Horraires de rencontre
+2
Noir Dessein
nivji
6 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Horraires de rencontre
Avec tany on abeaucoup ,parlé du dimanche matin cela me semble une bonne idée ...
masi un soir dans la semaien peut le faire également !
masi un soir dans la semaien peut le faire également !
Horraires de rencontre
Pour ce qui est des horaires, ma préférence irait plus vers un soir de semaine.
Les WE étant pour moi assez mal vennus vu que j'ai mes enfants toutes les 2 semaines.
Donc du lundi au jeudi soir ce me conviendrai bien. Le vendredi étant un soir de départ pour justement allez chercher mes petits coeurs.
Le Héron vous salut
Les WE étant pour moi assez mal vennus vu que j'ai mes enfants toutes les 2 semaines.
Donc du lundi au jeudi soir ce me conviendrai bien. Le vendredi étant un soir de départ pour justement allez chercher mes petits coeurs.
Le Héron vous salut
Noir Dessein- Messages : 376
ouille paf aille
Noir Dessein à touché pile là ou ça fait mal, moi aussi les jours de semaine me conviennnent mieux car WE toujours en famille généralement le dimanche midi pris ^^ + jdr le ven et ou sam soir tres tres frequents
De plus j'ai 2h de decalage en été et 3h en hiver chose qui fait que faut gerer un peu ça (mais bon si je suis libre je m'arrange) genre ne pas démarrer un truc à minuit chez vous, c'est sans moi LOL
De plus j'ai 2h de decalage en été et 3h en hiver chose qui fait que faut gerer un peu ça (mais bon si je suis libre je m'arrange) genre ne pas démarrer un truc à minuit chez vous, c'est sans moi LOL
Matriarche- Messages : 41
Re: Horraires de rencontre
Ok va pour un soir de semaine alors pour ma part si on peut éviter le lundi (je termine une semaine sur deux à 20h30). donc du mardi au jeudi.
Horraires de rencontre
Ca se précise.
Affaire à suivre. J'espère que Tany et Sgreum penseront à venir porter leur contribution aux multiples débats.
Affaire à suivre. J'espère que Tany et Sgreum penseront à venir porter leur contribution aux multiples débats.
aie aie aie
Les mardi, mercredi et jeudi. je donne des court d'escalade. On reprend a zero et on essaye encore.
tanelorn- Messages : 301
Le lundi c est pas impossible pour moi juste il se peut que des fois je soit un poil juste (et encore un lundi sur 5/6 environ)
Je suis prof... Comme vous le savez tous, on ne glande rien Ceci dit j'ai quand même une vie de famille et un parfois du boulot. Je peux toujours m'arranger. Je m'adapterai. Plutôt préférence pour un soir en semaine.
Sgreum- Messages : 187
Horraires de rencontre
Adjugé
Ce sera donc le lundi avec coupure régulière en fonction des contraintes de boulot de Starsend.
Maintenant l'heure.
je propose 19h00 heure métropole pour ne pas trop handicaper Matriarche avec le décallage horaire.
Risque d'y avoir un petit blocage du côté de Sgreum vu son boulot (prof' avec peu être des corrections à faire avant de jouer) + son fiston tout jeune.
Ce sera donc le lundi avec coupure régulière en fonction des contraintes de boulot de Starsend.
Maintenant l'heure.
je propose 19h00 heure métropole pour ne pas trop handicaper Matriarche avec le décallage horaire.
Risque d'y avoir un petit blocage du côté de Sgreum vu son boulot (prof' avec peu être des corrections à faire avant de jouer) + son fiston tout jeune.
Oui 19 c'est le rush, bain, dîner et moment privilégié pour échanger un peu en famille... 20H30 serait plus négociable
je peux ne pas travailler ou finir soit a 17h30 soit 20h30...donc 19h00 peut être inadapté
20h30-21h00 rdt ideal en haute-marne
Et quand est-ce qu'on commence ? J'ai hâte d'incarner mon géant gris à vos côtés !
pas ce lundi car tany n'est pas la mais le lundi d après ça doit être possible
a priori ça devrai le faire aussi.
tanelorn a écrit:20h30-21h00 rdt ideal en haute-marne
Idem, je fini le bain de ma petiote vers les 20h00, donc le temps de manger et ensuite on est bons
^^
Epervier- Admin
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1