Pouv' Déplacement
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Pouv' Déplacement
Il y a une question que je me pose depuis un bout de temps nous concernant. Question lié à une vue d'ensemble du groupe.
Cette question est celle du mode de déplacement que nous choisirons.
Je ne parle pas de l'aspect éfficacité de groupe mais plutôt du rapport Visuel/RP.
Donc pourriez vous mettre ici en guise de réponse le déplacement qui vous semble le plus coller à votre perso d'un point de vue cinématographique.
Ex: Gangue avec super saut serait un grand classique du genre.
En revanche Magnus Tobias avec hyper vitesse ou.... Non en fait Magnus est un mauvais exemple vu que je l'imagine bien plus grand sans pouv' déplacement qu'avec.
Enfin voilà quoi. Allez je dévoile ce qui n'est guère un secret vu la Bio de Sol Cuervo.
Sol Cuervo = Téléportation (et rien d'autre)
A ce propos je vous demanderai de désactiver vos autorisation de TP. A terme (niv 22 je pense) le TP groupe permettra à Sol de sortir le groupe de situation en passe de devenir suicidaire.
Cette question est celle du mode de déplacement que nous choisirons.
Je ne parle pas de l'aspect éfficacité de groupe mais plutôt du rapport Visuel/RP.
Donc pourriez vous mettre ici en guise de réponse le déplacement qui vous semble le plus coller à votre perso d'un point de vue cinématographique.
Ex: Gangue avec super saut serait un grand classique du genre.
En revanche Magnus Tobias avec hyper vitesse ou.... Non en fait Magnus est un mauvais exemple vu que je l'imagine bien plus grand sans pouv' déplacement qu'avec.
Enfin voilà quoi. Allez je dévoile ce qui n'est guère un secret vu la Bio de Sol Cuervo.
Sol Cuervo = Téléportation (et rien d'autre)
A ce propos je vous demanderai de désactiver vos autorisation de TP. A terme (niv 22 je pense) le TP groupe permettra à Sol de sortir le groupe de situation en passe de devenir suicidaire.
Noir Dessein- Messages : 376
Re: Pouv' Déplacement
Pour répondre au début je pensais a super saut, mais finalement je vais peut être prendre sur vitesse, je compte de toute façon sur l'un d'entre vous pour me tp ^_^
j'aurai bien pris survitesse mais je pense que cela va faire trop pour les vielle articulation de magnus. un simple course de forme physique+ vélocité+ HM devrai me suffir. avec des jetpack a l'occaz.
tanelorn- Messages : 301
Bin oui Super saut pour Gangue si ça fait pas trop... Sinon forme physique et saut de combat m'iront très bien. Je pensais que Lightray pourrait prendre le vol de groupe, ça devrait dépanner pas mal et nous permettre de nous déplacer ensembles.
Sgreum- Messages : 187
ha oui c est une super idée çaSgreum a écrit: Je pensais que Lightray pourrait prendre le vol de groupe, ça devrait dépanner pas mal et nous permettre de nous déplacer ensembles.
Sgreum a écrit:Bin oui Super saut pour Gangue si ça fait pas trop... Sinon forme physique et saut de combat m'iront très bien. Je pensais que Lightray pourrait prendre le vol de groupe, ça devrait dépanner pas mal et nous permettre de nous déplacer ensembles.
Pourquoi pas ^^
Epervier- Admin
maintenant que j'y pense, super saut c'est pas si folichon surtout si on a le TP ou le vol de groupe...
Que dites vous de la ligne Charisme ? L'idée d'effrayer mes adversaires me plait bien.
Que dites vous de la ligne Charisme ? L'idée d'effrayer mes adversaires me plait bien.
Pourquoi pas, mais j'imagine bien notre gangue sauter d'immeuble en immeubleSgreum a écrit:maintenant que j'y pense, super saut c'est pas si folichon surtout si on a le TP ou le vol de groupe...
Sgreum a écrit:L'idée d'effrayer mes adversaires me plait bien.
On va parler un peu technique si tu veux bien.
Les pouvoirs auxilliaires permettants d'avoir les aspects de certaines lignes de pouvoirs existantes sur un archetype sont volontairement amoindrient pour limiter la concurence déloyale.
En clair ça veux dire que les effets des pouvoirs de peur ont deux actions qui sont sabrées.
1° Ils immo par une grosse frousse qui tient plus ou moins bien si on tape sur le ou les cibles prisent de tremblote du mouton. Ce qui veux dire que pour une ligne auxilliaire je doute que le rendement soit top vu que pour le ravageur obscure (j'en ai un niv 50) c'est souvent discutable et pas fiable à 100%.
2° Ils font fuir les ennemis. Et là. C'est là que ça merde pour un AT Tank dont la principale caractéristique est de maintenir l'aggro sur sa personne. Si avec cet auxilliaire tu fais fuir les adversaires touchés, on va vite se retrouver avec des aggro multiples entre Sol Cuervo qui attaque zone un max et Tobias qui fait de même avec presque tout ses effets froid.
Ceci dit, c'est sur que vu l'imposante masse de Gangue et sa tête, pour le RP ce serai du pain béni mais je crains qu'à long terme et la difficulté croissante des adversaires ça ne devienne un fil à la patte.
A toi de voir.
je vote un peu comme ND. pour ma part, je prendrai forme physique car j'ai besoin du regen d'endu et aussi la ligne de commandement pour avoir tactique etc, car il va faloir que je l'aide un peu mon Jack frost. (comment ca je vois trop loin? ^^)
tanelorn- Messages : 301
Okay, je ne connais pas encore tous les pouvoirs de la ligne auxiliaire, je ne sais pas trop ce que ça vaut. C'est pour ça que je posais la question. Le super-saut me va très bien, ça donner un petit côté gracieux et aérien à ma tortue ninja radioactive.
Allez zou! un petit recadrage
Je sens que ce post dérive vers les choix des pouv' auxilliaires et ce n'est pas le propos.
Je voudrai juste vous rappeler ce qui me tiens à coeur. Avoir une vision cinématographique du groupe. Ne pas avoir de pouv' déplacement ouvre une porte sur l'épaisseur d'un personnage et donne une nécéssité d'action de groupe ne serait'ce que pour les transports.
Nécéssité de Lightray pour nous rendre en un lieu inaccessible avec vol de groupe. Crise de tête à claque de Sol refusant de TP l'un des perso etc etc.
Que Tanelorn et Sgreum s'orientent vers cette voie me conforte dans le bienfondé de mon idée. Il est évident que je ne peu ni n'ai à vous imposer quoi que ce soit mais juste un exemple.
Si Matriarche compte prendre "Super Saut" juste parceque c'est fun et bien je trouve ça dommage. J'espère juste que ce pouvoir de déplacement sera assortie d'une scénarisation parceque sauter par dessus un immeuble n'est pas une chose anodine en soit. Rien qu'avec ça on est déjà un super Héro. Alors imaginez avec tout le reste...
Alors au risque de devenir un peu lourd je vais me répéter. PENSONS CINEMA et crédibilité qui va avec. (Comment ça je suis éxigeant?)
Le Héron vous salut
Je sens que ce post dérive vers les choix des pouv' auxilliaires et ce n'est pas le propos.
Je voudrai juste vous rappeler ce qui me tiens à coeur. Avoir une vision cinématographique du groupe. Ne pas avoir de pouv' déplacement ouvre une porte sur l'épaisseur d'un personnage et donne une nécéssité d'action de groupe ne serait'ce que pour les transports.
Nécéssité de Lightray pour nous rendre en un lieu inaccessible avec vol de groupe. Crise de tête à claque de Sol refusant de TP l'un des perso etc etc.
Que Tanelorn et Sgreum s'orientent vers cette voie me conforte dans le bienfondé de mon idée. Il est évident que je ne peu ni n'ai à vous imposer quoi que ce soit mais juste un exemple.
Si Matriarche compte prendre "Super Saut" juste parceque c'est fun et bien je trouve ça dommage. J'espère juste que ce pouvoir de déplacement sera assortie d'une scénarisation parceque sauter par dessus un immeuble n'est pas une chose anodine en soit. Rien qu'avec ça on est déjà un super Héro. Alors imaginez avec tout le reste...
Alors au risque de devenir un peu lourd je vais me répéter. PENSONS CINEMA et crédibilité qui va avec. (Comment ça je suis éxigeant?)
Le Héron vous salut
C'est exactement pour ça que je posais la questionPENSONS CINEMA et crédibilité qui va avec.
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1