5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un réveil difficile [M]

4 participants

Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Un réveil difficile [M]

Message  nivji Dim 25 Mai - 0:35

Location: hôpital de Steel canyon chambre de quarantaine 23.
Black-claws est le premier a se réveiller il se retrouve bardé de diverses perfusions, il essaye de se lever mais sans succès ses forces sont parties. Mais la vision de ses quatre amis à ses coté le réconforte un petit peu, au moins sont ils encore tous vivant.
Sol cuervo se réveille peu à peu, son regard en dit long il semble paniqué.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  Noir Dessein Dim 25 Mai - 1:09

Vaseux, le cerveau en coton, quelques images volées au rytme du batements de ses paupières encore lourdes et un bip trop sonore et désordonné qui en dit long sur l'état de Juan.
Il lève une main pour attrapper l'anneau triangulaire qui lui permettrai de se redresser mais ne parvient pas à le saisir. Une voix, sans doute stuart, lui conseil ou plutôt bredouille de ne pas bouger inconsidérément.
Un flash déchirant la paix médicale de la pièce et Juan est assis sur un fauteuil près de la porte d'entrée de la chambre. il se tiend les tempes, le poids de la carence le ronge, il n'entend pas ou plus les sages conseils. D'ailleurs qui parle?
Un second flash. La pièce ne comporte plus que quatre personnes.

Sur l'herbe de Perez parc un jeune homme en blouse médicale avec quelques fils pendus collés à sa poitrine. Il cherche, il traine des pieds, il écume, l'oeil agard, inconscient de l'endroit où il se trouve.

Au centre de contrôle des pompier de Steel Canyon un incendie de forêt situé dans Perez parc est annoncé.

Une clairière carbonisée, cinq corps réduit en cendre, des livres de prières en fin de combustion, un peu plus loin un homme en blouse médicale avance.
A ces lèvres quelques mots psalmodiés sans relache.
-Où es tu.?
-Où es tu ?
-Où es tu ?
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  nivji Dim 25 Mai - 9:07

Stuart aveuglé par ces flash comprend la situation, il ne peut pas se permettre de rester la sans rien faire. D'un coup il arrache ses perfusions, essaye de descendre lentement de son lit, mais chute lourdement sur le sol.
"merde merde merde", c'est dans un effort à peine supportable pour lui qu'il s'accroche à la première chose qui lui est accessible, une barre de maintiens, tire de toutes ses forces sur celle ci et se hisse.
C'est le lit de Gangue, celui ci est entravé par d'énormes masses métalliques, probablement pour éviter qu'il ne casse tout dans un sommeil trop agité. Stuart est à deux doigts de s'évanouir mais il tient bon tout le monde compte sur lui. C'est avec soulagement que ces griffes se forment sans effort, il ressent par contre une douleur intense, mais il ne doit pas flancher, il coupe net l'entrave du bras droit de gangue, se prépare a découper celle à sa cheville droite mais c'est d'un coup que ses jambes se dérobent, il tombe de nouveau au sol. Mais dans sa chute il a le temps de griffer l'avant-bras de Gabriel, au sol il ne peut quasiment plus bouger.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  tanelorn Dim 25 Mai - 10:26

"MMmmm...où suis-je? Impossible de bouger. Impossible de respirer. PANIC!
Garde le control Mag, ca ne te rappelle rien?
Ok, j'arrive a penser librement, donc j'existe, c'est déja ca.
Tu est dans lâ même situation que sur la base. Alors reste calme, écoute, et attend.
Je sais que mon cerveaux reste en activité même sans oxygène, alors zen"

Après ce bref dialogue interieur, Magnus Tobias se concentra sur les sons environants. Les sirènes d'ambulances, les roues de chariots qui couinnent, quatre respirations a coté de lui. dont une sacadé.

La porte s'ouvre. D'après les pas, deux personnes.
"Alors Docteur, vous voyez bien que je ne mentais pas. L'electro-encéfalogramme indique une activité.
-Mais comment est-ce possible? Le coeur ne bas pas et il n'est pas sous respirateur car son corps est entièrement gelé." bip bip. apparement le medecin trifouille un appareil. Il repris, "De toute façon, nous n'avons pas le choix, continuer a le maintenir immergé dans de l'eau tiède salé. Nous veront bien"
Une personne sort.
"Il aurait tout de même pus s'excuser ce muffle" chuchota l'infirmière à Tobias. Apparement elle avait très bien compris dans quel état il se trouvait. Elle sortie a son tour.

La discussion avait du reveillé le patient d'à coté car sa respiration s'acéléra. -ZaaaaP-
La respiration a changé de place!!! C'est Juann!!!
-ZaaaaP-
La respiration a disparu.

Minnnceeeee, le petit est en détresse et je ne peu rien faire. Ok, allez mon vieux, fait comme sur la base. Concentre toi et reprend le control de ton corps. Juann à besoin de toi!
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  Sgreum Dim 25 Mai - 22:59

Noir... le noir total, infini, abyssal ; et une douleur aigüe empêche Gabriel de s'accrocher à l'idée apaisante qu'il est mort.
Les bruits qu'il perçoit sont étouffés, diffus il n'arrive pas à comprendre les paroles qu'il entend, mais cela signifie au moins qu'il n'est pas seul. Ami ou ennemi, cela reste à préciser. Son dernier souvenir remonte à la base quand lightray a filé avec le cristal. Son corps s'est peu à peu figé, l'énergie qui alimentait le cristal responsable de sa mue disparaissant peu à peu il s'est retrouvé prisonnier de son propre corps. Et puis plus rien. Depuis plusieurs jours au moins il est son propre otage, il ne peut même plus soulever ses paupières lui qui était capable d'envoyer valdinguer un semi remorque d'un coup d'épaule.
Mais il est là, il attend, il réfléchit, à la seconde ou il reprendra possession de ses moyens il sera prêt à agir. Il a déjà établi l'ordre de ses priorités.
1/ massacrer quiconque se mettra entre lui et les autres
2/ retrouver le cristal et s'assurer qu'il ne disparaitra plus jamais
3/ prendre enfin le temps d'avoir une discussion de fond avec les 5, car tout cela ne peut pas durer dans ces conditions.
Gabriel retourne en son fort intérieur. Il n'a pas peur, du temps ou il était instructeur à l'armée il a appris à la dompter, à contrôler ses émotions. Il sait qu'il est en sécurité retranché dans son corps de pierre, car s'il ne peut sortir, personne ne pourra rentrer.
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  nivji Lun 26 Mai - 1:31

Stuart toujours au sol:
"mais réveille toi gab c'est pas hmpff possible"
puis il rampe difficilement vers un pied du lit, et dans un ultime effort le sectionne. l'énorme masse de gangue l'aurait écrasé si les entraves ne l'avaient pas retenus, stuart replonge alors dans un sommeil profond.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  nivji Mar 27 Mai - 10:55

Gabriel malgré sa léthargie ressent la vive douleur infligée par Stuart, une pulsion lointaine retenti, une lueur de vie réapparait alors en lui, son réveil est brutal il cède d'abord à la panique. Mais rapidement le colosse reprend le dessus, grace au bras libéré par stuart il casse les deux autres entraves, il constate que sa force lui est en grande partie revenue......aucun doute le cristal est revenu auprès d'eux, mais ses mouvements sont lourds et difficile sa peau est encore plus dure que d'habitude.
Une infirmière rentre dans la pièce, pousse un hurlement d'horreur en voyant gangue se lever puis part en courant en appelant la sécurité, Gabriel ne peut s'empêcher un brin d'humour "Merci pour l'accueil, je vais bien".
Mais il sait que le temps leur est compté, il charge stuart sur ses épaules, constate que la pulsion a permis au professeur de se réveiller également. Mais c'est avec stupéfaction qu'il s'aperçoit alors que le lit de catherina est vide une sensation de terreur s'empare de nouveau de lui, un kidnapping ou pire encore ? C'est alors que le professeur s'arrachant ses perfusions prend la situation en main malgré son regard livide "gabriel on s'occupera de catherina *kof*plus tard pour l'instant on sort *kof kof*de l'hôpital et on va chercher le petit, il doit pas être loin sa faculté de téléportation a du être bien entamé par le manque *kof kof kof* du cristal allez on sort", le géant fait un signe de tête d'approbation puis tous les trois descendent les escaliers. [suite dans la session 5)
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [M] Empty Re: Un réveil difficile [M]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum