Ce n'est qu'un au revoir...
5 participants
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1
Ce n'est qu'un au revoir...
Bonjour messieurs,
Pour être direct, ni ma situation financière (alerte rouge) ni ma situation familiale (bien chargée) ne vont me permette de partager vos aventures plus longtemps. Vous aurez déjà remarqué que j'avais peu de temps disponible pour le jeu avec vous, à mon grand regret. J'espérais que les vacances Noël me donneraient l'occasion de mettre sérieusement le pied à l'étrier mais quelques soucis imprévus m'en ont empêché, et l'horizon n'est pas franchement plus dégagé pour l'instant...
Je dois donc laisser CoH de coté, ainsi que ma participation un peu morte-née à l'histoire des 5upers & co...
Je trainerais sans doute encore sur le forum, mais forcément j'y ai moins d'intérêt
Bon jeu à vous tous!
Pour être direct, ni ma situation financière (alerte rouge) ni ma situation familiale (bien chargée) ne vont me permette de partager vos aventures plus longtemps. Vous aurez déjà remarqué que j'avais peu de temps disponible pour le jeu avec vous, à mon grand regret. J'espérais que les vacances Noël me donneraient l'occasion de mettre sérieusement le pied à l'étrier mais quelques soucis imprévus m'en ont empêché, et l'horizon n'est pas franchement plus dégagé pour l'instant...
Je dois donc laisser CoH de coté, ainsi que ma participation un peu morte-née à l'histoire des 5upers & co...
Je trainerais sans doute encore sur le forum, mais forcément j'y ai moins d'intérêt
Bon jeu à vous tous!
Turbolide- Messages : 48
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Je te souhaite de trouver la porte de sortie de tes galères.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Le Héron te salue
Au plaisir de faire ta connaissance.
Le Héron te salue
Noir Dessein- Messages : 376
Courage Turbo.
Et je l'espère à bientôt ^^
Et je l'espère à bientôt ^^
Epervier- Admin
Bon courage pour la suite, on te souhaite de sortir de la galère. Et merci de ta franchise, c'est toujours aprécié.
tanelorn- Messages : 301
Un petit rectificatif quand même: mon abonnement ne prend fin qu'à la fin du mois, aussi je vais profiter du peu de temps qu'il me reste pour essayer le contrôleur, seul AT que je n'ai jamais vraiment joué. Mais bon, vu que c'est dans les conditions citées plus haut, vous risquez de ne pas me voir des tonnes, et puis je reste sur le départ quand même...
Merci à Noir Dessein pour le petit PL d'aujourd'hui d'ailleurs
Merci à Noir Dessein pour le petit PL d'aujourd'hui d'ailleurs
Turbolide- Messages : 48
5UPERS :: 5upers :: Organisation HRP
Page 1 sur 1