5UPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

modes et travaux

3 participants

Aller en bas

modes et travaux Empty modes et travaux

Message  tanelorn Dim 25 Jan - 17:47

modes et travaux Carott10
-Carotte, mon pauvre, tu es vraiment mauvais ! Prend au moins exemple sur Mini-botz.
Je sais que Philippe m’enlève les toxines du sommeil du corps de temps en temps mais cela fait déjà trois jours que je n’ai pas dormi. Tout cela car tu n’arrive pas a maintenir une plaque métallique pendant que Mini la soude.
Tu crois vraiment que nous avons des semaines pour faire ces travaux ? Non. Alder a pris ses précautions et nous devons nous débrouiller seuls temporairement.
D’accord la démolissions c’est faite facilement grâce à l’ectoplasme. Mais maintenant il faut reconstruire. Gabriel a été suffisamment sympathique pour nous emmener les matériaux, alors au bouleau !
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

modes et travaux Empty Re: modes et travaux

Message  Noir Dessein Mar 27 Jan - 20:34

Et pendant ce temps là au nouveau Mexique...
La marmotte met le chocolat dans le papier aluminium. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour cette virgule RP architecturale Tanelorn
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

modes et travaux Empty Re: modes et travaux

Message  tanelorn Mer 28 Jan - 1:16

C'est donc si peu crédible que cela? Gabi m'avais proposé son aide. Si c'est plus crédible je met cette version.
tanelorn
tanelorn

Messages : 301
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

modes et travaux Empty Re: modes et travaux

Message  Noir Dessein Mer 28 Jan - 19:31

tanelorn a écrit:C'est donc si peu crédible que cela? Gabi m'avais proposé son aide. Si c'est plus crédible je met cette version.

Non non je te rasure Tani. La crédibilité de ton texte n'est pas à mettre au cause.
C'est juste que je ne sais pas dire merci sans balancer une avoine Very Happy Very Happy

Sur ce, je retourne un ti peu bosser sur le décret de loi qui a permis en 1982 aux Méta humain désargentés d'avoir une base digne de ce nom tout en restant caché.

(Rodolphe n'a pas tord. se faire construire une base par un type qu'on ne connait pas est un peu capilotracté. Donc explication acceptable d'ici quelques temps).
Noir Dessein
Noir Dessein

Messages : 376
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

modes et travaux Empty Re: modes et travaux

Message  Epervier Mer 28 Jan - 22:29

cheers
Epervier
Epervier
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

modes et travaux Empty Re: modes et travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum