5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Homme de sciences ou Homme de foi

Aller en bas

Homme de sciences ou Homme de foi Empty Homme de sciences ou Homme de foi

Message  tanelorn Dim 15 Fév - 23:35

Lundi 9 février, Salle de congrès du pôle scientifique de la Portail Corp.

L’affiche indique « Sciences et théologie, par le Professeur Magnus TOBIAS. »

A l’intérieur de la luxueuse salle, l’exposé est fini depuis un moment déjà mais le débat fait rage.

-Professeur, Ygwee MOLN de l’institut de recherche moléculaire du cap.
-Allez y Professeur, Posez votre question.
-Comme tous ici, j’ai également suivis avec beaucoup d’attention votre exposé, Professeur TOBIAS. Mais voila je reste cependant assez obtus au fait que les changement moléculaires naturels des individus de ces dernières décennies seraient d’origine divine. Ou tout du moins, je serais presque près à admettre cela, mais quand vous de tentez de démontrer que même les lois de la physique quantique sont d’origine divine, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin.

Magnus Tobias se tient comme une bête de foire pris en cage devant une foule de spectateurs. Allant de long en large sur l’estrade en ruminant sa réponse. Il n’a vraiment pas l’habitude des foules et encore moins quand elles lui sont hostile. L’idée de geler toute la foule le temps de lui permettre de préparer sa réponse lui traversait même l’esprit.

-Professeur MOLN, je ne remets pas du tout en cause ces lois de la physique. Je vous démontre simplement que la théorie du BIG_BANG n’explique pas tout quant à l’origine de l’univers. Qu’il y a eu nécessairement un autre événement. Ou plutôt une autre intervention.
Le fait que le fonctionnement de l’ensemble des galaxies nous avons pu observer jusqu’ici soit identique, à la différence de la notre qui à un fonctionnement qui lui est propre le démontre bien il me semble. Elle est même à la limite de l’autonomie évolutive.
Ensuite il est vrai que, personnellement, je pense que cela ne peu pas être le fruit du hasard.

Trop de données suivent des règles logiques. La nature elle-même est règle mathématique. L’ADN n’est qu’un enchaînement de d’informations stocké sur un support biologique. Effectivement ….

A ce moment Magnus reçut un puissant message psi :
« Mag, les 5 ont besoin de toi. Ils combattent le Watcher et je ne peu pas les épauler en ce moment.
-Ok Phil, j’y fonce
. Mais vu la situation dans laquelle je me suis fourré, je risque de ne jamais y être à temps. »

Bon excusez moi Messieurs, mais mon âge avancer va me forcer à arrêter cette conférence ici. Monsieur MOLN, je serais heureux de poursuivre cette conversation ultérieurement.

Le professeur salua et s’éclipsa face à un assemblé des plus médusée.
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum