'à bah.. on verra ?
Bref je ne me souviens pas d'avoir lu quelque part un message qui disait où on allait tous ensemble et ce qui se passerait si il devait y avoir des départs. Il faudrait probablement discuter de tout ça dans un post prévu à cet effet...
J'habite en région parisienne (suis enseignant). J'ai déjà un minot et la petite sœur est programmée pour septembre. C'est pas que j'ai pas envie de vous voir hein ? Au contraire, j'boirai bien un coup avec vous les copains, sauf que s'enquiller 500 bornes (vu nos lieux de résidence ça s'annonce plutôt dans le centre, voir dans le sud) pour boire un 1/2 c'est pas rentable. J'dis boire un coup because me barrer tout un week-end c'est chaud. J'dis pas que c'est pas possible, mais je me garde justement ces temps là pour d'autres priorités.
Dites d'ailleurs puisqu'on évoque le sujet, à la rentrée ça va être tendu pour tout le monde, on passe tous à 0+1BB voir 1+1 et, pour ma part en tout cas, métro/minot/dodo du temps ou le mien était petit, c'était le grand blanc niveau jeu. Je joue en ligne avec des potes depuis 5 ans maintenant et ils ne m'ont pas beaucoup vu les 6 premiers mois. Je ne tire pas de plans sur la comète mais je ne peux pas vous garantir que je serai là tous les lundis à 20h pétantes. J'imagine que pour vous ce sera pareil.
Le départ de Matriarche (et les réactions que ça a suscité) m'ont fait m'interroger. Je ne suis pas arrivé ici par hasard, le RP hardcore j'aime, ça demande un investissement et surtout un suivi. Sauf qu'on a pas dit où on allait avec les 5upers. Quel est l'objectif ? Monter tous ensemble au lvl50 ? Créer en live une histoire qu'on pourra raconter à nos petits enfants ? Jouer ensemble et se faire plaisir jusqu'à bah.. on verra ?
Bref je ne me souviens pas d'avoir lu quelque part un message qui disait où on allait tous ensemble et ce qui se passerait si il devait y avoir des départs. Il faudrait probablement discuter de tout ça dans un post prévu à cet effet...
Sgreum- Messages : 187
Sgreum a écrit:Dites d'ailleurs puisqu'on évoque le sujet, à la rentrée ça va être tendu pour tout le monde, on passe tous à 0+1BB voir 1+1 et, pour ma part en tout cas, métro/minot/dodo du temps ou le mien était petit, c'était le grand blanc niveau jeu. Je joue en ligne avec des potes depuis 5 ans maintenant et ils ne m'ont pas beaucoup vu les 6 premiers mois. Je ne tire pas de plans sur la comète mais je ne peux pas vous garantir que je serai là tous les lundis à 20h pétantes. J'imagine que pour vous ce sera pareil.
Tu lève un sacré lièvre là mon grand. Tu as raison de t'interroger d'autant que, non, effectivement, le but recherché n'a pas été clairement évoqué. Alors plutôt que de parler au nom de tout le monde, je vais donner une réponse très personnelle à ton interrogation.
Plusieurs fois j'ai fais le voyage jusqu'à l'autre bout du monde. Parfois à pied, parfois en avion, parfois en voiture. Mais jamais non jamais à bord de l'Orient express. De tous les plaisirs qu'offre COX, je n'ai jamais pu me payer un ticket à bord de ce train lent mais si mythique.
Je garde l'espoire que nous, voyageurs ne perdrons pas haleine sans quoi les 5+1 risquent fort de sentir le sapin très rapidement.
P.S. Besoin de sous titre?
Noir Dessein- Messages : 376
Je prend beaucoup de plaisir a vivre cette aventure, et malgré l'arrivée du futur Starsend junior il n y a aucun soucis pour m'aménager au minimum le lundi soir. Je souhaite vivre encore plein d'aventures, en lire, en écrire, travailler sur des dessins etc ......Bref star est la vous pouvez compter sur lui.
J'ai une fille de 10 mois et attends un autre enfant,
mais je pense que se libérer une soirée dans la semaine est non seulement faisable mais NÉCESSAIRE.
Tant qu'on prends plaisir à jouer du moins.
Le temps se prends.
Après à chacun ses priorités, mais il faut en effet les définir de suite je pense.
Pour moi le jeu est un besoin vital, le rp aussi, et retrouver des pôtes sur CoX me détends beaucoup.
Donc comptez sur moi ^^
mais je pense que se libérer une soirée dans la semaine est non seulement faisable mais NÉCESSAIRE.
Tant qu'on prends plaisir à jouer du moins.
Le temps se prends.
Après à chacun ses priorités, mais il faut en effet les définir de suite je pense.
Pour moi le jeu est un besoin vital, le rp aussi, et retrouver des pôtes sur CoX me détends beaucoup.
Donc comptez sur moi ^^
Epervier- Admin
je tiendrai exactement le même discourt que lightray. Si il faut réduire Coh, je le faire et ne garderai que le meilleur: les 5upers. Je trouve toujours du temps pour ecrire une ou 2 babioles pour le RP et honnetement j'en suis un peu dépendant. Idem pour l'escalade. Je réduirait si il faut mais je maintiendrai CoHH+escalade+bébé. Sinon ma santé mental va trainquer (j'ai dejà essayé)
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1