5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Should I stay or should I go... The clash ?

+2
nivji
Sgreum
6 participants

Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Should I stay or should I go... The clash ?

Message  Sgreum Jeu 21 Mai - 0:54

Salut les 5 !

Il faut bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat. Co point le bout de son nez, je sens bien une certaine émulation autour de cette sortie et en même temps un baisse d'entrain pour CoX. Qu'en sera t-il des 5upers ? Qui reste sur CoX, bref qui fait quoi ?

Je joue depuis moins longtemps que vous tous, je ne sais pas s'il y a une déprime des un an, toujours est-il que ces derniers temps je n'ai joué que 2 fois en quinze jours et c'était avec les 5upers. Ce soir on s'est retrouvé "presque" par hasard (enfin pour moi vu que j'étais passé à côté du message de Rod concernant sa mission AE). J'en ai profité pour glisser un petit mot sur mes interrogations concernant la pérennité de mon abonnement à cox. Dans la foulé Dan a disparu et on s'est tous demandé si c'était bien "juste" une déco...

Après relecture des derniers posts, je me rends compte que Dan est celui qui de loin défends le plus CoX et le RP. Les 5upers sont nés de lui, je pense pouvoir dire que c'est un peu son bébé. Pour ma part ce n'est QUE le rp qui m'a plu et qui me plait, ne rien faire et flâner entre les buildings, pêcher des poissons qu'on attrapera jamais, dilapider sa maigre solde de héros chez Icon, c'est ça que j'aime !

Malheureusement nous sommes très peu a savoir nous contenter de ça et je souffre de solitude quand je me connecte et que les messages d'invitation que je reçois sont du type "slt tu ve group mimi AE megapex assuré" scratch

Je sais que les kevins sont légions sur les MMO mais il n'y a pas que ça. La fin d'année est toujours chargée pour moi en plus ma femme reprend le boulot (hôtesse de l'air) et j'aurai les petits à temps plein, je devrai être disponible et alerte pour enchaîner l'école puis les travaux d'intérêt généraux à la casbah. Enfin les FPS me manquent ainsi que les potes avec qui je joue depuis 5 ans maintenant (les FoPs). 2 RDV fixes hebdomadaires deviennent durs à combiner avec la paix des ménages.
Tout ça ressemble un peu à une justification, c'en est une probablement. Je me rappelle du départ de Matriarche, Hugo avait gueulé comme un goret en disant "on s'engage pas dans un projet comme celui là à la légère !!", cela avait montré l'espoir et l'investissement que chacun avait fondé sur les 5upers. Si on se retourne maintenant sur notre parcours (je pensais à ça en regardant la photo des un an) on peut se féliciter d'avoir eu de belles aventures. C'est certainement ma plus belle expérience sur CoX et c'est ce qui m'a fait tenir aussi longtemps.

Bref, ça sent un peu le sapin au vu des départs annoncés, je voulais ouvrir le débat sereinement sans froisser personne... Alors, vous ? Vous faites quoi ?...



silent
Sgreum
Sgreum

Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Re: Should I stay or should I go... The clash ?

Message  nivji Jeu 21 Mai - 10:08

Désolé pour hier soir mais il s'agissait vraiment d'un problème de connexion. J'avais déjà des problèmes en début de soirée. j'étais vraiment deg :/, ma connexion est revenue vers les 23h30 donc bien trop tard pour revenir.
Pour te répondre antoine, moi aussi j'ai une démotivation quant à COX principalement due à l'arrivée de CO ^^. Pour ma part j'aimerai vraiment qu'on termine l'aventure 5. Mon abonnement se termine en juin mais je vais le faire continuer jusu'en septembre puis certainement migrer vers CO. Moi aussi le seul truc qui me plait actuellement sur COX c est le rp, Je suis toujours disponible pour ça ^_^ (sauf ce soir je travaille => soirée de sharon stone a sécuriser :p).
nivji
nivji
Admin

Messages : 613
Date d'inscription : 08/04/2008

https://5upers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Re: Should I stay or should I go... The clash ?

Message  Epervier Jeu 21 Mai - 12:00

Moi et Lili migrons sur CO dès qu'il sort.
En attendant on rp sur CoX et on pex un peu entre amis.
What a Face
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Re: Should I stay or should I go... The clash ?

Message  Kaname Jeu 21 Mai - 14:05

pour ma part ma part, je pense tester aussi co des sa sortie un peu comme vous autres ^^. en ce qui concerne cox, il est vrai que je suis moi aussi dans une période de démotivation surtout pour du pexage (je n'ai plus trop le gout a ca et moins tout seul). En ce qui concerne le rp, je reste toujours dispo et c'est ce qui me fera rester sur cox encore quelque mois.
Kaname
Kaname

Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42
Localisation : region lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Re: Should I stay or should I go... The clash ?

Message  Noir Dessein Ven 22 Mai - 20:46

Allez j'y vais de ma tirade moi aussi.
Antoine a bien posé les bases de l'ensemble donc pas besoin de m'étaler là dessus. Quoique si pour une chose.
Le RP forever n'est pas un but ultime pour moi. Et même si l'histoire des 5 m'a transporté, j'avoue que par moment les séquences blabla interminables m'ont assomé tout simplement. Ben oui je suis plutot de lécole 50/50 RP+Pexor.

Sinon. De juillet 2005 à aujourd'hui ça fait une trote et là bennnnn. Un peu marre aussi j'avoue.
Je prévois ou prévoyait une AE fin de partie pour Juan mais vu la tournure et le peu de temps (Abo) qu'il reste à certain d'entre nous, je crois pouvoir faire une croix dessus. Pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.

Mon abo se termine en Novembre (tranche de 6 mois). Je me réserve donc le soins de prendre une décision finale quand à COX et surtout à ce qui suivra, pour plus tard.
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Re: Should I stay or should I go... The clash ?

Message  Genatte Sam 23 Mai - 13:46

Sgreum a écrit:
Après relecture des derniers posts, je me rends compte que Dan est celui qui de loin défends le plus CoX et le RP. Les 5upers sont nés de lui, je pense pouvoir dire que c'est un peu son bébé. Pour ma part ce n'est QUE le rp qui m'a plu et qui me plait, ne rien faire et flâner entre les buildings, pêcher des poissons qu'on attrapera jamais, dilapider sa maigre solde de héros chez Icon, c'est ça que j'aime !

Malheureusement nous sommes très peu a savoir nous contenter de ça et je souffre de solitude quand je me connecte et que les messages d'invitation que je reçois sont du type "slt tu ve group mimi AE megapex assuré" scratch

Je crois que tout ceux qui ont fait partit des 5upers, de près comme de loin, sont des gens comme toi qui savent admirer paisiblement le paysage, et jouer Rp (voire Rp ONLY)... A part ND, apparemment xD

J'ai déjà quitté CoX, mon abonnement est fini depuis le 17 mai, le 1( mai j'ai fais ma dernière sortie IG pour une soirée Rp avec mon Clan. Je leur ai annoncé la nouvelle, et ca en a déboussolé certains, d'autres s'y attendait... Bref, tout ca pour dire que je ne pense pas revenir sur un MMO si CO ne me plait pas, finalement. J'ai fais mes adieux à CoX, et c'était (jusque là) le seul MMO capable de m'apporter ce p'tit... je-n'sais-quoi qui me plait tant.

Bon, je ne vais pas m'étaler, mais tout ca pour dire que, même si je suis de loin vos aventures, et même si je suis triste quand je lis que c'en est bientôt fini, je me dis que je vous reverrai tous, ou au moins certains, sur Champions Online. Et ca... Ca fait grave plaisir Razz
Genatte
Genatte

Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Should I stay or should I go... The clash ? Empty Re: Should I stay or should I go... The clash ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum