Troisème sortie
+2
Epervier
nivji
6 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1
Troisème sortie
Est prévu au programme, découverte de King rows avec les missions radio ainsi que bien sur la mission banque a effectuer pour le pouvoir temporaire de transport !
Lundi 05 mai à 20h00 RDV au metro de KR
Re: Troisème sortie
Starsend a écrit:Est prévu au programme, découverte de King rows avec les missions radio ainsi que bien sur la mission banque a effectuer pour le pouvoir temporaire de transport !
Un réacteur pour voler ?
Quelle idée...
Epervier- Admin
frimeur . sinon j'aimerai proposer pour la suite des évenement l'option Faultline. Cette série de mimi est très sympa et est facile a mettre en application pour notre RP (archnos)
tanelorn- Messages : 301
En la matière tout me va, je vous fais confiance.
Donc Sol Cuervo sera à moitié mort de combustion au tram de Kings Row lundi 5 Mai. Pas de soucis.
Faultline? Pas de soucis du moment que Doctrine et Magnus se chargent d'apporter de la Biafine.
Donc Sol Cuervo sera à moitié mort de combustion au tram de Kings Row lundi 5 Mai. Pas de soucis.
Faultline? Pas de soucis du moment que Doctrine et Magnus se chargent d'apporter de la Biafine.
Noir Dessein- Messages : 376
Oui faultline est bien prévue au programme bien sur c est une zone intéressante de plus nous croiserons enfin arachnos la bas ! par contre le niveau minimum est 14.
je pose éja un forfait pour le lundi 12. je me taperai la route pour rentrer de formation. désolé.
tanelorn- Messages : 301
Je ne serai pas la non plus le 12, que cela ne vous empêche pas de faire la soirée vous nous indiquerez seulement a quel level et quelle bubulle vous en êtes on groupera tany et moi pour vous rattrapertanelorn a écrit:je pose éja un forfait pour le lundi 12. je me taperai la route pour rentrer de formation. désolé.
Ca devrait être bon pour moi.
Sgreum- Messages : 187
Il est possible que j ai un peu de retard ce soir car je termine le taff à 20h00, j evais essayer de me libérer plus tôt
Pas de blème en ce qui me concerne.
Le Héron sera là à 20h00 au tram de Kings Row ce lundi 5 Mai
Le Héron sera là à 20h00 au tram de Kings Row ce lundi 5 Mai
Noir Dessein- Messages : 376
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP :: Sessions
Page 1 sur 1