5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tu nous avais caché ca!

3 participants

Aller en bas

tu nous avais caché ca! Empty tu nous avais caché ca!

Message  tanelorn Mer 10 Juin - 21:21

Que vois-je sur le site des news?

Super_Cochon vous présente l’événement RP de l’été. Cet événement aura lieu le mardi 16 juin à 21H00 heure de France sur le serveur Vigilance mais je laisse l’organisateur lui-même en parler :

“Mes amis !

C’est la crise… Beaucoup d’entre nous pensent à raccrocher la cape. D’autre sont las d’œuvrer dans l’anonymat, las des combats et du quotidien des héros que nous sommes. Certains commencent même à parler de s’expatrier. La situation est grave et nous nous devons de réagir.

Afin d’enrayer cette fuite des biceps, je vous invite tous à me rejoindre pour un barbecue géant à Ouroboros. Nous prendrons le temps de ne rien faire, de nous retrouver, de nous ressourcer. Sans communication, sans entraide nous ne tiendrons pas longtemps face à la horde de nos ennemis toujours prêts à s’engouffrer dans nos failles. Venez tous vous amuser et partager avec nous un moment convivial et solidaire. Venez vous souvenir de ce qui motive votre engagement au quotidien.

Nous vous attendons nombreux mardi 16 juin à Ouroboros, aux alentours de 21h00 pour une garden party géante. Chacun ramène une quiche ou un dessert que nous partagerons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Je compte sur vous !

Super Cochon.

PS : Pensez à prendre votre maillot et votre canne a pêche. ”

cyclops
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

tu nous avais caché ca! Empty Re: tu nous avais caché ca!

Message  Sgreum Jeu 11 Juin - 0:40

Héhé j'allais vous en parler silent Comme d'hab c'est du RP light avec le tout venant des joueurs (y'aura quand même Arckont et Dark Freeman pour ne citer qu'eux). Avatea a relayé l'info, travaillée au corps par zOorg luB mon acolyte de toujours. Du coup l'info est largement diffusée (fenêtre de lancement, site officiel). On devrait bien rigoler...

Vous êtes bien entendu cordialement invités, peut être l'occasion pour vos horlogers de se détendre un peu ?... Basketball
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu nous avais caché ca! Empty Re: tu nous avais caché ca!

Message  nivji Jeu 11 Juin - 9:03

j'en suis Smile
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu nous avais caché ca! Empty Re: tu nous avais caché ca!

Message  Sgreum Ven 19 Juin - 23:07

Allez, je flambe un coup : We are zeu best sunny
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tu nous avais caché ca! Empty Re: tu nous avais caché ca!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum