5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Systême [M]

5 participants

Systême [M] Empty Systême [M]

Message  nivji Dim 25 Mai - 0:27

voila j'aimerai essayer avec vous un système qui peut être marrant, des textes rp sur le forum dans lequel tout le monde peut participer les uns après les autres à la suite selon l'inspiration. Première tentatives donc en section RP BG, ces textes se distingueront par un [M] dans le titre (pour multi). Premier essai sur notre réveil à l'hôpital un peu avant notre prochaine session.
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Systême [M] Empty Re: Systême [M]

Message  Noir Dessein Dim 25 Mai - 0:44

Excellente idée.
Ca nous permettra très vite de voir à quel point nos façon des voir les 5+1 sont différentes voir même divergentes.
Du coup ça nous permettra de coordonner nos visions pour obtenir quelques choses de cohérent parceque là c'est parti pour être la foire aux alumettes.

D'ailleurs à propos du réveil j'aurai une question pour tout le monde. J'apprecierai donc que chacun donne SA version.
Voici ma question.

Pour vous le cas de rupture de lien avec le cristal doit il être physique ou bien psychique?

Charité bien ordonnée, je commence donc par ma propre réponse.
Que Lightray soit partie avec le cristal n'a absolument aucune espèce d'importance pour notre lien. En revanche que Lightray se détache de nous car aucuns lien de type filial ne ce soit créé entre les 5, ça, ça peux nous mettre dans un cas de rupture avec le cristal.

Je ne suis pas un matérialiste. Pour moi la vérité se trouve toujours dans l'ombre et jamais dans la lumière.

Le Héron vous salut
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  tanelorn Dim 25 Mai - 10:39

A mon sens, les deux sont indispensable.
La différence est que nous avons tous un fragment en nous, donc le lien physique, nous l'avons deja par défaut sauf que nous ne le voyons pas jusqu'ici car l'iradiation du cristal principal nous aveuglait. C'est un peu comme voir la lumière de sa montre quand tu as des phare de voiture dans la tronche.

Eteignez la voiture, attendez un peu et vous vous rendez compte qu'on peu se servir de sa montre comme d'un micro lampe torche et se deplacer dans le noir. (si vous trouvez que je ne suis pas clair....faites un effort Laughing )

Notre cas est identique pour le cristal. nous pouvons sentir son battement grace aux micro cristaux en nous (a coté dans le ca de doc)

En revanche le contact psy ne se fait que via lightray
tanelorn
tanelorn

Message  Noir Dessein Dim 25 Mai - 11:02

Quelque chose me dis que je vais être ultra minoritaire sur ce coup là Sad
Tant pis et vive la démocratie

Nous trancherons lorsque TOUT le monde aura répondu
Noir Dessein
Noir Dessein

Message  Epervier Dim 25 Mai - 12:34

Je pense que Lightray est né de votre symbiose avec le cristal.

Il est en quelque sorte une extension du cristal et de vos empruntes psychiques qu'il a pu vous pomper.
C'est aussi selon moi une excellente antenne relais ^^

Le lien selon moi est à la fois physique (symbiose, génétique) et psychique (sinon comment Lightray aurait pu naître ?)
Epervier
Epervier
Admin

Message  nivji Dim 25 Mai - 19:25

Le lien physique est évident du aux diverses échardes du cristal en nous , mais psychique aussi matérialisé par lightray.
nivji
nivji
Admin

https://5upers.forumgaming.fr

Message  Sgreum Dim 25 Mai - 23:03

Je le vois majoritairement physique dans ses effets pratique (plus d'énergie du cristal = gangue devient un bloc de marbre). Mais son influence sur les 5 serait surtout psychique, puisqu'elle conditionne nos pouvoirs et notre union.
ex: Comme un enfant qui perd sa mère. Il peut survivre techniquement sans elle mais s'en trouve extrêmement fragilisé d'un point de vue émotionnel.
Sgreum
Sgreum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé