5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Nouveau DEF

5 participants

Nouveau DEF Empty Nouveau DEF

Message  nivji Mar 27 Mai - 14:41

Vu que Matriarche part du coté de conan, il faut trouver un nouveau def il y'a plusieurs questions a se poser :
Est ce que doctrine meurt, disparait ou sera t elle simplement jouer par un nouveau ?
Qui choisir et selon quels critères ? (avez vous déjà une idée)
Au niveau Rp quels en seront les conséquences ?
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DEF Empty Re: Nouveau DEF

Message  Epervier Mar 27 Mai - 18:30

Je suggère qu'elle se soit fondue dans le cristal
Epervier
Epervier
Admin

Message  Noir Dessein Mar 27 Mai - 19:16

Je préfère que la miss se fasse la belle ou qu'elle soit exécuté sommairement par Arachnos pour une raison toute bête.

Catherina est de nous tous la SEULE à n'avoir aucuns lien physique avec le cristal. Son lien est purement psychique. Alors que le cristal lui pompe le citron ok et encore, ça poserai pas mal de soucis RP sur l'aspect dangereux du cristal. Une roche de l'espace qui gobe ses hôtes moi je dis houlalalala pas cool.

Bon sinon pour ce qui est d'un nouveau def Empath' le mieux est encore de faire prendre conscience à nos 5upers que non, ils ne sont pas les seuls survivants de la lune (ouverture d'une porte pour un futur à définir entre nous).

Pour ce qui est d'un possible joueur je n'ai absolument aucune personne en vue.
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Epervier Mar 27 Mai - 23:36

Lightray peut répondre à se besoin, et s'adapter...

Après tout il est déjà empathe.

Autrement le cristal ou Lightray peuvent "choisir" quelqu'un digne de protéger leurs enfants ^^
Epervier
Epervier
Admin

Message  Sgreum Mar 27 Mai - 23:55

J'ai peut être quelqu'une en vue pour le 5e empath'... Mais déco interne tpour cause de déménagement là. A suivre en fonction des choix et des options choisies (Cf ci-dessus).
Sgreum
Sgreum

Message  nivji Mer 28 Mai - 11:18

Pour ma part je vois bien doc se faire abattre par arachnos ce qui ajouterai de l'intensité à nos actions. pour ce qui est du ou de la nouveau(elle) def, pensez au texte rp que j'avais fait récemment avec les deux cobayes qui se sont échappés ils ont subis les mêmes expérience que nous et peut être même arachnos aurait poursuivi ses recherches avec le cristal......
Pour ce qui est du joueur pour l'instant je vois pas précisément qui, si epervier se sent l'âme d'un def ....
nivji
nivji
Admin

Message  Epervier Mer 28 Mai - 14:28

disons que j'aime les empathes surtout si je n'ai pas à chercher un groupe pendant des heures ^^

Hors là le groupe est évidemment surper soudé etc.

J'ai un perso empathe lvl8 que je peux modifier en conséquence, et j'ai déjà joué un empathe jusqu'au lvl 23.

En termes de rp on garde l'aspect télépathe et empathe de Light s'il devient def, ou Light peut se réfugier dans le cristal maintenant que l'équipe est beaucoup plus soudée...

De fait il m'est égal de garder light en Paci ou en empathe, le tout étant de jouer avec vous ^^

Après tout dépend si vous tenez au 5+1 ou pas.

Voiloù
Epervier
Epervier
Admin

Nouveau DEF Empty Elwood Thompson

Message  Epervier Mer 28 Mai - 14:29

Le joueur qui joue le leader de "réponse" est un bgon rpiste et un joueur régulier.

je lui ai parlé de notre recrutement mais j'ignore encore si l'AT lui convient.

Wait & see
Epervier
Epervier
Admin

Message  Noir Dessein Mer 28 Mai - 18:41

C'est vrai que la proposition de Lightray est interressante et que vu sa place au sein des 5upers, le voir en Def Empath serai plutôt une bonne chose voir même logique.

Mais, car il y a toujours un mais, je ne suis pas du tout partisant du " 2 AT pour un seul joueur" dans ce film là.
De fait je suis ok pour que Lightray devienne notre def mais il devra zaper son paci du SG ou bien en faire un guest star ou autre. A voir.

J'en avais déjà parlé IG avec l'interressé. Comme ça au moins tout le monde connait ma position sur ce point.

P.S. L'opération "banière n'est pas terminée visiblement Very Happy Very Happy
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  tanelorn Mer 28 Mai - 18:47

Je doit en parler aussi a quelq'un. Sinon je doit admettre que l'idée que light abandonne le paci pour un def me convient très bien. Je préfère le 5 au 5+1. Chez les Biomans, le grand manitou reste a la base. Il est la au ca ou. Et bien avec lightray c'est un peu pareil, non? N'oublions pas qu'il est aussi precieux que le cristal. Si un des 5 tombe, lightray est affaibli. Mais si lightray tombe, nous devrions tous flancher serieusement.

pour ce qui est de l'empath, un def quel qu'il soit suffira car après le soucis de lundi je boost mes soins.
tanelorn
tanelorn

Message  Epervier Mer 28 Mai - 19:18

Aucun soucis pour moi pour faire quitter Light Paci du groupe.

Light deviendrais une véritable personne OU il peut retourner dans le cristal et je peux jouer un autre perso.

Aucun soucis pour moi.

Et oui je préfère le 5 que le 5+1 ¨¨
Epervier
Epervier
Admin

Message  tanelorn Mer 28 Mai - 23:31

la version, autre perso est plus crédible, non? Mais vu qu'il s'agit de ton perso, pour ma part je te laisse libre de ce choix. Tout comme Sgreum doit être de prendre un armure ou non.

Mon pote n'est pas intéressé, mais j'ai pensé a quelqu'un d'autre. Avant de dire son nom, je tiens a dire que même si tout le monde est OK, si ND est contre, je ne lui en parle même pas. Il s'agit de Mind's Flames.

Je m'entend assez bien avec lui. Le problème est que je ne l'ai vu jouer que son main, un perso du même genre que Sol. Est t'il capable de jouer autre chose??? Petit problème avec lui. Il est militaire, donc parfois en mission. Avantage: il ecrit de bons textes.
tanelorn
tanelorn

Message  nivji Jeu 29 Mai - 8:47

Problême réglé ce sera donc l'ami d'épervier qui se joindra à nous avec un nouveau personnage (Blind heart def empathie/psy).
nivji
nivji
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé