5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1ere session des north stars

4 participants

Aller en bas

1ere session des north stars Empty 1ere session des north stars

Message  nivji Ven 28 Aoû - 1:31

Quand rentrons nous dans le bain ?
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  Noir Dessein Ven 28 Aoû - 3:09

lundi 31/08/09 à 21h00 si celà convient à tous le monde.

Pour ma part je ne me sens pas de RP actuellement mais me farcir le boss de fin d'instence Canada en solo me semble être aléatoire avec un glace feu donc si vous l'acceptez je viendrai avec vous mais limite invisible.
Merci
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  nivji Ven 28 Aoû - 8:24

La release est au 1er septembre mais si tout le monde a l'early access pour jouer dés ce soir ce sera avec plaisir ^^
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  nivji Mar 1 Sep - 8:51

Me tapez pas dessus rod et lii mon personnage aprés avoir pris ses "recommandations" et avoir éclaircis la situation fera un magnifique mea culpa poignant (il n est pas exclus qu il obtienne un oscar pour la performance). Bref je me suis quand même bien amusé et je pense qu il est normal qu'il y ait des couacs sur cette première étant donné que nous ne connaissons que trés peu les mécanismes du jeu et que donc la progression est plus hachée. Connaissant la suite des missions au canada je peux vous garantir que la suite ca va être grandiose !
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  Epervier Mar 1 Sep - 11:52

Pas de soucis il faut juste prendre en compte les attentes de chacun et tout ira bien.
Malgré tout hier Lili n'a pas réellement eu le temps de comprendre ce qui
s'est passé au Canada donc on fera les mêmes missions en solo pour
qu'elle s'informe.
Sers-toi du fait que tu as une longueur d'avance pour paterner Lili (comme ton perso pourrait le faire) et ce
sera au top, plutot que de vouloir arriver viteuf dans la zone suivante.

Le lundi c'est escargot au menu alien .

A tout bientôt ! What a Face
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  Noir Dessein Mar 1 Sep - 14:01

J'ai moi aussi un commentaire à faire.
J'ai très nettement sentis l'ombre du mode fonctionnement de City of Héroes hier soir (et je ne parle pas des 5upers mais du jeu en lui même). Alors je vous le redis à toute fin utile. Champions est un jeu ou chacun doit faire son propre Pex via les récompenses de missions. La fonction "partage de mission" n'est pas LA SOLUTION et je nous promet quelques beaux merdages si l'ont suit la voie que je semble voir devant nous.

Alors il m'est vennue une idée hier soir et je vous la soumet.
Pourquoi ne pas réserver la session du lundi au seul RP comme l'a réclamé à plusieurs reprise Olivia sans succès hier soir?

Faire des missions en RP sur CO je vous prie de me croire que ça va être casse gueulle même si nous y mettons bonne volonté et discipline. Nous avons lka possibilité de soloter en dehors alors profitons en et réservons le lundi pour RP en levant grave le pied sur les missions ce jour là.

J'admet que la zone instenciée du départ nécéssite un calage et un objectif commun mais ensuite ça ne va pas du tout être le cas.

Voilà, je préfère tirer la sonnette d'alarme tout de suite même si ce que je dis est peu être évident pour vous mais c'est pour nous éviter un ras le bol à vitesse grand V si nous continuons comme hier. En tout cas pour moi.

Le Héron vous salue
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  tanelorn Mar 1 Sep - 18:47

Héhé.Je vais mettre un peu de beurre la dedans. Du beurre dans les escargots. (ou la mauvaise blague).
Je propose et vous me dites si c'est possible:

-Le lundi on fait du RP. en mode escargot (a priori tout le monde est d'accord la dessus même si hier ca a dérapé).
-Mais on fait également des mimis (non partagé) qu'aura choisi le MJ du lundi en question. Si quelqu'un a déjà fait cette mimi et ben tempi, vu que c'est impossible qu'il l'ai fait le lundi. (évidement ca sous-entend que le reste de la semaine est RP légé.

c'est qu'une proposition. j'aimerai bien qu'on essaye en tout cas afin de voir si ca peu marcher (sauf si le gros testeurs de la bande savent déjà que c'est voué a l'échec).

Concernant la phase RP a laquelle n'a pas assisté Hugo hier. La réaction de Ultiman ne ma pas choqué plus que ca, au contraire je la cherchais. Je me dit que c'est normal qu'un héro costaud, butor et un peu imbu de ca personne réagisse comme cela, mais que cela changera rapidement pour être le meilleur des coéquipier. La réaction de néon et blizzard me semble tout aussi cohérente car il s'agit de personne différentes. (j'avais envoyé des MP à Star pour lui dire ce que savait Ultiman sur Bertha) . c'est a mon sens normal que tout les héros soient différents et réagissent différemment aux situation. même d'une séance à l'autre un héros peu changer de position et d'humeur. Je ne me permettrais jamais de dire si untel joue bien ou si untel joue mal son perso.
Mais ce que je peux dire c'est que un nouveau Stu va être gonflant dans le groupe.
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  Noir Dessein Mar 1 Sep - 19:31

Pascal tu exprime de façon plus souple ce que j'ai tenté de dire juste avant. Donc pour moi c'est ok. Enfin dès qu'on sera sortie de la zone de départ.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  nivji Mar 1 Sep - 21:31

Je pense effectivement qu il faudra faire une croix sur le "on doit tous faire la mission", on fait une croix sur l xp du lundi (du moins la plus grosse partie, pour info le personnage que j ai utilisé ce lundi était un doublon qui est maintenant effacé, tout ça pour dire que j en ai rien a taper de l xp le lundi soir.). Par contre il faudra forcement faire des missions, ne serait ce que pour l'intérêt du jeu et surtout parceque pas mal sont vraiment excellentes ^_^, le système de sk global permettra de jouer sereinement.
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere session des north stars Empty Re: 1ere session des north stars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum